Pire que Domenech ? Le FC Nantes n’en revient pas…

Raymond DOMENECH
Raymond DOMENECH, Crédit photo : Icon Sport

Après une nouvelle défaite face à l’AS Monaco, Ahmed Kantari affiche un terrible bilan à la tête du FC Nantes. Avec seulement 0,43 point par match, il fait pire que Raymond Domenech sur la même période (0,50 point par match).

Après cinq défaites consécutives toutes compétitions confondues, le FC Nantes se déplaçait sur la pelouse de l’AS Monaco avec pour objectif de se relancer. Mission échouée pour les hommes d’Ahmed Kantari, qui se sont inclinés 3 buts à 1 sur le Rocher. Une défaite qui fait mal au FC Nantes, qui semble condamné à la Ligue 2 la saison prochaine. Les Canaris n’arrivent pas à sortir de la zone de relégation et prennent toujours plus de retard sur le premier non-relégable.

Le bilan catastrophique du FC Nantes

Si les débuts d’Ahmed Kantari semblaient prometteurs avec le FC Nantes (deux victoires, dont une face à l’OM, et une défaite lors de ses trois premiers matchs), le coach canari n’y arrive plus. Ahmed Kantari a enchaîné sa sixième défaite consécutive avant de recevoir le Havre. Les Jaune et Vert n’ont plus le choix, ils devront absolument s’imposer le week-end prochain face au Havre, un concurrent direct au maintien du FC Nantes.


Ahmed Kantari fait pire que Raymond Domenech…

Ahmed Kantari vit une aventure très compliquée avec le FC Nantes. Avec seulement une victoire en sept rencontres de Ligue 1, le coach canari compte seulement 0,43 point par match. Un bilan catastrophique qui est pire que celui d’un certain Raymond Domenech. L’ex-sélectionneur de l’équipe de France comptait 0,50 point, avec également sept matchs à la tête des Canaris. Les supporters ne s’attendaient certainement pas à connaître pire que Raymond Domenech de sitôt…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot