En difficulté du côté du Real Madrid, Eduardo Camavinga doit faire un choix cet hiver entre rester ou partir. A l’affût, la Serie A pourrait tenter de le séduire, comme l’AC Milan l’a fait avec Luka Modric.
Lire aussi :
Aux yeux de Xabi Alonso, Eduardo Camavinga n’est pas un indispensable. Le milieu de terrain a perdu sa place de titulaire indiscutable et voit son avenir devenir un sujet au Real Madrid. Et le mercato d’hiver qui approche pourrait le contraindre à faire un choix. Rester pour se battre et tenter de retourner Xabi Alonso à sa cause… Ou plier bagages après quatre saisons et demi et la satisfaction d’avoir pu s’imposer dans l’un des plus grands clubs du monde ?
La Serie A s’intéresse à Camavinga
Apprécié par le PSG pour son profil technique, français, expérimenté et polyvalent, Eduardo Camavinga est aussi une cible des clubs italiens. Juventus Turin, Naples ou encore l’AC Milan : tous rêvent de pouvoir profiter de l’opportunité hivernale pour faire un gros coup. Après avoir séduit Luka Modric, l’AC Milan pourrait même tenter de faire coup double en réunissant les deux anciens doubles vainqueurs de la Ligue des Champions (2022 et 2024).
