Pour le prochain match contre le RC Lens, Luis Enrique pourrait faire appel à un petit nouveau de la formation parisienne. Un titi du PSG de 18 ans pour le secteur offensif.

Lire aussi :
Privé de Désiré Doué et Ousmane Dembélé, tous deux blessés avec l’équipe de France, le PSG va devoir solliciter du monde ce week-end pour la réception de Lens. Luis Enrique va pouvoir compter sur le polyvalent Kang In Lee mais également la belle jeunesse incarnée par Ibrahim Mbaye et Senny Mayulu. Mais ce n’est pas tout…
Une jeunesse mise en avant
Luis Enrique devrait également miser sur une autre pépite du centre de formation : Quentin Ndjantou ! A 18 ans, cet ailier gauche est un pur produit du club. Une récompense méritée pour ses performances remarquées en équipes de jeunes et une preuve supplémentaire que Luis Enrique n’hésite pas à donner leur chance aux talents du centre de formation. Avec l’absence de cadres offensifs, le moment semble idéal pour découvrir un nouveau crack parisien.
Ndjantou a été courtisé…
A 18 ans, Quentin Ndjantou pourrait connaître sa première convocation avec le groupe professionnel. Une grande première quelques temps après son tout premier contrat professionnel, de trois saisons. Une réponse du PSG après les nombreuses sollicitations de l’été dont a fait l’objet Ndjantou. Plutôt que de partir se brûler les ailes dans un club européen, le titi a fait le choix de rester pour tenter sa chance à Paris. Et Luis Enrique pourrait déjà le récompenser.