Après sa défaite face au PSG lors du Trophée des champions, l’OM n’a plus que la Coupe de France pour ramener un trophée à ses supporters.
Jeudi dernier, l’OM a manqué l’occasion de remporter son premier trophée depuis 14 ans. Les hommes de Roberto De Zerbi se déplaçaient au Koweït pour y affronter le PSG dans le cadre du Trophée des champions. À quelques secondes de s’imposer, les Olympiens se sont fait égaliser dans les dernières secondes avant de s’incliner aux tirs au but. Une occasion manquée qui a beaucoup travaillé Roberto De Zerbi, qui aurait voulu marquer l’OM de son empreinte en remportant un trophée.
L’OM vise la Coupe de France
Le coach italien de l’OM a l’opportunité de se rattraper et de terminer la saison avec un titre. Si la Ligue 1 paraît de plus en plus compliquée à remporter, le club phocéen a encore l’occasion d’aller au bout en Coupe de France. Cependant, Roberto De Zerbi n’a plus le droit à l’erreur et la moindre défaite sera fatale à l’OM. Ce périple commence ce mardi. Les Phocéens affrontent le petit poucet de la compétition : Bayeux. Une place en huitième de finale de cette Coupe de France est en jeu.
