Auteur d’une grosse première partie de saison avec le RC Lens, Malang Sarr pourrait bien être convoqué avec le Sénégal pour disputer la prochaine CAN. Une absence qui poserait de gros problèmes à Pierre Sage.
Lire aussi :
Le RC Lens réalise une très bonne première partie de saison, se plaçant à la troisième place du championnat, et ce qui est sûr, c’est que Malang Sarr n’y est pas étranger. Convoqué 11 fois avec le groupe lensois, l’ancien niçois a connu 11 titularisations, de quoi en faire un élément primordial de l’effectif de Pierre Sage. Des performances qui pourraient bien lui rouvrir les portes de la sélection nationale, à l’aube de la CAN. « Si le Sénégal m’appelle, je serai présent et honoré » déclarait le principal concerné, intéressé à rejoindre les Lions de la Teranga.
Pierre Sage pourrait perdre Malang Sarr
La probable future convocation de Malang Sarr avec le Sénégal pourrait être un vrai coup dur pour Pierre Sage. Le coach Sang et Or devrait alors se passer de son défenseur central durant environ un mois. Prétendant au titre avec le Sénégal, le défenseur lensois pourrait donc participer à l’entièreté de la compétition, manquant les matchs face à Toulouse et Auxerre. S’il serait théoriquement revenu pour le choc face à l’OM, au stade Vélodrome, reste encore à voir dans quel état physique Malang Sarr reviendra de cette compétition.
