Vente FC Nantes : Ce que Waldemar réclamé Kita a ce mystérieux investisseur britannique !

Selon les informations livrées par Hit West, une offre de 80 millions d’euros a bien été transmise à Waldemar Kita pour le rachat du FC Nantes. Les dires du Collectif Nantais étaient donc vrais…

Waldemar Kita
Waldemar Kita, Crédit photo : Icon Sport

Le Collectif Nantais disait donc vrai… En annonçant l’arrêt de son action pour tenter de reprendre le FC Nantes pour lui offrir un projet cohérent, tant financièrement que sportivement, le regroupement d’anciens canaris et d’investisseurs locaux a évoqué l’existence d’une offre de 80 millions d’euros, refusée par Waldemar Kita, propriétaire du club. Une information que le clan Kita a fermement démentie. Mais selon Hit West, Waldemar Kita ne dit pas la vérité…

« Offre refusée, il espérait plus… »

Le journaliste de Hit West Simon Reungoat l’affirme, Waldemar Kita ne dit pas la vérité : « Bien qu’il affirme le contraire, je confirme dans « Sans Contrôle » que Waldemar Kita a bien reçu en 2023 une lettre d’offre d’achat du FC Nantes de 80 M€ (par un investisseur britannique). J’ai pu consulter le document. Offre refusée, il espérait plus… »


Kita a voulu négocier

La consultation des documents confirmant l’offre de 80 millions d’euros de la part de Hit West est une preuve de l’existence de cette proposition XXL. Et si le deal n’a pas été plus loin, c’est tout simplement parce que Waldemar Kita a fait preuve de… gourmandise. L’homme d’affaires franco-polonais a voulu négocier sauf qu’en face, ce n’était visiblement pas discutable. Rageant…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil