Après les multiples départs qui ont frappé le board de l’OM, Frank McCourt pourrait-il prendre la décision de se séparer du club ? Pas selon les informations de L’Équipe.
C’est la panique à l’OM. Après le départ de Roberto De Zerbi ou encore de Medhi Benatia, le board marseillais se retrouve fragilisé et Pablo Longoria pourrait également suivre ses anciens collaborateurs. Alors qu’il a racheté l’OM depuis presque 10 ans maintenant, Frank McCourt pourrait être lassé d’être à la tête de ce club volcanique. De plus, lors du dernier match face à Strasbourg, où Frank McCourt était présent au Stade Vélodrome, des banderoles hostiles envers le propriétaire de l’OM ont été déployées.
« Il ne part pas »
Une hypothétique vente a alors traversé l’esprit de plusieurs observateurs de l’OM. Cependant, d’après les informations de Mathieu Grégoire, journaliste pour L’Équipe, suiveur de l’OM, le propriétaire du club phocéen ne devrait pas bouger. «McCourt est un acteur stable du club», «il ne part pas », écrit-il sur son compte X. Une bonne nouvelle pour les supporters de l’OM, qui ne trouveront pas aisément un propriétaire aussi fiable que Frank McCourt.