PSG : Luis Enrique, la surprenante accusation…

Luis ENRIQUE
Luis ENRIQUE, Crédit photo : Icon Sport

Matvey Safonov a été préféré à Lucas Chevalier depuis trois rencontres. Et pour plusieurs observateurs, Luis Enrique prend clairement le risque de plomber le jeune portier du PSG…

Alors que le PSG affrontait le FC Metz ce week-end, Luis Enrique a pris un choix très fort en titularisant, une nouvelle fois, Matvey Safonov. Lucas Chevalier a alors passé la rencontre sur le banc parisien. En difficulté depuis le début de la saison, le portier du PSG ne vit probablement pas bien ce manque de confiance de la part de son entraîneur.

Luis Enrique prend un risque ?

Une décision de Luis Enrique que Bertrand Latour ne comprend et ne valide pas : « Dans la mesure où chacun s’accorde à dire que ce poste de gardien de but est très particulier, je me pose une question. Est-ce que ce n’est pas très tôt dans la saison pour Luis Enrique, alors qu’il n’y a pas d’urgence en Ligue des champions et en Ligue 1, d’exposer énormément Lucas Chevalier ? »


Chevalier « exposé » par Luis Enrique

Pour Bertrand Latour, la gestion du cas Chevalier par Luis Enrique pourrait bien enfoncer encore plus le portier tricolore, une mauvaise nouvelle pour le PSG. « Là, c’est à double tranchant. Il peut lui avoir mis la tête sous l’eau, et après pour se relever de ça, c’est bonjour. J’ai l’impression que c’est Luis Enrique qui fait de Chevalier un sujet. Que nous, on fasse un débat sur les performances de Lucas Chevalier, d’accord, mais là c’est Luis Enrique quand même qui l'expose », explique-t-il dans le Canal Football Club.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil