OM / Mbemba, l’heure du règlement de compte !

Chancel Mbemba
Chancel Mbemba, Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

Après une année très compliquée à l’OM, Chancel Mbemba s’apprête à retrouver son ancien club avec le LOSC. L’heure du règlement de compte, sur le terrain, a sonné…

Alors qu’elle a été belle durant deux saisons, l’aventure de Chancel Mbemba à l’OM a très mal fini. Le défenseur congolais a été placé dans le loft de l’OM pendant une saison complète. Alors qu’il ne souhaitait pas prolonger, Pablo Longoria a décidé de mettre Chancel Mbemba à l’écart, jusqu'à la fin de son contrat. Il a, lors du dernier mercato d’été, rejoint le LOSC, et revit depuis quelques semaines dans son nouveau club.

« J’ai subi une année de torture »

Dans un entretien accordé à Canal+, Chancel Mbemba est revenu sur cette période compliquée. L’ex-défenseur de l’OM explique avoir vécu l’enfer : « Si je sais pourquoi je me suis embrouillé avec Marseille et j’ai été mis de côté ? Mon avocat sait, mais moi, c’est le foot. Moi, j’ai subi une année de torture dans la presse, de la torture morale, mais je ne sais pas, je ne sais pas… »


Mbemba et l’OM se retrouvent !

La relation entre les deux camps est catastrophique, au point que Chancel Mbemba aurait déposé une plainte contre l’OM, d’après les informations de L’Équipe. Alors que l’OM et le LOSC s’affrontent en Ligue 1 pour un match au sommet, les retrouvailles entre le joueur congolais et le club phocéen s’annoncent particulièrement douloureuses. Une victoire et une bonne prestation du défenseur contre son ancien club sonneraient comme une revanche après la sombre période qu’il a vécue.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil