Mercato : Une piste de l’OM file sous les yeux de Benatia…
Mercato : Une piste de l’OM file sous les yeux de Benatia…
Sacha BOEY, Crédit photo : Icon Sport
Annoncé à l’OM depuis plusieurs mercatos, Sacha Boey a enfin quitté le Bayern Munich. L’arrière droit français fait son retour en Turquie, à Galatasaray.
Pisté par l’OM depuis très longtemps, Sacha Boey a rejoint la Turquie. Le défenseur du Bayern Munich va signer un retour fracassant dans son ancien club : Galatasaray. «Sacha Boey à Galatasaray, c'est fait ! Accord conclu pour un prêt initial avec option d'achat du Bayern. La clause d'option d'achat n'est pas obligatoire, Galatasaray prend en charge le salaire de Boey jusqu'en juin», écrit Fabrizio Romano, journaliste spécialiste du mercato, sur son compte X. Annoncé à l’OM à chaque mercato, Sacha Boey ne va pas rallier la Canebière.
L’OM avait besoin d’un latéral droit
Ce prêt de six mois est un gros coup réalisé de la part de Galatasaray. Si l’OM ne semblait pas plus emballé que cela à l’idée d’accueillir Sacha Boey, son recrutement aurait probablement été le bienvenu dans le club phocéen. En effet, depuis le départ d’Amir Murillo pour le Besiktas, l’OM ne compte plus que Timothy Weah comme arrière droit dans son effectif et un renfort supplémentaire, pour doubler le poste, n’aurait clairement pas été de trop à l’OM.