On connaît le nom du futur coach de l’ASSE ?

Eirik HORNELAND
Eirik HORNELAND, Crédit photo : Icon Sport

Le futur d’Eirik Horneland à l’ASSE s’assombrit et deux coachs sont ciblés : Philippe Montanier et Franck Haise. Le premier serait en pole position pour récupérer le poste.

C’est la crise à l’ASSE. Les Verts ne comptent qu’une victoire sur les six derniers matchs toutes compétitions confondues. Éliminés de la Coupe de France par l’OGC Nice, les Stéphanois sont seulement cinquièmes de Ligue 2. Une position décevante pour le club qui descend de Ligue 1 et qui voulait retrouver l’élite le plus rapidement possible. Alors qu’un gros recrutement a eu lieu, l’ASSE pourrait se séparer d’Eirik Horneland.

L’ASSE cible deux coachs

Pour remplacer le coach norvégien, l’ASSE a coché plusieurs noms dans sa shortlist. D’après les informations de L’Équipe, deux coachs seraient en finale pour récupérer le poste : Philippe Montanier et Franck Haise. La dernière expérience du premier date de 2023 avec un passage à Toulouse, tandis que le second a récemment quitté l’OGC Nice après un passage très compliqué sur la Côte d’Azur. Ce qui est sûr, c’est qu’Eirik Horneland ne devrait pas faire long feu sur le banc de l’ASSE.


Montanier en tête de liste ?

Cependant, Franck Haise a rapidement réagi à ces rumeurs le liant à l’ASSE. L’ex-coach du RC Lens et de l’OGC Nice aurait démenti « avoir débuté des discussions avec l’AS Saint-Étienne pour le poste d’entraîneur ». En effet, Eirik Horneland est toujours en poste avec l’ASSE, mais plus pour longtemps. Si une arrivée de Franck Haise ne semble pas d’actualité, Philippe Montanier semble avoir le champ libre pour récupérer la place d’entraîneur des Verts.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot