Mercato - Real Madrid : Vinicius qui part, Haaland qui arrive… Mbappé peut sortir les pop-corn !

L’année 2026 a de grandes chances d’être « musclée » au Real Madrid. Outre les possibles départs de Rodrygo et Endrick, les Merengue pourraient également laisser filer Vinicius Junior en cas de très belle offre. Pour lui succéder, le nom d’Erling Haaland prend de l’ampleur. Kylian Mbappé devrait suivre ça de très près…

Depositphotos_747536012_L
Depositphotos_747536012_L, Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

Le divorce entre Vinicius Jr et le Real Madrid semble acté. Le 26 octobre, l’ailier brésilien, remplacé par Xabi Alonso s’est emporté contre son coach : « Moi ? Coach ? Coach, moi ? C’est toujours moi (…) Je quitte l’équipe, c’est mieux si je pars, je pars. » Une sortie qui a tout de suite suscité de nombreuses réactions dans les médias, notamment sur le plateau d’El Chiringuito qui a avoué : « Il est très compliqué que Vinicius continue l’année prochaine au Real Madrid. Il préfère laisser de l’argent s’il part et il y a des équipes intéressées en Premier League. »

Haaland veut « vraiment jouer pour le Real Madrid »

Ce départ pourrait entraîner une arrivée de poids dans la capitale espagnole. En effet, le Real Madrid aimerait beaucoup Erling Haaland depuis longtemps. Un amour qui semble réciproque, puisque d’après les informations du journaliste Jorge Picón, le buteur de Manchester City « aimerait vraiment jouer pour le Real Madrid dans le futur ». De plus, s’il a un temps été lié au FC Barcelone, Erling Haaland ne souhaiterait pas rejoindre la Catalogne, selon des proches du joueur. De quoi donner de l’espoir aux dirigeants madrilènes.


Un duo XXL avec Mbappé ?

Une association de Kylian Mbappé et Erling Haaland pourrait faire de gros dégâts en Europe. Les deux avant-centres réalisent un début de saison XXL et empilent les buts. Le buteur norvégien de Manchester City comptabilise déjà le nombre colossal de 18 réalisations en 14 matches toutes compétitions confondues cette saison. Quant à Kylian Mbappé, il est sur les mêmes standards avec 18 buts en 15 rencontres, toutes compétitions confondues. Une association qui fait déjà saliver les supporters du Real et qui pourrait voir le jour prochainement.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil