desktop
Botswana - Angola
Angola - Burkina Faso
FinMauritanie1-0Angola
FinAngola4-1Mauritanie
Mardi 16 octobre 2018
21:00 -

Coupe d'Afrique des nations - Eliminatoires Groupe I : Mauritanie 1-0 Angola

- FOOTLIVE.FR

Mauritanie - Angola : résultat, score et résumé du match de football du mardi 16 octobre 2018.


Résultats Mauritanie.
Résultats Angola.
Résultat Mauritanie Angola.



Samedi 13 octobre 2018
17:04 -

Foot - CAN - Mothiba (Strasbourg) flambe encore avec l'Afrique du Sud

- LEQUIPE.FR

Buteur contre l'Angola et la Zambie au mois de mars, Lebo Mothiba a...



Vendredi 12 octobre 2018
19:48 -

Elim.CAN 2019: La Mauritanie sèchement battue en Angola

- AFRICATOPSPORTS.COM



19:16 -

Foot - CAN - Premier revers de la Mauritanie de Corentin Martins en qualifications pour la CAN

- LEQUIPE.FR

Les Mourabitounes se sont lourdement inclinés vendredi en Angola...



19:05 -

CAN 2019 : l'Angola refroidit la Mauritanie

- AFRIK-FOOT.COM

Auteur d'une superbe entame dans les éliminatoires de la CAN 2019 avec deux victoires pour débuter, la Mauritanie a vu sa belle série interrompue ce vendredi par l'Angola qui l'a sèchement battue 4-1 (...)



19:05 -

Coupe d'Afrique des nations - Eliminatoires Groupe I : Angola 4-1 Mauritanie

- FOOTLIVE.FR

Angola - Mauritanie : résultat, score et résumé du match de football du vendredi 12 octobre 2018.


Résultats Angola.
Résultats Mauritanie.
Résultat Angola Mauritanie.



17:13 -

CAN 2019 - Eliminatoires (J3) : L'Angola gifle la Mauritanie (4-1) et la rejoint en tête

- STARAFRICA.COM



11:10 -

Elim.CAN 2019: Mauritanie-Angola, Algérie-Bénin, le programme du jour

- AFRICATOPSPORTS.COM



Mercredi 03 octobre 2018
15:24 -

Mauritanie : la liste de Corentin Martins contre l'Angola

- AFRIK-FOOT.COM

Auteur d'une entrée parfaite dans les éliminatoires de la CAN 2019 avec deux victoires en deux journées, la Mauritanie va tenter d'enchaîner contre l'Angola les 12 et 16 octobre prochains dans le cadre (...)



12:45 -

CAN 2019 - Mauritanie : Les 24 pour l'Angola

- STARAFRICA.COM



01:41 -

Demi-finales aller: Al-Ahly et Primeiro Agosto prennent une option

- CAFONLINE.COM

Les Egyptiens d'Al-Ahly ont dominé les Algériens de l'Entente Sétif 2 à 0, tandis que les Angolais de Primeiro Agosto, invités surprise du dernier carré, l'ont emporté 1 à 0 contre les Tunisiens de l'Espérance en demi-finale aller de la Ligue des champions d'Afrique, mardi.



Mardi 02 octobre 2018
19:56 -

LDC : Primeiro fait chuter l'Espérance Tunis

- AFRIK-FOOT.COM

Primeiro de Agosto n'en finit pas de surprendre ! Après avoir éliminé le TP Mazembe au tour précédent, le club angolais a encore frappé en s'offrant le scalp de l'Espérance Tunis (1-0) ce mardi à Luanda (...)



09:33 -

LDC : le programme des demi-finales aller

- AFRIK-FOOT.COM

Les demi-finales aller de la Ligue des champions sont au programme ce mardi. Dans la première affiche, l'Espérance Tunis tentera de rentrer d'Angola avec un résultat favorable face à la surprise (...)



Samedi 29 septembre 2018
21:42 -

Ligue des Champions : Primeiro de Agosto - Espérance de Tunis, vingt ans après

- CAFONLINE.COM

C'est une demi-finale improbable qui va se jouer ce mardi 2 octobre 2018 au Sade du 11 novembre à Luanda. Face à face les Angolais du Primeiro de Agosto et l'Espérance de Tunis. Si peu prévisible que les 50.000 places de ce stade vieux de dix ans qui avait été construit dans la perspective de la CAN 2010 se sont vendues comme des petits pains.



Vendredi 21 septembre 2018
09:20 -

LDC - TP Mazembe : Pamphile Mihayo compte sur ses « guerriers »

- STARAFRICA.COM

Pamphile Mihayo annonce la couleur. Avant la réception de Primeiro de Agosto, vendredi après-midi à Kamalondo, l'entraîneur du TP Mazembe promet des moments difficiles à ses adversaires angolais. "Ce vendredi, ce qui m’intéresse, c’est la qualification, rien que ça. Je vais compter sur des guerriers qui sont prêts à faire mal à l’adversaire", a dit le coach des Corbeaux. Ces derniers, forts du retour de Rainford Kalaba, n'ont d'autre choix que de gagner après le score nul et vierge de l'aller.



08:11 -

LDC : le programme des quarts retour

- AFRIK-FOOT.COM

Une semaine après la manche aller, plusieurs quarts de finale retour de la Ligue des champions africaine sont à suivre ce vendredi. Pas parvenu à faire la différence en Angola (0-0), le TP Mazembe (...)



Mercredi 19 septembre 2018
11:25 -

LDC - TP Mazembe : Rainford Kalaba a réintégré le groupe

- STARAFRICA.COM

Mis à l'écart avant la manche aller sur le terrain du Primeiro de Agosto, Rainford Kalaba a réintégré le groupe du TP Mazembe mardi à J-3 du match retour, à Kamalondo. "Le capitaine a retrouvé ses partenaires pour préparer, ensemble, la réception de Primeiro au programme de vendredi", indique le club sur son site officiel. Les Corbeaux auront bien besoin de leur maître à jouer vendredi face aux Angolais : une victoire est impérative pour atteindre les demi-finales.



Lundi 17 septembre 2018
16:11 -

Football - Angola : cinq morts lors d'une bousculade à la fin d'un match de football

- SPORT24

Cinq personnes, dont deux enfants, sont mortes asphyxiées lors d'une bousculade à l'issue d'un match de la Ligue des champions de la Confédération...



15:14 -

LDC : 5 morts en marge de Primeiro de Agosto-TP Mazembe…

- AFRIK-FOOT.COM

5 personnes dont 2 enfants ont trouvé la mort samedi à Luanda (Angola) dans une bousculade survenue en marge du quart de finale aller de la Ligue des champions entre Primeiro de Agosto et le TP Mazembe (...)



10:45 -

Angola - Primeiro de Agosto : Cinq morts dans une bousculade après la réception du TP Mazembe

- STARAFRICA.COM



08:55 -

CAN U17 : Le Sénégal et la Guinée derniers qualifiés pour la phase finale

- STARAFRICA.COM

Au terme des différents tournois éliminatoires régionaux, le plateau des qualifiés pour la CAN U17 2019 est désormais connu. Outre la Tanzanie, pays hôte, les sept pays suivants prendront part à l'épreuve, qui aura lieu en mai 2019 : l'Angola (représentant le COSAFA), le Cameroun (UNIFFAC), l'Ouganda (CECAFA), le Maroc (UNAF), le Nigeria (UFOA "B"), le Sénégal et la Guinée (UFOA "A").



Dimanche 16 septembre 2018
13:42 -

TP Mazembe-Mihayo : "bon pour personne"

- AFRIK-FOOT.COM

Opposés en Angola, Primeiro de Agosto et le TP Mazembe se sont neutralisés (0-0) samedi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Un résultat qui n'arrange personne en vue du match retour (...)



Samedi 15 septembre 2018
23:31 -

CAN U17 : le Nigeria 6e qualifié !

- AFRIK-FOOT.COM

Après la Tanzanie (pays-hôte), l'Angola, le Cameroun, l'Ouganda et le Maroc, le Nigeria est devenu ce samedi le 6e qualifié (sur 8) pour la CAN 2019 des moins de 17 ans. Pour y parvenir, les Golden (...)



21:06 -

LDC (1/4 de finale) : Primeiro de Agosto et TP Mazembe dos à dos

- STARAFRICA.COM

Le TP Mazembe n'a pas pu mieux faire qu'un match nul sur le terrain de Primeiro de Agosto (0-0) ce samedi en Angola en quart de finale aller de la Ligue des champions. Les congolais sont venus à l'Estádio Nacional 11 de Novembro pour jouer en contre et ont bien réussi dans leur tactique mais ils ont gâché plein d'occasions pour forcer la décision. Ce score offre un court avantage psychologique pour les Corbeaux avant la manche retour dans une semaine à domicile.



19:49 -

LDC : Primeiro de Agosto et TP Mazembe dos à dos

- AFRIK-FOOT.COM

Le TP Mazembe avait raison de se méfier ! Nettement favoris sur le papier, les Corbeaux de Lubumbashi se sont contentés d'un match nul (0-0) ce samedi en Angola contre Primeiro de Agosto en quart de (...)



13:42 -

TP Mazembe : Kalaba écarté contre Primeiro de Agosto !

- AFRIK-FOOT.COM

En déplacement en Angola (16h GMT), le TP Mazembe tentera de tenir son rang face à Primeiro de Agosto ce samedi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Pour cette partie, les Corbeaux (...)



11:55 -

LDC - TP Mazembe : Rainford Kalaba écarté pour Primeiro de Agosto

- STARAFRICA.COM

Le TP Mazembe jouera son quart de finale aller de Ligue des Champions sans Rainford Kalaba, samedi (18h) sur le terrain de Primeiro de Agosto. Le motif ? D'ordre disciplinaire. "A son retour à Ndola, après avoir participé au match de l’équipe nationale zambienne, le capitaine ne s’est pas présenté aux entraînements pour des raisons inconnues. Sans autre forme de procès, il a été écarté du groupe", explique le club sur son site officiel. C'est sans leur maître à jouer que les Corbeaux défieront les Angolais.



Dimanche 09 septembre 2018
19:35 -

Elim.CAN 2019: L’Angola domine le Botswana

- AFRICATOPSPORTS.COM



19:00 -

CAN 2019 : l'Angola revient sur le Burkina Faso

- AFRIK-FOOT.COM

Battu par le Burkina Faso (1-3) lors de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019, l'Angola est revenu à hauteur des Etalons, battus 2-0 par la Mauritanie samedi, en s'imposant 1-0 face au (...)



Lundi 03 septembre 2018
20:26 -

Ligue des Champions Afrique : le tirage au sort des quarts de finale !

- STARAFRICA.COM

La CAF a procédé au tirage au sort du quart de finale de la Ligue des Champions ce lundi. Un tirage qui nous a réservé des chocs à ne pas rater. Le TP Mazembe jouera contre le champion d'Angola, Primeiro de Agosto tandis que les deux équipes tunisiennes, l'Espérance de Tunis et l'ES Sahel se croisent le fer. Les résultats du tirage au sort : Primeiro de Agosto - TP Mazembe Espérance de Tunis - Etoile du Sahel ES Sétif - Wydad Casablanca Horoya Conakry - Al Ahly










Liens partenaires: Jeux football en ligne |

Revenir en Haut