Après des mercatos XXL et des résultats qui ne suivent pas à l’OM, Frank McCourt pourrait arriver au bout de sa patience. Des décisions doivent être prises par le milliardaire américain.
Depuis maintenant plusieurs mois, l’OM enchaîne les résultats décevants. En effet, le club phocéen ne parvient pas à stabiliser sa place sur le podium de Ligue 1 et alterne entre le bon et le moins bon. Ce week-end, les hommes de Roberto De Zerbi ont connu un revers historique face au PSG. Le club de la capitale s’est imposé 5-0, dans un Classique à sens unique, qui fait tâche dans l’aventure de Roberto De Zerbi.
De Zerbi est sur le départ ?
La position de Roberto De Zerbi est très fragilisée à l’OM et le futur du coach italien semble de plus en plus incertain. En effet, si Pablo Longoria a opté pour la stabilité en maintenant son entraîneur pour terminer la deuxième saison, rien n’affirme que Roberto De Zerbi va honorer son contrat jusqu’au bout et disputer une troisième saison sur le banc de l’OM. Un départ lors du prochain mercato d’été n’est clairement pas à exclure.
McCourt va prendre des décisions
Une situation qui agace Frank McCourt, qui réalise pourtant son rôle de propriétaire à merveille. En effet, le milliardaire américain a mis la main à la poche durant les derniers mercatos de l’OM afin d’améliorer considérablement son effectif et de permettre à Roberto De Zerbi d’atteindre ses objectifs. Les mauvais résultats de l’OM risquent de peser sur la patience du propriétaire du club phocéen, qui risque de prendre des mesures très fortes si rien ne change.