Le Stade Rennais va réaliser l’une des plus grosses ventes de son histoire en se séparant de Jérémy Jacquet. C’est en tout cas le souhait des dirigeants rennais.
Sous contrat jusqu’en juin 2029, Jérémy Jacquet est la révélation de la saison du côté du Stade Rennais. Le jeune défenseur français a le statut de titulaire indiscutable dans l’effectif d’Habib Beye. À seulement 20 ans, le natif de Bondy intéresse les plus grands clubs d’Europe et les Rouge et Noir pourraient bien toucher le jackpot avec sa vente. Après avoir vendu Jérémy Doku et Désiré Doué pour 60 et 50 M€, le Stade Rennais pourrait réaliser une nouvelle vente XXL.
Une vente record en vue
En effet, les plans des dirigeants rennais seraient de faire une vente record sur le départ de Jérémy Jacquet. Chelsea, intéressé par le défenseur, serait en négociation avec le Stade Rennais. « Jérémy Jacquet, négociation compliquée à ce stade, Chelsea souhaitant dépenser environ 35 à 40 millions de livres (≈ 40 à 46 millions d’euros) + bonus, mais Rennes INSISTE toujours sur un prix de vente record pour le club. Les conversations continuent, mais cela devient difficile », explique Fabrizio Romano.
Lire aussi :
