desktop

actualité, transfert, mercato et infos football

Lundi 16 juillet 2018
20:53 -

« Je veux montrer que je ne suis pas comme les autres » - Cristiano Ronaldo

- RADIO-CANADA.CA

Cristiano Ronaldo a déclaré qu'il était « différent » des autres joueurs de son âge, qui privilégient des contrats juteux au Qatar ou en Chine, pendant la conférence de presse de présentation lundi après son engagement à la Juventus Turin.



20:33 -

L'étoile française et l'étoile croate

- RADIO-CANADA.CA

ANALYSE – À son tout jeune âge, il crée du jeu, marque des buts, donne des passes décisives, régale ses supporteurs. Le captivant ailier a déjà joué pour un grand club, et le voilà champion du monde.



17:31 -

Pendant une heure, la Croatie a maîtrisé la France

- RADIO-CANADA.CA

ANALYSE – Nullement intimidée par l'organisation défensive de la France, nullement fatiguée par les trois prolongations déjà disputées, nullement déboussolée par les deux buts un peu chanceux de son adversaire en première mi-temps, la Croatie, même menée deux fois au pointage, a eu le contrôle sur cette finale du Mondial pendant près d'une heure. Puis, elle a cédé.



16:27 -

La France acclamée partout dans le monde

- RADIO-CANADA.CA

La population française s'est réveillée lundi le sourire fendu jusqu'aux oreilles au lendemain de son second sacre à la Coupe du monde de soccer. Le triomphe des Bleus en sol moscovite a été souligné aux quatre coins du globe.



15:47 -

Les Bleus de retour en France pour célébrer leur titre mondial

- RADIO-CANADA.CA

Les Bleus ramènent la Coupe du monde à la maison, lundi, où des centaines de milliers de Français les attendent sur les Champs-Élysées.



02:38 -

Sampaoli n'est plus le sélectionneur de l'Argentine

- RADIO-CANADA.CA

Jorge Sampaoli a été démis de ses fonctions d'entraîneur de l'Argentine, éliminée en huitièmes de finale du Mondial 2018 par la France, a annoncé la Fédération argentine dimanche soir.



Dimanche 15 juillet 2018
23:46 -

Une foule immense à Montréal célèbre la victoire des Bleus au Mondial

- RADIO-CANADA.CA

Comme sur les Champs-Élysées à Paris, des milliers de personnes ont envahi la rue Saint-Denis sur le Plateau Mont-Royal, pour célébrer la victoire de l'équipe de France lors de la finale de la Coupe du monde de soccer, 20 ans après leur premier sacre.



23:37 -

Atlanta United rate une belle occasion

- RDS.CA

Atlanta United n’a pu profiter de son avantage d’un homme en fin de match et il a dû se contenter d’un verdict nul de 1-1 contre les Sounders de Seattle, dimanche.



22:13 -

La France avait choisi son chemin vers la deuxième étoile

- RADIO-CANADA.CA

ANALYSE – Terrassés, les démons de l'Euro à domicile en 2016. Les Français étaient si près, si près du but. Mais dans la vive déception, Didier Deschamps n'a jamais oublié le chemin parcouru. Un plan existait. Les Bleus devaient continuer de le suivre.



20:45 -

Cristiano Ronaldo arrive en avance à Turin

- RADIO-CANADA.CA

L'attaquant Cristiano Ronaldo est arrivé en Italie une journée plus tôt que prévu par les médias de la péninsule, a annoncé dimanche la Juventus qui s'apprête à finaliser le transfert du Portugais en provenance du Real Madrid.



19:42 -

Luka Modric meilleur joueur du Mondial, Kylian Mbappé meilleur jeune

- RADIO-CANADA.CA

Luka Modric ne repartira pas de Russie les mains vides, malgré la défaite de la Croatie 4-2 en finale face à la France dimanche. Le milieu croate a été nommé meilleur joueur du Mondial 2018 à l'issue du tournoi.



17:35 -

La France devance la Croatie après 40 minutes

- RADIO-CANADA.CA

Deux Croates ont marqué en finale de Coupe du monde, mais la France a tout de même l'avance 2-1 contre la Croatie après 40 minutes, à Moscou.



05:25 -

Le D.C. United célèbre les débuts de Rooney avec une victoire

- RADIO-CANADA.CA

Paul Arriola s'est offert un doublé et le D.C. United a vaincu les Whitecaps de Vancouver 3-1, samedi soir, à Washington.



04:59 -

Bulletin des joueurs : Impact c. Earthquakes

- RDS.CA

Une petite victoire sans forcer, ça faisait déjà une grosse semaine que l’Impact n’avait pas eu la chance de s’offrir un succès comme celui-ci.



03:29 -

L'Impact blanchit les Earthquakes au stade Saputo

- RADIO-CANADA.CA

Saphir Taïder et Ignacio Piatti ont trouvé le fond du filet et l'Impact l'a emporté 2-0 sur les Earthquakes de San José, samedi soir, à Montréal.



00:41 -

L'Impact retrouve Camacho contre San Jose

- RDS.CA

Rudy Camacho effectue un retour au jeu alors qu'il est du XI partant de l'Impact de Montréal qui accueille les Earthquakes de San Jose au Stade Saputo.



00:41 -

Un adversaire à la portée de l'Impact

- RDS.CA

Rudy Camacho effectue un retour au jeu alors qu'il est du XI partant de l'Impact de Montréal qui accueille les Earthquakes de San Jose au Stade Saputo.



Samedi 14 juillet 2018
21:56 -

Hazard envisage un départ de Chelsea

- RADIO-CANADA.CA

L'attaquant vedette de l'équipe nationale belge et de Chelsea Eden Hazard a ouvert la porte à un éventuel transfert vers le Real Madrid.



17:54 -

La Belgique vainc l'Angleterre dans la petite finale du Mondial

- RADIO-CANADA.CA

Même si elle ne s'est pas qualifiée pour la finale, la Belgique aura réussi en Russie le meilleur résultat de son histoire à la Coupe du monde. Les Diables rouges ont battu l'Angleterre 2-0, samedi, dans la petite finale du Mondial, à Saint-Pétersbourg, pour prendre la 3e place du tournoi.



15:00 -

France ou Croatie? Les joueurs divisés

- RDS.CA

Au fur et à mesure que les équipes nationales des différents joueurs de l'Impact ont été éliminées à la Coupe du monde, deux camps semblent s'être forgés dans le vestiaire de la formation montréalaise.



13:23 -

France-Croatie : cinq questions à nos analystes sur la finale du Mondial

- RADIO-CANADA.CA

Ils ne sont plus que deux. La France affronte la Croatie, dimanche à 11 h (HAE), en finale de la Coupe du monde. Les Bleus sont favoris, mais l'histoire des Damiers en Russie est celle d'une équipe jamais à court de ressources et de surprises. Qui l'emportera? Nos analystes se prononcent.



Vendredi 13 juillet 2018
23:50 -

Marc-Édouard Vlasic et la fibre patriotique croate

- RADIO-CANADA.CA

Dimanche, le défenseur étoile des Sharks de San José Marc-Édouard Vlasic regardera la finale de la Coupe du monde entre la Croatie et la France avec l'espoir que le pays de ses origines remporte cette prestigieuse compétition pour la toute première fois.



22:34 -

Le Canada a de nouvelles ambitions pour la Coupe du monde

- RADIO-CANADA.CA

Le Canada pourrait faire partie d'une Coupe du monde à 48 équipes en 2022, croit le sélectionneur John Herdman. Le pays a plusieurs atouts pour y arriver, estime-t-il.



19:14 -

France-Croatie : les joueurs de l'Impact font leurs prédictions

- RADIO-CANADA.CA

Depuis la mi-juin, les membres de l'Impact de Montréal suivent attentivement la Coupe du monde de soccer pour s'inspirer et apprendre des meilleurs, mais aussi comme simples partisans. Pour la grande finale de dimanche entre la France et la Croatie, les prédictions sont très... partagées!



18:48 -

Coupe du monde: « Si j'ai l'étoile, je m'en fous du jeu » - Antoine Griezmann

- RADIO-CANADA.CA

Deux jours avant la finale de la Coupe du monde face à la Croatie, Antoine Griezmann a livré ses états d'âme. « Je veux l'étoile et, si j'ai l'étoile, je m'en fous du jeu! », a lancé vendredi l'attaquant français pour expliquer que la victoire ultime avait plus de valeur à ses yeux que ses performances individuelles.



14:00 -

Garde suit les Bleus avec fierté

- RDS.CA

À sa façon, l’entraîneur de l’Impact peut dire qu’il a contribué aux succès de l’équipe de France à la Coupe du monde.



13:35 -

Le prochain Mondial à 48 équipes ? La FIFA ouvre la porte

- RADIO-CANADA.CA

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, s'est montré ouvert à l'idée qu'il y ait 48 équipes inscrites lors la prochaine Coupe du monde, en 2022 au Qatar. Qui se déroulera en novembre et en décembre.



13:00 -

L'adversaire idéal pour rebondir rapidement?

- RDS.CA

La marge de manoeuvre est encore mince pour l'Impact après que la formation montréalaise ait vu sa série de victoires prendre fin à quatre.



Jeudi 12 juillet 2018
23:16 -

Coupe du monde 2018 : Aucun cas de dopage en Russie

- RADIO-CANADA.CA

La FIFA, organisatrice de la Coupe du monde de soccer en Russie, a annoncé jeudi que tous les tests antidopage menés avant et pendant la compétition, soit plus de 2000 contrôles, s'étaient révélés négatifs.



22:11 -

Un Argentin arbitrera la finale de la Coupe du monde

- RADIO-CANADA.CA

La FIFA a choisi jeudi l'Argentin Nestor Pitana pour arbitrer la finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie, qui sera disputée dimanche.










Liens partenaires: Jeux football en ligne |

Revenir en Haut