Xabi Alonso s’est mis une partie du vestiaire à dos, notamment Vinicius Jr, Rodrygo ou encore Endrick. Dans une interview pour AS, Karim Benzema a défendu son ancien coéquipier.

Lire aussi :
Alors qu’il réalise une très bonne première partie de saison, en se hissant à la première place du championnat et en étant bien placé en Ligue des champions, Xabi Alonso ne semble pas faire l’unanimité au sein de son vestiaire. Le coach espagnol s’est notamment accroché avec Vinicius Jr, qui n’a pas digéré sa sortie face au FC Barcelone, lors du Clasico. Et plus les jours passent, plus on apprend que le vestiaire s’oppose de plus en plus à son entraîneur. Après Vinicius, ce serait au tour de Jude Bellingham de mener la fronde…
« Il s’en sort très bien »
Une situation compliquée sur laquelle l’ancien Madrilène, Karim Benzema, est revenu. Arrivé au Real Madrid la même année que l’ex-milieu de terrain espagnol, le Ballon d’Or le connait bien et reconnait déjà sa patte dans le jeu des Merengues. « Je me souviens quand nous jouions ensemble, et c’est pareil aujourd’hui en tant qu’entraîneur. Pression, passes verticales… un jeu qui me plaît. Cela ne fait que six mois, et il s’en sort très bien. Il faut du temps » , a expliqué Karim Benzema, au sujet de Xabi Alonso, dans un entretien accordé au média espagnol AS. Une position qui prend à contre-pied la tendance actuelle et hostile du vestiaire merengue…
