OM - Strasbourg : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le premier match sans Roberto De Zerbi ?
OM - Strasbourg : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le premier match sans Roberto De Zerbi ?
Stade Orange Vélodrome, Crédit photo :Hombrey, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons
Après l’humiliation au Parc des Princes (5-0) et le départ fracassant de Roberto De Zerbi, l’OM doit tenter de se relever. Et ça passe dès ce samedi, 17h00, par la réception de l’équipe surprise de cette saison 2025-2026, le Racing Club de Strasbourg. Un match à ne pas perdre pour les coéquipiers de Mason Greenwood.
La défaite au Parc des Princes dimanche dernier (5-0) a fait tomber l’OM du podium. Désormais quatrièmes, derrière l’Olympique Lyonnais, les Marseillais n’ont plus le droit à l’erreur en Ligue 1. La course à la Ligue des Champions et le sprint final de cette saison 2025-2026 ne tolère plus aucune sortie de route. Pour cela, l’OM va devoir dominer une surprenante équipe de Strasbourg. L’équipe réserve de Chelsea est gorgée de talents et rêve d’accrocher une place européenne.
Où a lieu la rencontre OM - Strasbourg
A mi-saison, l’OM domine le classement des affluences de Ligue 1 avec 64 951 spectateurs en moyenne par match et un taux de remplissage de 98%. Ce samedi, à 17h00, la ville de Marseille sera à nouveau au stade pour soutenir et encourager son équipe. Et si l’ambiance devrait être moins chaleureuse qu’à l’accoutumée, les supporters regrettant fortement le départ de Roberto De Zerbi, l’OM aura encore et toujours son 12e homme à portée de main.
Ville : Marseille
Stade : Orange Vélodrome
Capacité : 67 394 places
Sur quelle chaîne voir OM - Strasbourg
OM - Strasbourg, c’est l’une des grandes affiches de cette 22e journée de Ligue 1. Et c’est la rencontre choisie par BeIN Sports ce week-end. Pour suivre le match, il faudra se rendre sur BeIN Sports 1, avec un coup d’envoi à 17h00. La chaîne propose même un avant-match à partir de 16h pour découvrir les compositions d’équipe et les enjeux multiples de cette belle affiche de Ligue 1.