Pour le trophée des champions, les instances viennent de prendre une décision concernant la date du match qui opposera le PSG à l’OM. Et pour les Marseillais, ce n’est clairement pas une bonne nouvelle…

Lire aussi :
Vivement critiquées pour la gestion du report du dernier Classico, les instances du football français se sont récemment positionnées sur l’organisation du prochain Trophée des Champions. Une compétition qui oppose le champion de France en titre au vainqueur de la Coupe de France. Comme le PSG a tout gagné, c’est à l’OM que revient la place de finaliste pour ce Trophée des Champions. Mais la date qui a été choisie ne convient pas du tout aux Marseillais…
6 absents possibles pour l’OM
Le Trophée des Champions se jouera le 8 janvier prochain, en pleine Coupe d’Afrique des Nations… Pour l’OM, potentiellement, sera privé de 6 joueurs ! Bilal Nadir, Nayef Aguerd (Maroc), Geoffrey Kondogbia (Centrafrique), Amine Gouiri (Algérie), Hamed Junior Traoré (Cote d’Ivoire) et Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon). De quoi faire vriller Roberto De Zerbi… De son côté, le PSG n’aura qu’Achraf Hakimi (Maroc) en absent potentiel.