Liens :
Mardi 02 septembre 2014
09:45 -

L’œil du fan : On n’est plus derniers !

- BORUSSIA.FR

Après le faux départ contre Leverkusen, notre Borussia Dortmund a enfin lancé sa saison. On quitte la dernière place du classement, c’est déjà ça de pris Mais l’on n’a pas été complètement rassurés par ce que l’on a vu en Bavière où nos Pöhler ont bien failli laissé filer trois points qui semblaient tranquillement assurés [&hellip



Lundi 01 septembre 2014
12:29 -

Mayence : Hofmann (Dortmund) et Wollscheid (Leverkusen) prêtés

- GOAL.COM

Mayence officialise deux prêts ce lundi. Wollscheid et Hofmann sont prêtés pour la saison.



09:31 -

Les classements après la 2e journée

- BORUSSIA.FR

Retrouvez les classements complets de la Bundesliga après la 2e journée et la victoire du Borussia Dortmund à Augsbourg (2-3). J G N P bp bc diff. Pts 1 Bayer Leverkusen 2 2 0 0 6 2 +4 6 2 SC Paderborn 2 1 1 0 5 2 +3 4 3 1899 Hoffenheim 2 1 [&hellip



Dimanche 31 août 2014
06:03 -

Vidéo - 2e j. - Leverkusen leader au classement

- LIVEFOOT.FR
Vidéo - 2e j. - Leverkusen leader au classement

Le Bayer Leverkusen prend la tête au classement Bundesliga après sa victoire sur le Hertha Berlin samedi à domicile (4-2). Par deux fois menés au score, les hommes de Roger Schmidt ont su se montrer solides. Une mise en confiance importante avec leur déplacement à Monaco pour leur premier match du Groupe C, pour la phase de groupe de la Ligue des Champions.



Samedi 30 août 2014
22:59 -

Football - Etranger - Le Bayern et Xabi Alonso accrochés

- SPORT24.COM
Football - Etranger - Le Bayern et Xabi Alonso accrochés

Le Bayern Munich, avec déjà Xabi Alonso à l'oeuvre mais toujours sans Franck Ribéry, a été tenu en échec (1-1) samedi à Schalke lors d'un match très accroché, qui permet au Bayer Leverkusen, vainqueur du Hertha Berlin (4-2), de garder la tête de la Bundesliga au terme de la 2e journée. Dortmund s'était relancé la veille à Augsbourg (3-2). 



20:42 -

Le Bayern Munich tenu en échec

- SPORT.FR

Pour le compte de la deuxième journée de Bundesliga, le Bayern Munich a été tenu en échec par Schalke 04 (1-1). Le Bayer Leverkusen a souffert.



17:43 -

Bundesliga, les résultats de la 2ème journée

- GOAL.COM

Cinq matches de la 1ère journée de Bundesliga ont eu lieu ce samedi après-midi. Le Bayer Leverkusen a signé un deuxième succès en deux matches.



17:43 -

Foot - ALL - 2e j. - Le Bayer a souffert, Pader

- LEQUIPE.FR
Foot - ALL - 2e j. - Le Bayer a souffert, Pader

Mené 1-0 puis 2-1 à la BayArena, le Bayer Leverkusen, futur...



17:32 -

Football - Etranger - Leverkusen sans faute

- SPORT24.COM



17:28 -

Bundesliga: Leverkusen enchaine, Wolfsburg au ralenti

- FOOTBALL.FR

Leverkusen a signé sa deuxième victoire de la saison en autant de rencontres lors de la deuxième journée de Bundesliga, ce samedi. Mené deux fois a...



17:22 -

Leverkusen fait le boulot, Hambourg en difficulté

- SPORT.FR

Pour le compte de la deuxième journée de Bundesliga, le Bayer Leverkusen a fait le boulot face au Hertha Berlin.



Vendredi 29 août 2014
23:39 -

All. : Dortmund se fait quelques frayeurs

- MAXIFOOT.FR

Après sa défaite face au Bayer Leverkusen la semaine dernière (0-2), le Borussia Dortmund a bien réagi avec une victoire à Augsbourg (2-3) ce vendredi...



22:40 -

Dortmund s'est fait peur

- FOOTBALL.FR

Battu sur sa pelouse par le Bayer Leverkusen en ouverture de la saison (0-2), le Borussia Dortmund pensait se diriger vers une victoire aisée sur l...



22:27 -

Dortmund s'est fait peur, mais il a lancé sa saison

- EUROSPORT.FR
Dortmund s'est fait peur, mais il a lancé sa saison

Battu par Leverkusen lors de la première journée (0-2), le Borussia Dortmund s’est rattrapé en s'imposant vendredi sur le terrain d'Augsbourg (2-3). Mais le BVB a eu chaud en fin de match.



21:56 -

2e j : Programme et résultats

- FOOT01.COM

Augsburg – Borussia Dortmund 2-3Samedi, 15h30 :Bayer Leverkusen – Hertha BerlinHambourg – PaderbornStuttgart...



07:23 -

LdC, Monaco : Falcao croit en la qualification

- FOOTMERCATO.NET

Le sort en est jeté : l'AS Monaco devra se défaire de Benfica, du Zenit et de Leverkusen pour atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Sur le site officiel du club de la Principauté, Radamel Falcao réagit à ce tirage :
« C'est un groupe assez homogène, toutes les équipes auront leur chance pour la qualification. Certaines équipes sont plus expérimentées que nous, mais nous allons défendre nos chances avec beaucoup de volonté. Notre club a une belle histoire avec la Ligue des (...)



