OM : Habib Beye va se prendre une « belle carotte »…

Par José Garcia le
Ajouter comme
source préférée
Habib Beye
Habib Beye, Crédit photo : Icon Sport

Toujours entraîneur de l’OM, malgré l’arrivée imminente de Bruno Génésio, Habib Beye pourrait être le grand dindon de la farce de l’été 2026…

Voilà plus d’un mois que tous les supporters de l’OM savent que Habib Beye se dirige vers la sortie. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2027, le technicien sénégalais n’a pas atteint les objectifs fixés (une qualification en Ligue des Champions) et devrait donc logiquement être remercié. Le souci, c’est que depuis un mois, rien ne se passe… Préoccupé par ses soucis financiers avec l’UEFA et la DNCG, l’OM ne bouge pas. Et Habib Beye se retrouve dans une situation ubuesque.


Plus aucune opportunité pour Beye…

Tant que l’OM ne prend pas de décision officielle, Habib Beye ne peut rien faire d’autre que d’attendre… Et pendant ce temps, toutes les opportunités de marché qui pourraient s’offrir à lui, lui passent sous le nez. Tous les clubs en quête d’un nouveau coach font leur marché et Habib Beye va se retrouver sans rien lorsque l’OM enclenchera enfin l’opération Génésio. Une « belle carotte » dans les règles de l’art pour un Habib Beye impuissant, qui ne peut rien faire d’autre que d’attendre son licenciement.


Plus d'info
Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot