OM : McCourt prépare une surprise au poste de président ?

Frank MCCOURT
Frank MCCOURT, Crédit photo : Icon Sport

C’est officiel : l’OM est à la recherche de son nouveau président. Depuis le départ de Pablo Longoria, de nombreux noms ont été évoqués, notamment Richard Teyssier.

Ces dernières semaines, l’OM a officialisé le départ de Pablo Longoria. Arrivé dans le sud de la France en 2020, en qualité de directeur sportif, le dirigeant espagnol a finalement été nommé président au départ de Jacques-Henri Héraut, en 2021. Pablo Longoria a donc passé cinq ans à la tête de l’OM avec un bon bilan. Cependant, Frank McCourt est en train de complètement restructurer son club et de nombreux départs ont lieu.

Un nom ressort pour le poste de président

En ce sens, le milliardaire américain serait à la recherche d’un nouveau président. Si Alban Juster assure l’intérim jusqu’à la fin de la saison, il ne sera pas le futur président de l’OM. De nombreux noms ont été évoqués pour prendre la suite de Pablo Longoria, notamment Mohamed Bouhafsi. Il n’est pas le seul, d’après les informations de Foot Mercato, l’OM étudie la piste Richard Teyssier. Le dirigeant a notamment quitté Puma récemment, où il occupait le poste de vice-président de la marque en charge de la marque au niveau global et du marketing.


L’OM va bouger de tous les côtés

Ce n’est pas le seul poste de l’organigramme qui va être bouleversé. En effet, Medhi Benatia va également quitter l’OM à la fin de la saison et Frank McCourt va devoir le remplacer. Si Habib Beye a signé un contrat jusqu’en juin 2027, le coach de l’OM n’est également pas certain de continuer au club à l’issue de la saison.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot