Monaco : Le salaire indécent touché par Paul Pogba…

Paul POGBA
Paul POGBA, Crédit photo : Icon Sport

De retour en Ligue 1, Paul Pogba a accepté d’importants efforts financiers pour signer à Monaco. Son salaire est bien plus bas que ses précédents émoluments de la Juventus Turin.

Après pratiquement deux ans sans jouer au football, il était sûr que Paul Pogba devait faire des efforts sur son salaire pour signer dans une équipe qui voulait bien de lui. La Pioche voulait jouer, pour la première fois de sa carrière, dans le championnat français et deux clubs sont rapidement sortis du lot pour accueillir le champion du monde 2018 : l’OM et l’AS Monaco. Si les Olympiens ont pu être freinés par l’état physique du joueur et par son salaire, les Monégasques, eux, n’ont pas eu cette crainte et ont signé Paul Pogba.

Le gros effort de Pogba

Et en effet, l’ancien milieu de terrain de la Juventus a fait de gros efforts financiers pour signer sur le Rocher. Paul Pogba touche 320 000€ par mois dans le club de la Principauté, un salaire conséquent mais qui est deux fois moins élevé que celui qu’il touchait du côté de la Vieille Dame. Un bon coup de la part de l’AS Monaco ? On ne le saura que plus tard. Pour l’instant, Paul Pogba ne s’est contenté que de bouts de minutes en fin de match afin de retrouver du rythme.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil