PSG : La presse people fait des révélations, du pain béni pour Ousmane Dembele…

Dans la course au Ballon d’Or, tous les moyens sont bons pour écarter la concurrence. Et pour Ousmane Dembele, la vie extrasportive de son principal concurrent, Lamine Yamal, pourrait devenir un avantage.

Lamine Yamal

Crédit photo : Depositphotos / Lamine-Yamal-Depositphotos_729658716_L.jpg

Vainqueur de la Ligue des Champions, de Ligue 1 de la Coupe de France, le PSG a marché sur tout le monde cette saison. Naturellement, les héros de cette épopée 2024-2025 font partie des prétendants au prochain Ballon d’Or. Et Ousmane Dembele semble le mieux positionné pour décrocher le Graal des récompenses individuelles.

Lamine Yamal, le premier faux-pas ?

Si le PSG pousse pour Ousmane Dembele, en Espagne, on roule pour le petit génie du football européen : Lamine Yamal. A 17 ans, le prodige sort d’une saison 2024-2025 exceptionnelle pour un garçon de son âge. Mais sa vie extrasportive pour lui jouer des tours… La presse people a en effet fait ses gros titres sur les vacances du Barcelonais au bras de la sulfureuse Fati Vazquez, connue pour son compte OnlyFans…


Un Mondial des Clubs à gagner

Une jeune femme de 29 ans avec un footballeur de 17 ans, l’affaire a fait encore plus de bruit avec cet écart d’âge (Fati Vazquez n’a que 10 ans de moins que le père de Lamine Yamal !). Cette actualité extrasportive peut porter préjudice au petit génie espagnol. D’autant plus qu’il ne dispute pas le Mondial des Clubs et qu’Ousmane Dembele est encore en courses pour le gagner…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil