Gabon - Mali
Mali - Côte d'Ivoire
Fin Mali 0-0 Maroc
Fin Maroc 6-0 Mali
Mercredi 20 septembre 2017
19:26 -

Côte d'Ivoire : Jonathan Kodjia de retour face au Mali ?

- AFRIK-FOOT.COM

Bonne nouvelle pour Jonathan Kodjia. Plus de 4 mois après sa fracture de la cheville, l'attaquant de 27 ans a retrouvé les terrains avec Aston Villa et il a même débuté le match contre Barnsley (3-0) (...)



Jeudi 14 septembre 2017
21:34 -

UFOA 2017: Le Mali et le Nigéria s’accrochent

- AFRICATOPSPORTS.COM



Mardi 12 septembre 2017
13:33 -

Mali: le duo Magassouba-Diawara à la tête des Aigles

- AFRICATOPSPORTS.COM



Lundi 11 septembre 2017
20:02 -

UFOA 2017: Le Mali domine la Mauritanie et passe en poules

- AFRICATOPSPORTS.COM



Dimanche 10 septembre 2017
15:35 -

Mali : Un duo pour assurer l’intérim d’Alain Giresse

- FOOTBALL365.FR



Vendredi 08 septembre 2017
16:47 -

Mali : Magassouba et Fousseni Diawara au chevet des Aigles

- AFRIK-FOOT.COM

A la suite de la démission d'Alain Giresse, la Fédération malienne a désigné Mohamed Magassouba comme sélectionneur intérimaire des Aigles. L'ancien international Fousseni Diawara l'assistera.



16:28 -

Mali : Magassouba nommé sélectionneur intérimaire

- AFRIK-FOOT.COM

Confrontée à la démission du sélectionneur Alain Giresse, la Fédération malienne (Femafoot) vient de désigner Mohamed Magassouba comme coach intérimaire des Aigles. "Après la réunion d'urgence, le Comité (...)



Jeudi 07 septembre 2017
18:51 -

Mali : Alain Giresse démissionne de son poste de sélectionneur

- ONZEMONDIAL.COM

Fin de l’aventure.   Ce jeudi, le président de la Femafoot a confirmé la rumeur : Alain Giresse a bien quitté son poste de sélectionneur du Mali. « Effectivement, Giresse nous a présenté sa démission mercredi », a expliqué Boubacar Baba Diarra. « Il dit ne plus pouvoir psychologiquement diriger l’équipe. De plus, il dit agir ainsi pour […]



18:36 -

Mali : Giresse craignait pour sa sécurité

- AFRIK-FOOT.COM

En poste depuis 2015 mais pris en grippe depuis plusieurs mois, Alain Giresse a démissionné mercredi de ses fonctions de sélectionneur du Mali. D'après le président de la Fédération malienne (...)



18:12 -

Mali : Giresse jette l'éponge (officiel)

- MAXIFOOT.FR

Deux ans et demi après sa nomination, Alain Giresse a démissionné de son poste de sélectionneur de l'équipe du Mali. Ne s'estimant plus en...



17:50 -

Officiel : Giresse quitte le Mali !

- LES-TRANSFERTS.COM

Si en tant que joueur, il était un international français reconnu, ça carrière d’entraîneur est plutôt moyenne. Revenu au Mali en 2015, Alain Giresse a...



16:19 -

Mali : Alain Giresse a démissionné

- DZFOOT.COM

Le Français Alain Giresse, visiblement inquiet pour sa "propre sécurité" après l'élimination virtuelle du Mali des qualifications du Mondial-2018, a démissionné de son poste de sélectionneur, a annoncé jeudi sa fédération (Femafoot). "Effectivement, Giresse nous a présenté sa démission mercredi, a expliqué Boubacar Baba Diarra, le président de la Femafoot. Il dit ne plus pouvoir […]



14:14 -

Football - Etranger - Giresse a démissionné de son poste de sélectionneur

- SPORT24

Alain Giresse ne dirigera pas les deux derniers matches du Mali dans les qualifications au Mondial 2018. En effet, le Français a présenté sa...



13:24 -

Mercato Mali : Giresse rend son tablier (Officiel)

- TOPMERCATO.COM

Alain Giresse n'ira pas au bout des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Le technicien tricolore vient d'annoncer sa démission de son poste de ...



12:40 -

Qualifs CDM 2018 – Mali : Alain Giresse démissionne

- FOOTBALL365.FR



12:20 -

Mali : c'est terminé pour Alain Giresse !

- AFRIK-FOOT.COM

Acculé depuis des mois, Alain Giresse a démissionné mercredi de son poste de sélectionneur du Mali. Après l'élimination au premier tour de la CAN 2017, le technicien français n'a pas survécu au 0-6 concédé face au Maroc qui ruine les chances de (...)



11:59 -

Mali : Alain Giresse annonce sa démission

- AFRIK-FOOT.COM

C'est terminé entre le Mali et le sélectionneur Alain Giresse ! Pris en grippe par les supporters depuis des mois, le Français a présenté sa démission mercredi. "C'était devenu compliqué pour moi. Il y (...)



11:30 -

Démission du sélectionneur des Aigles du Mali, Alain Giresse

- CAFONLINE.COM

Le sélectionneur du Mali, Alain Giresse, a rendu sa démission mercredi, vingt-quatre heures après le match nul contre le Maroc et six jours après le revers de Rabat qui ont consacré l’élimination quasi-certaine du Mali de la course à la qualification pour le Mondial



Mardi 05 septembre 2017
23:12 -

Mali – Maroc : Les Aigles et les Lions de l’Atlas dos à dos

- ONZEMONDIAL.COM

  Pas de vainqueur entre Maliens et Marocains. Grâce à un très bon match de Djigui Diarra, les hommes d’Alain Giresse ont pu obtenir le point du match nul quatre jours après la claque reçu par les Lions de l’Atlas (6-0). Le Maroc a eu plusieurs occasions pour tuer le match mais ils ont manqué de […]



22:52 -

Mondial 2018 : le Maroc cale au Mali

- AFRIK-FOOT.COM

Une belle occasion de gâchée pour le Maroc ! En déplacement au Mali, qu'ils ont corrigé 6-0 vendredi, les Lions de l'Atlas avaient l'occasion de profiter de la défaite surprise de la Côte d'Ivoire face (...)



21:39 -

Mondial 2018 : la Côte d'Ivoire se saborde

- AFRIK-FOOT.COM

En gros manque d'efficacité, la Côte d'Ivoire s'est laissée surprendre par le Gabon (1-2) ce mardi à Bouaké dans les éliminatoires du Mondial 2018. Les Eléphants laissent l'opportunité au Maroc, en déplacement au Mali, de s'emparer des commandes de la (...)



17:31 -

Mali – Maroc : où voir le match ?

- ONZEMONDIAL.COM

Découvrez toutes les infos sur la retransmission TV du choc entre le Mali et le Maroc, comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. L’effet Hervé Renard. Difficile pour le Maroc de ne pas percevoir la patte du Français sur la sélection nationale. Depuis son arrivée à la tête des Lions de […]



14:39 -

Mali : les supporters en grève contre le Maroc

- AFRIK-FOOT.COM

Mal en point dans les éliminatoires du Mondial 2018, le Mali abat sa dernière carte ce mardi en recevant le Maroc à Bamako (19h GMT) à l'occasion de la 4e journée. Pour l'occasion, les Aigles ne (...)



13:40 -

Mondial 2018 : CIV et Maroc pour confirmer, Mali et Gabon au bord du KO

- AFRIK-FOOT.COM

Engagée dans un duel à distance avec le Maroc, la Côte d'Ivoire, en tête du groupe C des éliminatoires du Mondial 2018, accueille le Gabon ce mardi lors de la 4e journée, pendant que les Lions de l'Atlas se rendent au Mali. Les Panthères et les Aigles (...)



Lundi 04 septembre 2017
13:15 -

Maroc : Belhanda et Bouhaddouz absents face au Mali

- AFRIK-FOOT.COM

Après sa démonstration 6-0 à l'aller, le Maroc se rend à Bamako pour affronter le Mali mardi (19h GMT) dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires du Mondial 2018. Alors qu'ils doivent s'imposer (...)



Dimanche 03 septembre 2017
15:17 -

Maroc : Ziyech savoure son retour en fanfare

- AFRIK-FOOT.COM

En retrait de la sélection ces derniers mois, Hakim Ziyech a fêté son retour par un récital face au Mali (6-0) vendredi dans les éliminatoires du Mondial 2018. Avec notamment un doublé et une passe (...)



Samedi 02 septembre 2017
19:53 -

CdM 2018 : la Côte d'Ivoire s'amuse au Gabon

- MAXIFOOT.FR

Au lendemain de la raclée infligée par le Maroc au Mali (6-0), la Côte d'Ivoire a également régalé au Gabon (3-0), ce samedi, dans le groupe C des éli...



14:31 -

Le Maroc explose la défense malienne

- CAFONLINE.COM

Les Marocains ont réalisé l’essentiel, empochant les trois points du match à la suite de leur large victoire sur les Maliens au Complexe Prince Moulay Abdallah à Rabat (6-0). Les Lions de l’Atlas occupent ainsi seuls la tête du groupe C, en attendant le match Gabon – Cote d’Ivoire prévu ce samedi à Libreville.



00:19 -

Mondial 2018 : Ziyech et le Maroc étaient en feu

- AFRIK-FOOT.COM

Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, Hakim Ziyech a livré un récital pour son grand retour en sélection et le Maroc a déroulé 6-0 face au Mali vendredi. Ce premier succès relance complètement les Lions de l'Atlas dans les éliminatoires du Mondial (...)



00:00 -

Mondial 2018 : le Maroc étrille le Mali 6-0 et se lance enfin !

- AFRIK-FOOT.COM

Il a fallu attendre la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2018 avant de voir le Maroc décrocher sa première victoire. Mais c'est désormais chose faite et les Lions de l'Atlas n'ont pas fait dans (...)













Revenir en Haut