KRC Genk - Standard Liège
Standard Liège - Westerlo
Fin Standard Liège 1-1 Ajax Amsterdam
Suspendu Sporting Charleroi 1-3 Standard Liège
Samedi 10 décembre 2016
16:42 -

Le Standard sans un de ses cadres face à Westerlo

- WALFOOT.BE

Ce week-end, le Standard reçoit Westerlo dans le cadre de la 18ème journée de Pro League. Aleksandar Jankovic a donné la liste des joueurs convoqués pour ce match. Les Rouches vont devoir se passer d'un pion important.



15:15 -

Goreux évoque les regrets rouches : "En Europe, chaque erreur se paie cash"

- WALFOOT.BE

L'arrière droit, de retour dans l'équipe suite à la suspension de Fai, a montré que le Standard pouvait toujours compter sur lui. Important dans le vestiaire, le belgo-haïtien peut toujours l'être sur le terrain.



14:40 -

Proto : "Qu'est-ce qu'on attend pour agir ?"

- WALFOOT.BE

Ces derniers jours, les pelouses belges n'ont pas été épargnées en terme de débordements des supportes, que ce soit à Charleroi ou au Standard - certes à cause des fans néerlandais. Silvio Proto, qui a régulièrement été victime des supporters postés derrière son but, donne son avis...



12:55 -

Teklak: "Difficile de cataloguer Belfodil"

- WALFOOT.BE

Ancien joueur notamment de La Louvière et de Mouscron reconverti en consultant, Alexandre Teklak suit avec beaucoup d'attention la Jupiler Pro League. Il ne lui a donc pas échappé que le Standard sans Belfodil, ce n'était pas la même chose...



10:40 -

Herpoel défend Jean-François Gillet

- WALFOOT.BE

Fred Herpoel, consultant attentif de la Jupiler Pro League, s'intéresse bien entendu plus facilement aux gardiens de but. Il donne ainsi son avis sur la place de Jean-François Gillet dans le noyau du Standard de Liège et sur sa "rivalité" avec Guillaume Hubert...



Vendredi 09 décembre 2016
19:42 -

Une petite partie des supporters rouches autorisée à aller à Genk et à Saint-Trond ?

- WALFOOT.BE

Quelle belle initiative de Saint-Trond, Genk et le Standard. Les trois clubs ont rencontré ce vendredi la Pro League et la police de Saint-Trond et Genk pour évoquer l'interdiction de déplacement des fans Rouches.



16:18 -

"Une équipe difficile à presser" pour Benito Raman

- WALFOOT.BE

Monté en cours de partie, Benito Raman aura remis le Standard a égalité d'une belle tête. Hélas, cela n'a pas été suffisant pour qualifier les Liégeois.



13:10 -

Le Standard est-il face à une Belfodil dépendance ?

- WALFOOT.BE

Hier soir, dans un match ô combien important, le Standard n'a pas affiché une vraie rage de vaincre, laissant trop le ballon aux joueurs de l'Ajax. Ceci s'explique-t-il par l'absence de Belfodil ?



09:57 -

Guillaume Hubert ne s'explique pas la possession ajacide

- WALFOOT.BE

Face à l'Ajax, le Standard avait une belle carte à jouer. Malheureusement, les Rouches n'ont jamais semblé en mesure d'emballer la rencontre. Sauf à la fin. Trop tard.



07:16 -

Jankovic : "Trop de déchet, trop peu de possession"

- WALFOOT.BE

Face à une équipe de l'Ajax largement remaniée, le Standard a fait face à ses limites quand il joue sans certains cadres. Comme attendu, les Rouches ont eu du mal à mettre en difficulté la jeune défense hollandaise et n'ont marqué que bien trop tard.



Jeudi 08 décembre 2016
22:59 -

Le Standard ne perd pas mais quitte l'Europa League

- WALFOOT.BE

Après un début de parcours poussif, le Standard est parvenu à redresser la barre en Europa League. Face à l'Ajax, pour ce dernier match de poule, l'occasion était belle de faire le taf pour accéder aux seizièmes de finale.



22:31 -

La Pro League convoque une réunion d'urgence avec Bruno Venanzi

- WALFOOT.BE

Suite aux récents événements, la direction de la Pro League a décidé de réunir en urgence ce vendredi la direction du Standard.



18:16 -

Des fumigènes sur la pelouse! Le match Standard - Ajax interrompu quelques instants: ...

- LALIBRE.BE



17:30 -

Le Standard a tout à gagner ce soir

- WALFOOT.BE

Enfin, on va reparler foot ce soir du côté de Liège. Le Standard reçoit l'Ajax avec, au bout, une possible qualification... mais surtout tout à gagner.



16:48 -

Comment le Standard peut-il se qualifier ? Mode d'emploi

- WALFOOT.BE

Le Standard ou le Celta Vigo ? Comment les deux équipes vont-elles se départager ce jeudi soir ? Quels sont les critères ?



16:06 -

Lourde amende pour un Eupenois qui avait rejoint le Standard illégalement

- WALFOOT.BE

Les Eupenois ont eu gain de cause et vont toucher un petit pactole grâce à ce procès remporté.



15:21 -

Un huis-clos pour le Standard ? Voici la date du verdict

- WALFOOT.BE

Un huis-clos à cause du match à Malines ? Le Standard a fait appel de la décision et connaîtra bientôt le verdict.



13:28 -

La T4 du Standard sera plus calme lors des prochains matches

- WALFOOT.BE

Au même titre que les Ultras Inferno, le Publik Hysterik Kaos est contre la décision du Standard de priver les supporters des matches en déplacement jusqu'à nouvel ordre. Mais cet important groupe de supporters a également appris une autre sanction pour l'utilisation de fumigènes.



11:26 -

Guillaume Hubert à quelques heures d'un nouveau match européen: "Je ne pensais pas en disputer cette saison"

- WALFOOT.BE

Ce jeudi soir face à l'Ajax, Guillaume Hubert va disputer son 3e match européen cette saison. Une surprise pour le portier du Standard de Liège.



10:02 -

Les pépites de moins de 20 ans de l'Ajax qui pourraient donner du fil à retordre au Standard

- WALFOOT.BE

L'école ajacide est très réputée depuis des décennies. Chaque saison, de grands talents se révèlent chez les pros à un âge précoce. Alors que le Standard ne compte qu'un joueur de moins de 20 ans dans sa sélection, l'Ajax devrait en titulariser plusieurs.



09:36 -

Le Standard ne veut pas perdre de points et va en appel

- WALFOOT.BE

L'affaire entourant le Standard en Super League n'est pas encore entérinée. Lundi, il y avait la séance de rappel mais il n'y a pas eu de réponse claire.



09:26 -

Peter Bosz, l'entraîneur de l'Ajax: "Le Standard m'avait laissé une très bonne impression"

- WALFOOT.BE

Largement supérieur au sein du groupe G, l'Ajax Amsterdam trône en tête avec la bagatelle de 13 points. Un bilan comptable qui leur permet d'aborder la dernière rencontre de la phase de groupe avec sérénité.



Mercredi 07 décembre 2016
21:45 -

FC Nantes : Sergio Conceiçao arrive demain, tous les derniers détails

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Au fur et à mesure de la journée, l’arrivée de Sergio Conceiçao au FC Nantes est devenu de plus en plus concrète. Et ce mercredi soir, il ne fait plus aucun doute que l’ancien entraîneur de Guimaraes, qui maîtrise le français pour avoir évolué au Standard de Liège avant d’en devenir entraîneur adjoint, va succéder […]



10:04 -

Le beau geste d'un ancien du Standard

- WALFOOT.BE

Le monde du football continue à se mobiliser pour Chapecoense. Récemment, un joueur passé par le Standard a décidé d'agir à son échelle.



07:46 -

Venanzi répond aux supporters: "Une grande partie a semblé cautionner les débordements"

- WALFOOT.BE

La direction du Standard a posé un geste fort en annonçant que le club ne mettrait plus de tickets en vente pour les déplacements du club. Bruno Venanzi s'en est expliqué auprès de la Famille des Rouches.



Mardi 06 décembre 2016
23:35 -

Au tour de Charleroi d'être sanctionné par la Commission des Litiges !

- WALFOOT.BE

La Commission des Litiges était en forme ce mardi soir. Après avoir sanctionné Leko, le Standard, c'est au tour de Charleroi. Le club carolo doit payer une amende pour des incidents survenus lors d'un match contre Saint-Trond.



23:15 -

Le Standard réagit à sa sanction du match à Malines

- WALFOOT.BE

Ce mardi soir, la Commission des Litiges a décidé d'infliger deux matches à huis-clos pour le Standard suite à des incidents survenus lors de le la rencontre à Malines le 20 novembre dernier. Le club a tenu à réagir.



21:42 -

Deux matches à huit clos infligés au Standard suite aux incidents à Malines

- WALFOOT.BE

Avant toute ambiguïté, cette décision n'a rien à voir avec le derby wallon à Charleroi. Le Standard est condamné à jouer les deux prochains matches à domicile à huit clos à cause d'incidents survenus à Malines.



20:26 -

Le Standard condamné à deux matches à huis-clos

- LALIBRE.BE



18:14 -

L'Ajax se déplace au Standard sans quatre titulaires

- WALFOOT.BE

Comme c'était déjà le cas lors du match contre le Panathinaïkos, l'équipe amstellodamoise va faire tourner son effectif. D'autres grands talents vont donc débuter à Sclessin pour un très important côté liégeois.









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut