Anderlecht - Standard Liège
KRC Genk - Standard Liège
Fin Standard Liège 0-0 KV Oostende
Fin La Gantoise 1-0 Standard Liège
Mercredi 22 novembre 2017
10:11 -

Le Standard voudrait rapatrier ce Diablotin

- WALFOOT.BE

Chaque année, le Standard sort des jeunes talents de son centre de formation. S'ils sont repérés, ces joueurs optent souvent pour un départ. Ça été le cas de Zinho Vanheusden il y a quelques années. Une pépite que les Rouches aimeraient récupérer.



08:39 -

Pocognoli plus que 3 ans au Standard ?

- WALFOOT.BE

Sébastien Pocognoli a fait son grand retour au Standard l'été dernier où il a signé un contrat de trois saisons. Mais le défenseur belge pourrait rester après la fin de son contrat. Mais dans quel rôle ?



08:21 -

Voici les meilleures pelouses du championnat au premier tour, Anderlecht et le Standard même pas dans le top 10

- WALFOOT.BE

Mardi soir ont été révélées les plus belles pelouses de Pro League lors du premier tour. Elles ont été notés sur 45 par les entraîneurs, les capitaines et les délégués. La première place est occupée par une équipe assez surprenante.



Mardi 21 novembre 2017
17:58 -

Le Standard a bien fait de refuser la proposition du Parquet pour Edmilson

- WALFOOT.BE

La commission des litiges a rendu ses jugements concernant les exclus du week-end. Et les nouvelles sont bonnes pour le Standard et Edmilson.



16:36 -

Pour atteindre les playoffs 1, le Standard, Gand et Ostende devront faire mieux

- WALFOOT.BE

Avec un bilan de 20 points sur 45, le Standard n'a pas réussi le premier tour souhaité. Et s'il y a du mieux dans la mentalité et le jeu, le Standard aura besoin d'un bien meilleur bilan au second tour pour espérer jouer les Playoffs 1.



11:21 -

Un retour en Belgique pour Ciman ? Pas au programme : "Je veux rester en MLS"

- WALFOOT.BE

Laurent Ciman a profité de la fin de saison prématurée de l'Impact Montréal, les Québécois ne disputant pas les playoffs de MLS, pour venir s'entraîner avec le Standard. De quoi nourrir des rumeurs de retour, mais le défenseur y met un terme.



Lundi 20 novembre 2017
22:22 -

Ostende refuse les suspensions proposées par le parquet

- WALFOOT.BE

Comme le Standard, Ostende n'accepte pas les sanctions proposées par le parquet



21:43 -

Les espoirs du Standard s'inclinent pour la première fois

- WALFOOT.BE

Ce lundi les U21 du Standard se sont inclinés pour la première fois de la saison, et c'est Genk qui a pris la mesure des Liégeois.



19:58 -

Désignations pour Courtrai et la rencontre de Coupe

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

 Erik Lambrechts a été désigné pour diriger la prochaine rencontre d'Anderlecht contre Courtrai ce dimanche au Parc Astrid. Et c'est Luc Wouters qui aura la délicate tâche d'arbitrer le mach de Coupe de Belgique mercredi prochain face au Standard. 



15:42 -

Le Standard refuse la proposition du parquet pour Edmilson

- WALFOOT.BE

Le Parquet de l'Union Belge a fait ses propositions aujourd'hui pour les exclusions du week-end mais le Standard n'accepte pas la sanction proposée pour Edmilson.



15:22 -

Laforge justifie ses trois cartes rouges lors de Standard - Ostende

- WALFOOT.BE

Nicolas Laforge, appelé en dernière minute suite au forfait de Delferière, a eu du boulot lors de Standard-Ostende. L'arbitre a tenu à s'expliquer sur les trois cartes rouges brandies lors de cette rencontre.



14:37 -

L'invitation de Custovic: "Roberto Martinez est le bienvenu à Ostende"

- WALFOOT.BE

La prestation de Nicolas Lombaerts contre le Standard n'est pas passée inaperçue. S'il poursuit sur sa lancée, Nicolas Lombaerts pourrait bien redevenir un candidat en équipe nationale. Qu'en pense son coach?



14:17 -

Le Standard refuse la suspension d'un match d'Edmilson Jr

- LALIBRE.BE



Dimanche 19 novembre 2017
15:11 -

"Je travaille et j'attends mon heure"

- WALFOOT.BE

Le Standard a des problèmes défensifs, c'est une évidence. Et pendant que l'attaque des Rouches reste muette, Renaud Emond ronge son frein mais ne veut pas perdre espoir.



10:58 -

"Junior est jeune et doit encore apprendre"

- WALFOOT.BE

Après le match nul entre le Standard et Ostende, la carte rouge reçue par Edmilson Junior fait débat. Manque d'expérience? Vengeance? Ce qui est certains, c'est que le mauvais geste du Belgo-Brésilien a pénalisé son équipe.



