Alors que Roberto De Zerbi doit composer avec de nombreux blessés ces dernières semaines, l’OM ne s’en sort pas. Hamed Traore Junior ne revient toujours pas et Amir Murillo est rentré blessé de sélection.
Lire aussi :
Depuis plusieurs semaines, l’OM fait face à de nombreuses blessures qui obligent Roberto De Zerbi à bricoler et à faire confiance aux jeunes. Une période qui n’a pas trop mal réussi aux Olympiens qui, mis à part des faux pas face au RC Lens et à Angers, ont obtenu de bons résultats, les plaçant directement à la deuxième place du championnat, derrière le PSG. Mais ça ne va pas en s’arrangeant pour l’OM qui voit l’infirmerie se remplir à nouveau.
L’infirmerie se remplit encore
Alors qu’Amine Gouiri, Geoffrey Kondogbia, Leonardo Balerdi, Facundo Medina, Nayef Aguerd ou encore Hamed Traore Junior étaient déjà blessés (pour la plupart depuis un certain temps), un nouvel élément important de l’effectif de Roberto De Zerbi va rejoindre l’infirmerie. Amir Murillo rentre plus tôt que prévu à l’OM puisque le latéral droit panaméen s’est blessé en sélection. La Provence explique que le défenseur se serait blessé à une cuisse, ce qui l’aurait poussé à rentrer à Marseille.
Hamed Traore Junior toujours absent
Une absence qui rend sa participation au match face à Nice incertaine. Une très mauvaise nouvelle pour l’OM, et ce n’est pas la seule. En effet, alors qu’il prévoyait de rejouer au football mi-octobre, Hamed Traore Junior n’est toujours pas disponible avec l’OM. L’international ivoirien ressent encore des douleurs musculaires, explique L’Équipe. La date de son retour n’est pas encore connue et l’OM devra faire sans de nombreux éléments en cette fin d’année 2025. À Roberto De Zerbi de trouver les solutions pour obtenir tout de même des résultats.
