Canada

FinCanada1-0Nouvelle Zélande
FinCanada0-1El Salvador
Jeudi 23 mai 2019
18:48 -

Impact : 8 candidats pour le Match des étoiles

- RDS.CA

Huit joueurs de l'Impact de Montréal, dont Ignacio Piatti, sont en nomination en prévision du Match des étoiles de la MLS contre l'Atlético Madrid le 31 juillet à Orlando.



17:40 -

Ottawa investit 4,3 millions pour préparer le Mondial 2026

- RADIO-CANADA.CA

La ministre fédérale des Sports, Kirsty Duncan, accordera 4,3 millions de dollars d'ici 2020 à l'Association canadienne de soccer en vue de la Coupe du monde de la Fédération internationale de football association (FIFA), qui doit se tenir au Canada, aux États-Unis et au Mexique en 2026.



14:10 -

Le président du PSG mis en examen pour corruption

- RADIO-CANADA.CA

Le patron de la chaîne BeIn Sports et du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a été mis en examen pour « corruption active » dans l'enquête sur des soupçons de corruption en marge des candidatures de Doha aux mondiaux d'athlétisme de 2017 et 2019, a-t-on appris jeudi de source judiciaire,[...]



Mercredi 22 mai 2019
22:10 -

Le Mondial 2022 se jouera finalement à 32 équipes et non à 48

- RADIO-CANADA.CA

La FIFA, qui envisageait de faire passer de 32 à 48 équipes le format de la Coupe du monde 2022 au Qatar en disputant des rencontres dans au moins un pays voisin, a annoncé mercredi qu'elle renonçait à son projet.



22:00 -

MLS : l'Impact devra s'adapter sans Piette

- RDS.CA

Pour la première fois depuis septembre 2017, Rémi Garde n'inscrira pas le nom de Samuel Piette sur son onze de départ, vendredi, face au Los Angeles FC.



01:04 -

L'exigeant calendrier de la MLS cause des blessures, selon Marc Dos Santos

- RADIO-CANADA.CA

Marc Dos Santos n'est pas surpris que les blessures s'accumulent dans ses rangs. L'entraîneur-chef des Whitecaps de Vancouver cible le calendrier « très exigeant » de sa troupe pour expliquer l'achalandage à l'infirmerie.



Mardi 21 mai 2019
22:31 -

L'Impact doit jouer sans complexe à L.A.

- RDS.CA

À sa dernière sortie à l'extérieur du stade Saputo avant la fin de juin, l'Impact aura la lourde tâche d'affronter le Los Angeles FC.



02:31 -

Le FC Bologne de Joey Saputo évite la relégation en Serie A

- RADIO-CANADA.CA

L'équipe italienne de Joey Saputo, le FC Bologne, a confirmé son maintien en Serie A en allant chercher un match nul 3-3 à Rome face à la Lazio, lundi en clôture de la 37e journée.



Lundi 20 mai 2019
20:50 -

Quatre joueurs de l'Impact invités par l'équipe canadienne pour la Gold Cup

- RADIO-CANADA.CA

Quatre joueurs de l'Impact de Montréal ont été nommés au sein de la formation préliminaire de 40 joueurs d'Équipe Canada en vue du tournoi de la Gold Cup de la CONCACAF, qui aura lieu cet été.



19:46 -

Le Canada invite quatre joueurs de l'Impact

- RDS.CA

Quatre joueurs de l'Impact de Montréal ont été nommés au sein de la formation préliminaire de 40 joueurs d'Équipe Canada en vue du tournoi de la Gold Cup de la CONCACAF, qui aura lieu cet été.



Dimanche 19 mai 2019
00:22 -

L’Impact s’est dégonflé en deuxième demie

- RDS.CA

Une victoire n’était pas que prévisible pour Montréal, c’était presque le seul résultat possible. L’Impact l’a toutefois échappée en faisant match nul contre le Revolution, pire équipe de l'Est.



00:03 -

Le record de buts en carrière tombe en MLS

- RADIO-CANADA.CA

L'attaquant des Earthquakes de San José Chris Wondolowski est le nouveau roi des buts dans la MLS, et il est monté sur son trône de manière spectaculaire.



Samedi 18 mai 2019
22:26 -

Rapport d’Olivier : Impact 0-0 Revs

- RDS.CA

Depuis le début de la campagne, les résultats sportifs sont plus qu’acceptables chez l’Impact. Pour le divertissement, on repassera. Que retenir de ce match nul 0-0 face à la Nouvelle-Angleterre?



22:26 -

Rapport d’Olivier : Impact 0 - Revs 0

- RDS.CA

Depuis le début de la campagne, les résultats sportifs sont plus qu’acceptables chez l’Impact. Pour le divertissement, on repassera. Que retenir de ce match nul 0-0 face à la Nouvelle-Angleterre?



