Stade Rennais, OM… : La valse des entraîneurs continue en Ligue 1
Stade Rennais, OM… : La valse des entraîneurs continue en Ligue 1
Habib BEYE, Crédit photo : Icon Sport
Alors que la fin de la saison approche, de nombreux clubs de Ligue 1 changent d’entraîneur. Si ça bouge sur les bancs de Ligue 1, les têtes sont toujours les mêmes.
La Ligue 1 ne changera jamais et la valse des entraîneurs ne s’arrêtera jamais. En effet, de nombreux clubs ont dû se séparer de leur coach, qui cherchent à leur tour une nouvelle équipe où rebondir. En ce sens, l’OGC Nice a pris la décision de se séparer de Franck Haise depuis le 29 décembre dernier. Ce dernier pourrait bien retrouver un club en Ligue 1, au Stade Rennais. Les Bretons viennent de remercier Habib Beye, qui se retrouve, lui aussi, sans club.
Habib Beye quitte Rennes… et rejoint l’OM !
Habib Beye pourrait lui aussi trouver rapidement un nouveau club. En effet, l’OM, qui s’est séparé de Roberto De Zerbi après une série de mauvais résultats, cherche un remplaçant à l’Italien et aurait ciblé l’ancien du Stade Rennais. La direction du club phocéen apprécie grandement la philosophie d’Habib Beye et sa bonne connaissance de l’environnement marseillais joue en sa faveur. Si des bancs se libèrent en Ligue 1, les visages restent encore les mêmes.