L’OM s’était renseigné, lors du mercato d’été, pour faire venir le natif de la région parisienne Sacha Boey. Un dossier qui n’avait pas pu être mené à bien mais qui pourrait ressurgir cet hiver.
Lire aussi :
Dans l’optique de se renforcer en défense lors du dernier mercato d’été, l’OM s’est penché sur de nombreux profils, notamment Sacha Boey (25 ans). Le natif de la région parisienne a, entre autres, été pisté pour venir concurrencer Amir Murillo au poste de défenseur droit. Cependant, le Bayern Munich n’a pas libéré son joueur et les dirigeants de l’OM se sont finalement rabattus sur l’américain Timothy Weah. L’OM pourrait revenir à la charge pour Sacha Boey dès cet hiver.
L’OM revient à la charge pour Boey
En effet, d’après les informations du quotidien allemand Bild, l’OM serait toujours intéressé par une venue de Sacha Boey. Recruté pour 30 M€ en provenance de Galatasaray en 2024, nul doute que le Bayern Munich ne voudra pas brader son joueur, sous contrat jusqu’en juin 2028. L’OM devra se montrer convaincant pour attirer le défenseur droit français qui viendrait pour concurrencer Amir Murillo et permettre à Timothy Weah de jouer un cran plus haut.
Galatasaray également intéressé
L’OM devra toutefois faire face à une grosse concurrence dans ce dossier puisque son ancien club aurait également coché son nom. Galatasaray voudrait rapatrier Sacha Boey en Turquie et pourrait bien couper l’herbe sous les pieds de l’OM. Reste maintenant à savoir si les attaches parisiennes du natif de Montreuil joueront en défaveur de l’OM ou bien si le projet porté par Roberto De Zerbi pourra convaincre le défenseur de rejoindre la Canebière. Réponse dans les prochaines semaines…
