Pire que Strootman et Vitinha, c’est officiel pour l’OM !

Elye WAHI
Elye WAHI, Crédit photo : Icon Sport

Depuis le début de l’ère McCourt, les dossiers Strootman et Vitinha ont été les deux plus gros flops du recrutement marseillais. Mais il semble bien qu’Elye Wahi surpasse tout le monde… Pour la 4e saison consécutive, l’ancien de l’OM déçoit et change encore de club !

Si, depuis l’arrivée de Frank McCourt à l’OM, les supporters marseillais ont eu l’occasion de voir de nombreuses top recrues porter leur tunique, de beaux flops se sont aussi enchaînés. Parmi les plus marquants, on peut citer Kévin Strootman. Le milieu de terrain hollandais a rejoint l’OM pour 25 M€, durant l’été 2018, et s’il n’a jamais convaincu sur le terrain, il a enchaîné les prêts en Italie jusqu’à rejoindre définitivement le Genoa en 2023.

Elye Wahi flop à l’OM…

Ce n’est pas le seul puisque, plus récemment, l’OM a connu une vraie désillusion au poste de numéro 9. Les Olympiens avaient misé sur Vitinha lors du mercato d’hiver 2023 et avaient fait de lui le transfert le plus cher de l’histoire de l’OM (32 M€). Ce poste a été une vraie torture pour les Phocéens qui ont, semble-t-il, fait encore pire avec Elye Wahi. Arrivé à l’OM lors de l’été 2024, le buteur français n’aura passé que six mois sur la Canebière.


… et à Francfort !

Elye Wahi va d’ailleurs rejoindre l’OGC Nice, cet hiver, et connaître son quatrième club en quatre ans. Après avoir rejoint le RC Lens, Elye Wahi ne passe qu’une saison chez les Sang et Or avant de rejoindre l’OM. Six mois après son arrivée, il rejoint Francfort, où il n’y arrive pas du tout et, une petite année après son arrivée en Allemagne, le buteur va donc retrouver le Sud de la France, à l’OGC Nice. D’après les informations de Foot Mercato, il rejoindra les Aiglons sous la forme d’un prêt.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil