Auteur d’une prestation XXL face à l’OGC Nice, Mason Greenwood penserait déjà au prochain match. L’OM affrontera Newcastle en Ligue des champions et c’est officiellement la première fois depuis son départ d’Angleterre que Greenwood croise un club de Premier League.
Lire aussi :
Attendu au tournant à chaque match, Mason Greenwood n’a pas déçu face à l’OGC Nice. L’attaquant marseillais a montré tout son talent à l’Allianz Riviera de Nice en inscrivant un doublé et permettant à l’OM de s’imposer (5-1). Cette victoire a également rendu provisoirement la place de leader aux Olympiens qui ont maintenant leur esprit focalisé sur le match de Ligue des champions face à Newcastle. Un match crucial pour le futur de l’OM dans cette compétition. Un mauvais résultat et les hommes de Roberto De Zerbi pourraient pratiquement dire adieu à leurs espoirs de barrage.
« Ce ne sera pas un match anodin »
Si le match était important, Mason Greenwood voudra sans aucun doute se montrer en Ligue des champions face à Newcastle. « Pendant que cela se chamaillait sur la pelouse de Nice, Greenwood avait déjà la tête ailleurs, peut-être à Newcastle, ce mardi, pour des retrouvailles au sommet avec un club de Premier League, son berceau. Ce ne sera pas un match anodin ; il n’y a qu’à se rappeler son altercation avec Tyrone Mings, le défenseur d’Aston Villa, lors d’une rencontre qui n’avait rien d’amical, le 9 août », explique L’Équipe à propos du meilleur buteur de l’OM et du championnat. Le rendez-vous est pris pour Mason Greenwood !