08:25 -

Les Liégeois sont unanimes: "Nous avons perdu deux points"

- WALFOOT.BE

Le Standard a joué en supériorité numérique, mais n'a jamais vraiment su mettre William Dutoit en difficultés. Pourtant, les Liégeois étaient déçus au coup de sifflet final.



Samedi 18 novembre 2017
22:22 -

Le plus actif, c'était Nicolas Laforge

- WALFOOT.BE

Le Standard devait retrouver le chemin de la victoire après la défaite de La Gantoise mais ce samedi Ostende ne s'est ps déplacé à Sclessin en victime consentante. Le résultat est un match terne dont Monsieur Laforge a été l'acteur principal.



20:30 -

C'ets parti à Sclessin

- WALFOOT.BE

Après la défaite à La Gantoise et la pause internationale, le Standard retrouve Sclessin ce samedi. En face, l'équipe d'Ostende qui reste sur un 9 sur 9 et qui a souvent pris des points à Sclessin par le passé.



18:22 -

Trois rouges mais pas de but: pauvre match entre le Standard et Ostende (0-0)

- LALIBRE.BE



10:50 -

Le Standard et Ochoa doivent se méfier: Ostende excelle dans ce domaine

- WALFOOT.BE

Le Standard reçoit ce samedi le KV Ostende, équipe en pleine renaissance sous Custovic. Sa Pinto s'en méfie, et voilà une caractéristique des Côtiers qui devrait faire peur à la défense du Standard.



09:19 -

UI96 : "Emprisonner de la sorte nous semble disproportionné"

- WALFOOT.BE

Lors du dernier sommet wallon entre le Standard et Charleroi dans la Cité Ardente, des incidents en-dehors du stade avaient gâché l'apaisement des tensions. Les forces de l'ordre avaient fait barrage, les faits ne sont pas restés impunis.



09:02 -

Le péril jaune

- WALFOOT.BE

Depuis le début de la saison, le Standard n'est pas l'équipe qui reçoit le plus de cartons jaunes mais il y a pourtant quatre joueurs importants qui pourraient manquer les prochaines échéances.



Vendredi 17 novembre 2017
16:03 -

Ricardo Sa Pinto: "Se focaliser uniquement sur le prochain match"

- WALFOOT.BE

Le programme du Standard est costaud en cette fin d'année. Sa Pinto a la recette pour passer cette période compliquée: prendre match par match, et d'abord enfin battre Ostende dont le Portugais se méfie énormément.



15:10 -

Luis Pedro Cavanda: "On ne doit plus refaire les mêmes erreurs"

- WALFOOT.BE

Titulaire depuis 5 rencontres avec le Standard de Liège, Pedro Luis Cavanda sait qu'il doit encore travailler dans les prochaines semaines. Il veut apporter plus à l'équipe et a à la bouche un mot qui revient souvent: travail.



13:17 -

La venue d'Ostende, ce sera sans cet attaquant

- WALFOOT.BE

Ce samedi, le Standard veut reprendre sa marche en avant en recevant Ostende. Mais ce match se fera sans une pièce offensive.



Jeudi 16 novembre 2017
13:34 -

Ce qui a changé au Standard? Sclessin est calme, très calme

- WALFOOT.BE

Avant la trève internationale, le Standard s'est incliné sur le plus petit écart sur la pelouse de La Gantoise mais là où il y avait le feu, c'est désormais le calme et la tranquilité qui entourent l'équipe de Sa Pinto.



11:21 -

Standard: un groupe au complet ce mercredi

- WALFOOT.BE

Comme beaucoup de clubs en Belgique, le Standard a vu revenir ses internationaux au compte-goutte cette semaine. Mais ce jeudi, Sa Pinto a un groupe (presque) complet sous ses ordres.



08:50 -

Le clasico des Dames

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Ce vendredi 17 novembre, en Superleague, Anderlecht jouera le clasico à Tubize. Le coup d'envoi de RSCA - Standard sera sifflé à 20h00 au centre national de football. Le Sporting occupe la tête du classement général, les Liégeoises suivent à 5 points. 



Mercredi 15 novembre 2017
18:40 -

🎥 Les premières images du retour de Laurent Ciman au Standard

- WALFOOT.BE

Dès aujourd'hui et pour un mois, Laurent Ciman s'entraînera avec le Standard de Liège.



Mardi 14 novembre 2017
19:20 -

C'est un Standardman qui commet le plus de fautes en championnat cette saison

- WALFOOT.BE

Les statistiques de Jupiler Pro League placent un joueur du Standard en tête au nombre de fautes commises depuis le début de la saison. Un autre Rouche est sur le podium.













Revenir en Haut