PSG : Deux nouveaux titis sur le point d’être lancés par Luis Enrique ?

Après avoir misé sur les jeunes talents du PSG ces dernières semaines, Luis Enrique pourrait continuer sur sa lancée. Deux profils défensifs frappent à la porte de l’équipe première…

Noham KAMARA
Noham KAMARA, Crédit photo : Icon Sport

Le PSG n’hésite plus du tout à faire appel à la jeunesse et aux talents de son centre de formation. Luis Enrique et Luis Campos ont ouvertement franchi le cap que Paris n’a jamais osé atteindre. Plutôt que de recruter des garçons comme Maghnes Akliouche (AS Monaco) à 70 millions d’euros cet été, les dirigeants ont opté pour la solution maison, Senny Mayulu. Et ça marche !

Deux nouvelles têtes pointent le bout de leur nez…

Dans le sillage de Senny Mayulu (19 ans), le PSG a vu des garçons comme Ibrahim Mbaye (17 ans) et Quentin Ndjantou (18 ans) faire leurs premiers pas chez les A. Des débuts très prometteurs qui pourraient ouvrir un peu plus la voie aux copains du centre de formation. Deux d’entre eux frappent à la porte des pros : Noham Kamara (18 ans), qui brille avec l’équipe de France U20 au Mondial chilien et David Boly, latéral droit de 16 ans appelé à être la nouvelle doublure d’Achraf Hakimi. Dans les prochaines semaines, Kamara et Boly pourraient avoir droit à un baptême du feu.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil