Le Real Madrid aspire à préparer la succession d’Alaba et Rudiger en explorant le marché argentin. Et le profil de Lautaro Rivero commence à prendre de l’ampleur en interne…

Lire aussi :
Alors que David Alaba et Antonio Rudiger prennent de l’âge, le Real Madrid veut préparer leur succession. Pour ce faire, les dirigeants madrilènes ont pisté des talents argentins et sont tombés sur un profil particulier : Lautaro Rivero. D’après les informations de DSports, le jeune défenseur de 22 ans aurait tapé dans l’œil des Merengues mais pas que ! En effet, le Real Madrid aura de la concurrence sur le dossier puisque, d’après le média, l’Atlético Madrid ainsi que Tottenham se seraient également positionnés sur cette piste. Sous contrat avec River Plate jusqu’en décembre 2028, il pourrait quitter prématurément son club pour rejoindre l’Europe.
La belle histoire de Lautaro Rivero
Une ascension folle pour Lautaro Rivero qui pourrait signer au Real Madrid alors qu’il vendait encore des gâteaux aux feux rouges en 2024 ! « Je me réveillais à cinq heures et demie du matin, je prenais le bus au coin de ma maison et j’allais au club. À mon retour, j’achetais des boîtes d’alfajores (des biscuits sablés d’Argentine, ndlr) et je les vendais aux feux de circulation jusqu’à la tombée de la nuit », racontait le joueur pisté par la Maison Blanche.
