Alors que tout annonçait un départ de Roberto De Zerbi, le coach italien a annoncé vouloir rester à l’OM. Ce n’est pas la première fois que plusieurs informations se contredisent à propos de l’OM… Un vrai casse-tête pour les supporters marseillais.
Ces derniers temps, on entend tout et son contraire à l’OM. Après la défaite de l’OM face à Bruges, qui a coûté l’élimination des Olympiens de la Ligue des champions, Roberto De Zerbi aurait demandé son départ du club, selon de nombreux médias français. L’entraîneur italien de l’OM a finalement démenti ces informations en conférence de presse, ce vendredi. Une sortie qui a rassuré les supporters de l’OM.
“J’ai la force pour rester à Marseille encore 5 ou 6 ans”
“Il n’y a rien à confirmer, j’étais l’entraîneur de l’OM et je le suis encore. Je serai assis sur le banc demain et j’ai entraîné mon équipe comme d’habitude. J’ai la force pour rester à Marseille encore 5 ou 6 ans, ce n’est pas une question de passion, ce qui m’énerve c’est la défaite, c’est de perdre de cette manière, ce n’est pas une question de passion mais parfois d’impuissance”, a avoué le coach de l’OM.
Qui croire ?
Les informations contraires se multiplient concernant l’OM et les supporters ne savent plus qui croire. Alors que tout le monde annonçait un départ de De Zerbi, les déclarations des dirigeants marseillais allaient dans le sens contraire. De même pour les relations dans le vestiaire marseillais, L’Équipe multiplie les révélations assassines envers le club phocéen. Les supporters de l’OM se retrouvent perdus au milieu de nombreuses informations et ne savent plus où donner de la tête.