Jeudi 28 août 2014
23:10 -

Vidéo - Tirage - Vasilyev (ASM) : ''On a travaillé dur''

- LIVEFOOT.FR
Vidéo - Tirage - Vasilyev (ASM) : ''On a travaillé dur''

Le vide-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev, était présent pour le tirage au sort de la phase de groupe de la ligue des Champions. Au-delà de la satisfaction du retour du club de la principauté sur la scène européenne, avec un groupe à sa portée, composé du Benfica Lisbonne, du Zénith St-Petersbourg et du Bayer Leverkusen, Vasilyev souhaite voir l’équipe ravir les supporters.



23:06 -

Benfica, Zenit et Bayer craignent Monaco

- FR.UEFA.COM
Benfica, Zenit et Bayer craignent Monaco

Habitués en Europe, Benfica, le Zenit et Leverkusen sont tombés sur le piège du chapeau 4, l'AS Monaco FC, finaliste en 2004 déterminé.



22:18 -

Foot - C1 - Monaco débutera contre Leverkusen

- LEQUIPE.FR

Pour son retour en Ligue des champions, Monaco, placé dans le chapeau...



21:58 -

Monaco espère conserver Falcao...

- FOOTMERCATO.NET

L'AS Monaco affrontera le Benfica Lisbonne, le Zenit Saint-Pétersbourg et le Bayer Leverkusen en phase de poules de la Ligue des Champions. L'attaquant colombien Radamel Falcao, régulièrement annoncé sur le départ, sera-t-il avec le club de la Principauté pour cette campagne européenne ?
Interrogé à l'issue du tirage au sort, le vice-président Vadim Vasilyev ne s'est pas franchement montré rassurant : « J'espère vraiment qu'il sera présent », a-t-il laconiquement indiqué. Si l'espoir fait vivre, pas sûr (...)



21:56 -

Monaco : Vasilyev pense à l'indice UEFA

- SPORT.FR

Vadim Vasilyev, vice-président du club, a réagi à la composition du groupe de Monaco en Ligue des champions (Benfica, Bayer Leverkusen, Zenith).



20:56 -

Monaco débutera contre Leverkusen

- FOOTBALL.FR

L’UEFA a officialisé le calendrier complet de la Ligue des champions quelques heures après le tirage au sort effectué à Monaco.Le club de la Princi...



20:45 -

Le calendrier de la phase de poule de Monaco

- FOOT01.COM

6/09 : Monaco / Bayer Leverkusen30/09 : Zénith Saint-Pétersbourg / Monaco22/10 : Monaco / Benfica04/...



20:40 -

Vidéo - Tirage - Le PSG et l'ASM s'en sortent bien

- LIVEFOOT.FR
Vidéo - Tirage - Le PSG et l'ASM s'en sortent bien

Respectivement dans les chapeaux N.2 et N.4, le PSG et Monaco peuvent y croire. Pour le club de la capitale, le choc sera la rencontre face à son bourreau lors des quart de finales en 2013 le FC Barcelone, et jouera aussi l’Ajax et l’APOEL Nicosie. Plus chanceux, le club de la principauté se retrouvera confronté au Benfica, au Zénith et au Bayer Leverkusen.



19:43 -

LdC, ASM : la réaction de Vasilyev sur le tirage

- FOOTMERCATO.NET

L'AS Monaco est fixée, et peut souffler. Alors que le club princier, présent dans le chapeau 4, était sous la menace d'une poule très compliquée pour son retour en LdC, il a hérité d'une poule très ouverte avec le Benfica, le Zenit et le Bayer Leverkusen, et peut ainsi rêver des huitièmes. Un sentiment parfaitement traduit par le vice-président Vadim Vasilyev au micro de beIN Sports.
« C'est un bon tirage, on est content, c'est un groupe très équilibré, chacune des 4 équipes à des chances de se qualifier (...)



19:28 -

ASM, Germain : “C’est un groupe assez homogène”

- GOAL.COM

L’AS Monaco connait ses adversaires en Ligue des champions : le Bayer Leverkusen, Benfica, le Zénith. Un groupe assez ouvert pour les Monégasques.



19:26 -

Football - Ligue des champions - Le PSG et Monaco plutôt épargnés

- SPORT24.COM
Football - Ligue des champions - Le PSG et Monaco plutôt épargnés

Le Paris SG retrouvera Barcelone, mais aussi deux équipes jouables avec l'Ajax Amsterdam et l'Apoel Nicosie. Monaco a été relativement épargné avec Benfica, le Zenit St-Pétersbourg et le Bayer Leverkusen.



18:39 -

Le Barça pour le PSG, la bonne fortune pour Monaco

- EUROSPORT.FR
Le Barça pour le PSG, la bonne fortune pour Monaco

Le Paris Saint-Germain a hérité du FC Barcelone au premier tour de la Ligue des Champions. Le PSG défiera également l'Ajax Amsterdam et l'Apoel Nicosie. Monaco, pourtant dans le chapeau 4, s'en est plutôt bien sorti. L'ASM évite tous les épouvantails et tombe dans un groupe, le C, équilibré : Benfica, Zenit Saint-Petersbourg, Bayer Leverkusen, Monaco.



18:39 -

LdC : Monaco avec Leverkusen et Benfica !

- MAXIFOOT.FR

Présent dans le chapeau 4, l'AS Monaco pouvait craindre un tirage compliqué en Ligue des Champions ce jeudi. Les Monégasques peuvent avoir le sourire ...



18:38 -

Tirage au sort : Monaco tire Benfica et le Bayer Levekusen

- FOOT01.COM

Tirage au sort : Monaco tire Benfica et le Bayer LevekusenL'AS Monaco s'en sort très bien en tombant dans le groupe C, composé de Benfica, du Bayer Leverkusen...








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:



Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut