Véronique et Adrien RABIOT, Crédit photo : Icon Sport
Alors que la mère d’Adrien Rabiot avait tenu des propos très durs à l’encontre de Medhi Benatia, ceux-ci ont été appuyés par un ancien dirigeant de l’OM, dans des propos rapportés par La Provence.
L’OM a connu de nombreux tourments ces dernières semaines, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. La direction de l’OM a connu beaucoup de départs, notamment ceux de Roberto De Zerbi et de Pablo Longoria. Le directeur sportif, Medhi Benatia, a également posé sa démission, avant de se faire convaincre de rester jusqu’à la fin de la saison par Frank McCourt.
« Son ego est surdimensionné »
Medhi Benatia est d’ailleurs vivement critiqué par un ancien membre de la direction de l’OM. Interrogé par La Provence, cet ancien dirigeant n’est pas tendre avec le directeur sportif marseillais : « Il ne veut pas laisser une miette aux autres, il n'accepte pas que quelqu'un d'autre que lui prenne la lumière ou même un brin de rayon de soleil. Son ego est surdimensionné, comme l'avait d'ailleurs bien dit la mère d'Adrien Rabiot. »
La mère d’Adrien Rabiot charge l’OM
Pour rappel, la mère d’Adrien Rabiot s’était lâchée à propos de la direction de l’OM, au micro de RTL : « Le président et le directeur du football ont un costume trop grand pour eux. Il faut que j’aime les gens pour que je sois déçue. Ils ne sont pas à leur place, ils sont dévorés par leur orgueil et leur ego surdimensionné. Ils sont incapables de contrôler leurs émotions, on l’a vu, je n’invente rien. »