RC Lens : Pierre Sage affiche ses ambitions !

Pierre SAGE
Pierre SAGE, Crédit photo : Icon Sport

Après s’être qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France, le RC Lens a laissé exploser sa joie. Matthieu Udol a avoué que ce trophée était dans les objectifs fixés par Pierre Sage.

Le RC Lens continue sa route vers la gloire et, après des résultats exceptionnels en championnat, les Sang et Or ont obtenu leur place en quarts de finale de la Coupe de France en venant à bout de Troyes (4-2). Si le RC Lens devrait vraisemblablement prioriser une bonne place en Ligue 1, la Coupe de France semble tenir à cœur à Pierre Sage, qui a fait passer un message à ses joueurs.

Pierre Sage veut aller au bout

« Le coach nous a dit que cette compétition était différente du championnat et qu’il fallait avoir un état d’esprit, faire beaucoup d’efforts pour passer les étapes. C’est un des objectifs de cette année. On va essayer de corriger cette anomalie (Lens n’a jamais gagné la Coupe de France, ndlr.) », raconte Matthieu Udol, double passeur décisif pour le RC Lens. Pierre Sage est clair : il veut gagner la Coupe de France.


« Il va falloir continuer comme ça »

Matthieu Udol continue, pour beIN Sports, affirmant également son envie de décrocher ce titre final : « C’est vrai qu’on prend énormément de plaisir sur le terrain. Moi aussi, dans ce rôle de piston. C’est vrai qu’on ne participe pas forcément à la construction du jeu, mais on est souvent là pour la fin des actions et ça nous réussit plutôt bien. Maintenant, il va falloir continuer comme ça jusqu’au bout ! »

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot