OM : Et si De Zerbi avait raison ?

Arthur Vermeeren
Arthur Vermeeren, Crédit photo : Icon Sport

Mis de côté sous Roberto De Zerbi, Arthur Vermeeren a eu une nouvelle chance sous les ordres d’Habib Beye. Le milieu de terrain belge a encore déçu les supporters de l’OM.

Durant les derniers mois, Arthur Vermeeren a été déclassé sous les ordres de Roberto De Zerbi. Le milieu de terrain belge avait réalisé plusieurs prestations décevantes, notamment face au FC Nantes, où il a été exclu dès la 26e minute. Depuis lors, Arthur Vermeeren a perdu sa place dans la rotation de l’OM, où Roberto De Zerbi lui préférait de nombreux autres joueurs. Un choix que de nombreux observateurs remettaient en question, et ils ont été écoutés par Habib Beye.

Beye a fait un mauvais choix

Pour sa première à la tête de l’OM, Habib Beye a décidé de titulariser Arthur Vermeeren face au Stade Brestois. Un choix qui ne s’est pas avéré payant pour l’OM, qui s’est incliné 2-0 face aux Bretons. La dernière prestation du milieu de terrain vient alors confirmer les derniers choix de Roberto De Zerbi et Habib Beye pourrait bien suivre la direction du coach italien pour la fin de la saison. Prêté avec option d’achat, Arthur Vermeeren pourrait rentrer au RB Leipzig à l’issue de la saison.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot