Orelsan : Mbappé tente une grosse frappe… ça termine au-dessus des tribunes !

A l’occasion de la sortie du nouvel album d’Orelsan, les fans se régalent avec les nouvelles punchlines bien senties du nouveau roi du rap français. Et notamment une en direction de Kylian Mbappé, à laquelle la star du Real Madrid a tenté de répondre… En vain.

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé, Crédit photo : Depositphotos / @ Musiu0

Depuis plus d’un mois, les fans d’Orelsan attendent le vendredi 7 novembre avec impatience. Cette date était celle de la sortie de son nouvel album, « La fuite en avant ». Et le morceau « Petite voix » ne passe pas inaperçu puisque le rappeur caennais évoque l’investissement de Kylian Mbappé dans le stade Malherbe : « Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé ». Une punchline qui n’a pas manqué de partir comme une comète sur les réseaux sociaux. Jusqu’à Madrid…

Mbappé répond cash !

Sur son compte X, Kylian Mbappé n’a pas tardé à répondre : « T’es le bienvenu pour « sauver » la ville que tu aimes tant Ps: Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie ». Une réponse cash pour poursuivre le clash ! Mais malheureusement pour l’attaquant français, sa réponse fait pschitt… Notamment parce que la petite phrase d’Orelsan est sortie de son contexte. Il s’agit de la petite voix d’un diable qui balance uniquement des méchancetés. Il y a, ici, du second et même du troisième degré. Sauf que la frappe de Mbappé est bien au premier degré. Et elle n’est clairement pas cadrée…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil