Standard Liège - KRC Genk
Club Bruges - Standard Liège
Fin Standard Liège 0-0 Sporting Charleroi
Fin Zulte Waregem 1-0 Standard Liège
Jeudi 25 août 2016
22:10 -

Baby et Tainmont concurrents ? "Nous sommes des équipiers, pas des rivaux."

- WALFOOT.BE

Suspendu pour le premier match de Charleroi, Amara Baby commence tout doucement à se (re)faire une place dans le onze de Felice Mazzu. Face au Standard, il a connu sa première titularisation.



19:23 -

Le Standard Fémina inflige une raclée monumentale à Dragon en Champions League

- WALFOOT.BE

Après avoir perdu 1-3 contre Minsk, le Standard devait se reprendre face à Dragon. Les Rouchettes ont été éblouissantes en écrasant l'équipe macédonienne.



12:10 -

Le Standard tout juste dans le bon pot pour l'Europa League

- WALFOOT.BE

Ce soir, les quatre pots de l'Europa League seront connus au terme des matches de barrages. Dans quels pots seront nos quatre clubs belges si Genk et Gand se qualifient? Les réponses sont pratiquement connues.



11:17 -

Dante: "Je n'oublierai jamais la liesse de la Cité Ardente"

- WALFOOT.BE

Dante est un nouveau joueur de l'OGC Nice, c'est officiel depuis cette semaine. Lors de sa présentation officielle devant les médias, l'ancien défenseur du Sporting de Charleroi et du Standard de Liège est revenu sur son très joli parcours en Belgique...



10:10 -

Abdoulay Diaby: "C'était incroyable"

- WALFOOT.BE

Il y a presque un an désormais, le Standard de Liège venait se casser les dents en Venise du Nord en ramassant un mémorable 7-1 sur la pelouse du Club de Bruges. Héro du jour, Abdoulay Diaby avait alors inscrit quatre buts... Le genre de match qu'on n'oublie pas.



Mercredi 24 août 2016
12:40 -

Carcela bientôt de retour en Belgique ?

- WALFOOT.BE

Mehdi Carcela pourrait bien faire son retour en Belgique. Au Portugal, on annonce qu'une offre concrète aurait été formulée. Et elle viendrait pas du Standard.



12:20 -

"Pour Ryan, la priorité est de jouer un maximum de matches avec le Standard "

- WALFOOT.BE

Convoqué par le Maroc, dragué par le Cameroun, Ryan Mmaee pourrait aussi opter pour la Belgique. Son papa clarifie la situation.



08:50 -

Un départ de Paul-José Mpoku?

- WALFOOT.BE

Paul-José Mpoku devrait quitter le Chiévo Vérone dans les jours à venir. L'ancien joueur du Standard peut compter sur de l'intérêt en Italie et à l'étranger.



08:00 -

Van Buyten: "Faire jouer Tetteh était une erreur"

- WALFOOT.BE

Le torchon brûlerait-il entre Yannick Ferrera et Daniel Van Buyten? C'est ce qu'il semblerait. Le conseiller de Bruno Venanzi a pointé du doigt quelques erreurs de l'entraîneur du Standard.



Mardi 23 août 2016
21:55 -

Les Ultras Inferno privés de déplacement à Bruges

- WALFOOT.BE

La direction du Standard ne veut plus rien laisser passer en termes de comportement dangereux. En conséquence, les Ultras Inferno ne pourront pas organiser de déplacement à Bruges.



19:52 -

Lourde défaite pour les Rouchettes face à Minsk en Champions League

- WALFOOT.BE

Les filles du Standard vont essayer de se qualifier pour les 1/16e de finale de la Champions League. Mais le premier match ne s'est pas très bien passé face à Minsk.



16:45 -

Charleroi convoqué devant la Commission des Litiges

- WALFOOT.BE

Alors que le Sporting de Charleroi pensait l'avoir échappé belle face à l'Union belge, le club carolo devra se présenter face à la Commission des Litiges suite au comportement de ses supporters lors de la rencontre face au Standard.



14:20 -

Pocognoli aurait pu revenir au Standard cet été

- WALFOOT.BE

Le Standard de Liège a courtisé l'arrière gauche de West Bromwich Albion durant le mercato.



14:15 -

Le Standard voudra se qualifier pour les 1/16 de Ligue des Champions en Croatie : "Eviter le scénario d'il y a deux ans"

- WALFOOT.BE

Les filles du Standard vont essayer de se qualifier cette semaine pour les 1/16 de finale de la Ligue des Champions. L'équipe est déjà en Croatie et jouera son premier match mardi. Julie Biesmans est prête.



13:23 -

Charleroi ne sera pas poursuivi pour les incidents à Sclessin

- WALFOOT.BE

Vendredi dernier, lors de la rencontre entre le Standard et Charleroi, plusieurs supporters carolos s'étaient illustrés en tribune avec des fumigènes lancées dans la tribune adverse. Mais aucune sanction n'attend le Sporting.



Lundi 22 août 2016
23:08 -

Officiel : Danté rejoint un club de Ligue 1

- WALFOOT.BE

L'ancien joueur du Standard de Liège et du Sporting de Charleroi se lance un nouveau défi. Le Brésilien quitte Wolfsburg pour rejoindre la France.



22:30 -

Un espoir du Standard se met en valeur lors de la victoire des U21

- WALFOOT.BE

Les jeunes Rouches se déplaçaient à Westerlo dans le cadre de la seconde journée de championnat. Quelques joueurs du groupe pro étaient de la partie, mais c'est le jeune Hugo Cuypers qui a été l'homme du succès liégeois avec un triplé.



21:30 -

Kosanovic de retour plus vite que prévu ? "Tout se déroule comme prévu"

- WALFOOT.BE

Le défenseur serbe du Standard de Liège, blessé gravement en mai dernier, est paru en très bonne forme à l'entraînement ce lundi. Il semble bien parti pour retrouver la compétition plus vite que prévu.



18:50 -

Repris par le Maroc, Ryan Mmaee se laisse le temps pour choisir sa sélection

- WALFOOT.BE

Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a inscrit le nom du jeune avant du Standard dans sa liste de 27 joueurs pour deux rencontres la semaine prochaine. Mais ses débuts sur la scène internationale, ce ne sera pas pour tout de suite.



17:50 -

Qui es-tu Vitor Pereira?

- WALFOOT.BE

Depuis vendredi soir et le match du Standard face à Charleroi, un nom circule avec insistance dans les médias: Vitor Pereira. Annoncé déjà par certains comme futur successeur de Yannick Ferrera, quel est cet homme qui a tant fait couler d'encre?



17:10 -

Teklak concernant les retweets des Standardmen: "On nage en plein délire"

- WALFOOT.BE

Les Standardmen ont soutenu leur ancien coéquipier, Ivan Santini, parti à Cean, en retweetant ses déclarations divulguées dans la presse belge. Le Croate n'y était pas allé de main morte en déclarant: "Le Standard veut-il gagner des titres ou faire du business?". Maladroit ou non, à vous de juger.



16:33 -

Stade Rennais - Mercato : Paul Nardi vers le Standard de Liège !

- FOOT-SUR7.FR

Paul Nardi n’est pas le gardien de but titulaire au Stade Rennais. Il avait pourtant été guidé...



13:50 -

Un médian brésilien sur la short-list du Standard?

- WALFOOT.BE

Les joueurs proposés au club rouche sont très nombreux, les dirigeants sont donc occupés à discuter avec les clubs et les agents. Une piste mènerait à la capitale portugaise.



13:23 -

Mercato : Dante est à Nice, le Standard de Liège au secours de Paul Nardi ?

- EUROPE-MERCATO.COM



12:12 -

La Review Commission poursuit un Standardman

- WALFOOT.BE

Neutralisés par le Sporting de Charleroi lors du derby wallon de vendredi soir (0-0), les Standardmen auraient pu se retrouver à dix pendant la rencontre. Mais si Alexander Scholz n'a pas été directement sanctionné, la Review Commission pourrait le poursuivre.



Dimanche 21 août 2016
18:50 -

Femmes: Le Standard Femina se prépare pour les prélimminiares de laChampions League: "La moyenne d'âge du groupe est de 20,5 ans"

- WALFOOT.BE

Les filles du Standard vont essayer de se qualifier pour les 1/16 de finale de la Champion's League la semaine prochaine. Ce lundi, l'équipe s'envole pour la Croatie pour le tournoi qualificatif.



Samedi 20 août 2016
20:07 -

Standard: mécontente, la "Famille des Rouches" exige une concertation

- LALIBRE.BE



18:30 -

Brian Hamalainen: "Les Liégeois n'étaient pas bons, mais Standard reste le Standard"

- WALFOOT.BE

Avec la réception d'Ostende ce samedi (20h30), Zulte Waregem s'apprête à disputer son premier vrai choc de la saison. Pourtant, selon Brian Hamalainen, la rencontre face au Standard était loin d'être de tout repos.



17:25 -

Une présence étonnante à Sclessin pour le derby wallon!

- WALFOOT.BE

Lors de Standard-Charleroi le spectacle n'a pas toujours été au rendez-vous sur la pelouse. L'occasion de jeter un oeil dans les tribunes... où une présence étonnante a été notée.



10:33 -

Un tour d'honneur sous les huées au Standard : "C'est compréhensible"

- WALFOOT.BE

Charleroi aurait pu décrocher la victoire mais se satisfaisait tout de même du point pris avec un clapping entre joueurs et supporters. Au même moment, le groupe de Ferrera était sifflé par les différentes tribunes.









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut