Lassés d’attendre les bonnes performances d’Angel Gomes au milieu du terrain, les supporters de l’OM sont de plus en plus nombreux à s’impatienter de voir le jeune Darryl Bakola aligné par Roberto De Zerbi.
Lire aussi :
D’intéressant à l’été, Angel Gomes est devenu inquiétant au fil de l’automne. Peu inspiré, rarement décisif (sauf contre Auxerre, sur un but extrêmement chanceux) et inconstant : la belle recrue marseillaise a perdu de sa superbe en quelques semaines. Et malgré le fait qu’il n’ait rien coûté à l’OM, puisqu’il a signé libre, la bonne affaire n’est plus aussi évidente pour les supporters. D’autant plus qu’au sein du vestiaire, un jeune du club frappe à la porte, mais Angel Gomes lui barre encore la route.
L’heure de Bakola ?
Ce jeune de l’OM, c’est Darryl Bakola. A 17 ans, ce pur produit de la formation marseillaise est appelé à un grand avenir. Retenu par Roberto De Zerbi en septembre alors qu’il aurait pu disputer le Mondial U20, le Marseillais ne joue pratiquement pas… Quatre petites apparitions en Ligue 1 pour 20 minutes de temps de jeu cumulé ! Famélique comparé à son talent. Pour les supporters de l’OM, l’heure est clairement venue de lui donner sa chance. Encore plus avec un Angel Gomes décevant.
Bakola en 10, ça marche
En ce moment, Roberto De Zerbi a grand besoin d’un joueur « différent ». Un milieu de terrain capable de faire la différence dans l’organisation du jeu. Un numéro 10 à la fois technique et physique, comme l’était Adrien Rabiot. Darryl Bakola a été testé dans ce registre en Youth League, il a été excellent…