21:09 -

Le Revolution accroche l'Impact au stade Saputo

- RADIO-CANADA.CA

L'Impact n'est pas parvenu à s'imposer contre la pire équipe de l'Est dans la MLS. Le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a quitté le terrain du stade Saputo avec un match nul de 0-0, samedi, à Montréal.



20:10 -

L'Olympique Lyonnais triomphe en Ligue des champions féminine

- RADIO-CANADA.CA

L'Olympique Lyonnais a dominé le FC Barcelone 4-1 et a décroché son sixième titre en Ligue des champions féminine, samedi, à Budapest.



19:00 -

Ignacio Piatti en uniforme, mais pas Browne

- RDS.CA

Impact 0 - Revolution 9 (1re demie) | Le milieu de terrain Ignacio Piatti est en uniforme en vue du match de l'Impact de Montréal contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre au Stade Saputo.



19:00 -

Match nul lors du retour de Piatti

- RDS.CA

L'Impact de Montréal a fait match nul 0-0 contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre samedi.



18:10 -

Le Bayern d'Alphonso Davies règne sur l'Allemagne

- RADIO-CANADA.CA

Le Canadien Alphonso Davies est champion d'Allemagne. Son club, le Bayern de Munich, s'est imposé 5-1 contre Francfort, samedi, pour confirmer à la dernière journée du championnat son septième titre de suite.



15:00 -

Un visage familier de retour face aux Revs

- RDS.CA

L'Impact de Montréal sera de retour à son domicile du Stade Saputo, samedi à 13 h, pour faire face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre.



01:33 -

La MLS suspend Zlatan Ibrahimovic pour deux matchs

- RADIO-CANADA.CA

L'attaquant et capitaine du Galaxy de Los Angeles, Zlatan Ibrahimovic, a écopé vendredi d'une suspension de deux matchs pour une altercation avec le gardien Sean Johnson le 4 mai lors d'un duel contre les Red Bulls de New York.



Vendredi 17 mai 2019
23:57 -

Un dernier match à domicile pour les Canadiennes avant de s'envoler pour l'Europe

- RADIO-CANADA.CA

L'équipe canadienne de soccer féminin dira au revoir à ses supporteurs au stade BMO de Toronto samedi, idéalement avec une victoire contre la formation mexicaine, avant de s'envoler vers l'Europe le lendemain en vue de la Coupe du monde. Les attentes sont élevées.



17:39 -

Blessé, Omar Browne quitte l'entraînement de l'Impact

- RADIO-CANADA.CA

Au moment où l'Impact s'apprête à compter de nouveau sur Ignacio Piatti, une autre option offensive pourrait ne plus être à sa disposition en vue du match de samedi, au stade Saputo, contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.



16:36 -

La jeune attaquante canadienne Jordyn Huitema se joint au Paris Saint-Germain

- RADIO-CANADA.CA

L'attaquante canadienne de 18 ans Jordyn Huitema s'est entendue avec la sélection féminine du Paris Saint-Germain pour les quatre prochaines années.



14:43 -

Massimiliano Allegri, fragilisé, quitte la Juventus de Turin

- RADIO-CANADA.CA

Massimiliano Allegri ne sera plus l'entraîneur de la Juventus Turin la saison prochaine. C'est ce qu'a annoncé vendredi l'équipe championne d'Italie.



02:16 -

Coupe du monde en France : « Le moment est venu » - Christine Sinclair

- RADIO-CANADA.CA

TORONTO – Le prochain but magique dont Christine Sinclair veut se souvenir, c'est son prochain, cet été. De préférence, celui qui permettra au Canada de gagner la Coupe du monde féminine de soccer en France.



Jeudi 16 mai 2019
23:21 -

Piatti bientôt à son poste ; le Real à Montréal

- RDS.CA

Ignacio Piatti pourrait revenir au jeu samedi, face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre.



16:20 -

Ignacio Piatti serait disponible pour l’Impact ce week-end

- RADIO-CANADA.CA

Ignacio Piatti pourrait jouer le prochain match de l'Impact (6-2-5), samedi à Montréal, contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, a laissé savoir jeudi l'entraîneur-chef Rémi Garde. Le milieu étoile n'a pas foulé la pelouse depuis deux mois.



04:15 -

L’AS Blainville amorce le Championnat canadien avec un match nul

- RADIO-CANADA.CA

Le match aller entre l'AS Blainville et le York9 FC s'est soldé en match nul, mercredi soir, en lever de rideau du Championnat canadien.



Mercredi 15 mai 2019
17:16 -

Le Canada s’incline en demi-finales du Championnat U-17 de la CONCACAF

- RADIO-CANADA.CA

Deux jours après avoir assuré sa place à la Coupe du monde U-17, le Canada a baissé pavillon 4-0 devant les États-Unis en demi-finales du Championnat de la CONCACAF à Bradenton, en Floride, mardi.














Revenir en Haut