Après avoir régalé les mercatos de l’OM durant ces dernières années, Frank McCourt en a marre. Le milliardaire américain ne va pas réinjecter de l'argent dans le club phocéen.
Alors que les mauvaises nouvelles s’enchaînaient à l’OM, Frank McCourt a pris la décision de venir à Marseille pour régler les problèmes. En ce sens, le propriétaire de l’OM a réussi à convaincre Medhi Benatia de rester au club jusqu’à la fin de la saison afin de permettre aux Olympiens d’atteindre leurs objectifs. Il ne reste maintenant plus qu’à régler le problème de l’entraîneur à l’OM. Habib Beye est toujours pressenti pour prendre la place de Roberto De Zerbi sur le banc marseillais.
McCourt ne va plus mettre d’argent dans l’OM
Cependant, Frank McCourt ne compte pas changer sa manière de faire. En effet, d’après les informations de L’Équipe, le milliardaire américain aurait bien fait comprendre qu’il ne comptait pas remettre la main au pot à l’OM. Afin de financer son mercato, le club phocéen va devoir, dans un premier temps, s’assurer une place sur le podium, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des champions. Après avoir signé de gros chèques, Frank McCourt dit stop !