PSG : Les Qataris sortent le chéquier, Luis Campos va pouvoir encore plus s’amuser !

Luis CAMPOS
Luis CAMPOS, Crédit photo : Icon Sport

Propriétaire du PSG, Qatar Sport Invest voit grossir son cheptel de clubs en Europe. Après avoir investi au Portugal, du côté de Braga, c’est au tour de la Belgique de voir les Qataris investir leur argent.

One, two, three : Viva les Qataris ! Après le PSG et Braga, Qatar Sport Invest vient en effet de passer la vitesse supérieure en se positionnant pour acquérir une troisième écurie en Europe. Et c’est du côté de la Belgique que QSI a flairé un bon coup. Le club du KAS Eupen passe sous pavillon qatari : « QSI a signé un protocole d'accord (MoU) confirmant l'acquisition prochaine de la totalité du club, sous réserve des autorisations réglementaires habituelles, et la reprise immédiate des activités sportives de la KAS Eupen ».

Parfait pour Luis Campos

Directeur sportif du PSG, Luis Campos a récemment hérité de nouvelles fonctions. Les Qataris ont élargi son champ d’action à toute la galaxie QSI, le Portugais peut donc aussi officier du côté de Braga et désormais du KAS Eupen. Dernièrement, il a notamment piloté le prêt de Gabriel Moscardo à Braga, un choix gagnant puisque le Brésilien se relance au Portugal.


Un club pour les Titis ?

Pour l’heure, le KAS Eupen n’est pas une destination « prestigieuse ». Mais à terme, l’écurie belge pourrait devenir un point de chute intéressant pour les jeunes Parisiens qui souhaitent avoir du temps de jeu à haut niveau. Les Titis du PSG plein de talents pourraient venir se faire les dents quelques mois en Belgique avant de frapper à la porte de Luis Enrique.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil