Mercato - Rennes : Ce super coup de l’été qui sent très bon…

Rennes aimerait profiter de la descente en Ligue 2 de Montpellier pour récupérer l’un de ses meilleurs joueurs. Et pour cela, les Bretons ont un solide atout dans leur poche.

Joris Chotard

Crédit photo : Icon Sport

Le mercato estival s’annonce agité du côté de Rennes. Bien décidé à renforcer son entrejeu, le club breton surveille de près la situation de Joris Chotard, cadre du MHSC. Alors que Montpellier file tout droit vers la Ligue 2, plusieurs joueurs clés devraient faire leurs valises. Parmi eux, Joris Chotard représente une belle opportunité de marché, et Rennes semble bien placé pour rafler la mise.

Le MHSC doit vendre, Rennes aux aguets

À un an de la fin de son contrat, Joris Chotard ne devrait pas rester en Ligue 2. Le milieu de terrain montpelliérain, pilier de l’équipe depuis plusieurs saisons, attire logiquement les convoitises. Et si plusieurs clubs de Ligue 1 gardent un œil attentif sur lui, c’est bien le Stade Rennais qui semble avoir une longueur d’avance. Le contexte est favorable : Montpellier doit vendre pour alléger sa masse salariale et reconstruire, tandis que Rennes est en quête de profils fiables, capables de s’imposer rapidement dans l’équipe.


Un atout de taille pour Rennes dans ce dossier

Mais le véritable avantage de Rennes se trouve ailleurs. L’agence Fair Sport MNG, qui gère les intérêts de Joris Chotard, connaît parfaitement les rouages du club breton. Elle s’occupe notamment de deux anciens joueurs emblématiques du SRFC : Benjamin Bourigeaud et Martin Terrier. Des liens forts qui pourraient bien faire pencher la balance en faveur des Rennais. Si tout s’aligne, Chotard pourrait bien devenir l’un des premiers jolis coups de l’été à Rennes.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil