
Manchester United serait intéressé par Bradley Barcola et proposerait Marcus Rashford dans un échange. Après Mason Greenwood, un nouvel ailier formé chez les Red Devils pourrait débarquer en Ligue 1 mais le PSG ne semble pas chaud.
Arrivé au PSG en 2023 contre 45 M€, Bradley Barcola a bien changé. À l’époque, l’attaquant tricolore était encore un espoir et commençait tout juste à prendre son envol. Le natif de Lyon a, depuis, pris une nouvelle dimension et compte déjà 31 buts et 33 passes décisives avec le club de la capitale. Des performances qui ont évidemment attiré les écuries européennes.
Rashford au PSG ?
En effet, d’après les informations de Foot 01, Manchester United pourrait passer à l'offensive pour l’attaquant du PSG. Les Red Devils, conscients du prix délirant que demanderont les Parisiens, auraient inclus un joueur formé au club pour faire baisser la note : Marcus Rashford. Après Mason Greenwood, un nouvel ailier formé à Manchester United pourrait faire trembler les filets de Ligue 1. Cependant, cette opération s’annonce d’ores et déjà compliquée…
Barcola ne bougera pas
Comme expliqué par Fichajes, un départ de Bradley Barcola n’est clairement pas dans les plans du PSG pour le moment. Le club de la capitale serait toujours en négociation pour proposer un nouveau contrat à l’attaquant tricolore. Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le PSG, Bradley Barcola est estimé à 70 M€ par le site spécialisé Transfermarkt. Les dirigeants qataris ne devraient néanmoins pas craquer, même avec une telle somme sur la table.
