Mercato : Richissime, ce club frappe à la porte du FC Nantes !

Le FC Nantes pourrait rapidement voir le dossier Nathan Zézé se débloquer avec l’activation d’un club anglais intéressé par le Français depuis des mois.

Nathan Zézé
Crédit photo : Icon Sport

Auteur d’une belle saison en Premier League conclue à la 9e place, Bournemouth est en train de dynamiter le mercato estival. Le club anglais vient d’encaisser 62,5 millions d’euros grâce à la vente de Dean Huijsen au Real Madrid. Et s’apprête à en recevoir encore plus avec Illya Zabarnyi, dont le transfert vers le PSG se boucle pour un montant estimé à 70 millions d’euros. En moins d’un mois, ce sont donc près de 130 millions d’euros qui vont tomber dans les caisses du club. Désormais, Bournemouth se concentre sur la reconstruction de sa charnière centrale et scrute activement le marché européen.

Nathan Zézé sur les tablettes de Bournemouth

Nathan Zézé figure bien haut dans la short-list du club anglais. Le défenseur central du FC Nantes plaît énormément à la cellule de recrutement de Bournemouth, qui apprécie son profil technique, sa solidité et son potentiel à long terme. À tout juste 20 ans, Zézé est considéré comme l’un des meilleurs espoirs français à son poste. Le FC Nantes, conscient de l’intérêt qu’il suscite, est prêt à ouvrir la porte à un départ… à condition que l’offre dépasse les 20 millions d’euros. Minimum.


Un jackpot possible pour les Canaris

Bournemouth a aussi coché les noms de Mario Gila (Lazio Rome) et Bafodé Diakité (LOSC). Mais Nathan Zézé, courtisé depuis un an, semble parfaitement positionné pour prendre l’une des deux places de la défense centrale. Le FC Nantes se prépare à recevoir une offre. Et à battre, peut-être, le record du plus grand transfert du club ?


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil