Mardi 24 mai 2016
15:23 -

Une Red Flame suit les pas de Hazard, Origi en Mirallas

- WALFOOT.BE

Jana Coryn a passé le pas. La meilleure buteuse de la Superleague jouera à l'étranger la saison prochaine. Elle marchera dans les pas d'Hazard, Mirallas et Origi.



15:10 -

Le Mouscronnois Boumediene peut choisir entre un club de Pro League ou une formation italienne

- WALFOOT.BE

Déjà passé très brièvement passé par Brescia, Yahya Boumediene est dans le viseur d'une autre formation de Serie B. Après avoir attiré Mokulu, Bastien et Omeonga, Avellino est très intéressé par l'ailier liégeois.



14:48 -

C'est confirmé: Engels ratera l'Euro

- WALFOOT.BE

C'était attendu, mais un léger espoir subsistait. Bjorn Engels ne sera pas remis à temps pour l'Euro.



14:42 -

Voici le plus beau but de la saison!

- WALFOOT.BE

Lors du gala du Footballeur pro, le plus beau but de la saison a également été désigné. C'est Wilfried Ndidi qui l'a emporté!



14:34 -

Bordeaux, Michel Preud'homme annonce sa possible arrivée

- GOAL.COM

Le coach du FC Bruges, Michel Preud'homme, a annoncé qu'il était possible qu'il devienne l'entraîneur de Bordeaux.



14:30 -

Timmy Simons remplacé par un Carolo à Bruges ?

- WALFOOT.BE

La gueule de bois encore bien présente, le Club de Bruges se projette déjà vers l'avenir. Les Blauw en Zwart songent actuellement à recruter un joueur de Charleroi pour prendre la succession de Timmy Simons à l'avenir.



14:10 -

Lombaerts n'aime pas la comparaison: "Denayer le successeur de Kompany? Et qui est le nouveau Lombaerts ? Pauvre garçon !"

- WALFOOT.BE

Si tout se déroule comme prévu, la charnière des Diables Rouges pour l'Euro 2016 devrait se composer de Jason Denayer et de Nicolas Lombaerts. Un mélange d'expérience et de jeunesse qui pourrait faire l'affaire. Les deux hommes semblent en tout cas bien s'entendre sur les terrains.



14:09 -

Euro 2016. Belgique : six joueurs à l'infirmerie

- OUEST-FRANCE.FR

Le stage de la Belgique se poursuit pour la préparation à l'Euro 2016 en France. Six joueurs sont encore à l'infirmerie actuellement. Quinze Diables Rouges ont participé mardi matin à l'entraînement d...



14:01 -

Le Standard Femina concède: "Ce n'était pas un titre avec du beau football"

- WALFOOT.BE

Le Standard a été champion de Belgique pour la sixième fois d'affilée. Mais par rapport aux autres années, la manière n'était plus là: beaucoup de jeunes, moins de domination. Mais le titre est au bout!



13:56 -

La surprise Peter Maes à Anderlecht?

- WALFOOT.BE

Ce n'est plus qu'une question de jours, Besnik Hasi va donc quitter le Sporting d'Anderlecht. Les Mauves et Blancs doivent donc chercher un nouvel entraîneur et Peter Maes est l'un des candidats possibles.



13:55 -

Mujangi Bia est blessé

- WALFOOT.BE

Auteur d'une fin de saison tonitruante, Mujangi Bia s'est blessé et ne pourra pas disputer la 36e journée du championnat de Suisse. Un match capital en vue d'une place européenne.



13:36 -

Sofiane Hanni, le bon choix?

- WALFOOT.BE

Sofiane Hanni, fraîchement nommé Joueur de l'Année, sera la sensation à Anderlecht la saison prochaine. Mais la greffe prendra-t-elle?



13:35 -

Liège: Un ancien d'Osasuna Pampelune à Stavelot!

- WALFOOT.BE

Le noyau des Blanc-Moussis est au complet. Un seul joueur quitte les rouge et bleu alors cinq à six recrues arrivent.



13:24 -

Belgique : Hanni couronné meilleur joueur

- AFRIK-FOOT.COM

Quelle saison pour Sofiane Hanni ! Déjà auréolé du Soulier d'Ebène, qui récompense le meilleur joueur africain ou d'origine africaine du championnat belge, le milieu offensif du FC Malines a tout (...)



13:20 -

Hanni rejoint sa sélection nationale

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Sofiane Hanni n'a pas le temps de profiter de sa distinction du gala du "Footballeur Pro" de l'année qu'il doit quitter la Belgique pour rejoindre l'équipe nationale d'Algérie en stage au Centre technique de Sidi Moussa. L'Algérie jouera face aux Seychelles, le 2 juin, dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations.



13:15 -

Preud'homme récompensé par les joueurs: "Ça orientera certainement ma décision"

- WALFOOT.BE

Lundi soir lors du gala du Footballeur Pro, Michel Preud'homme a été élu par les joueurs de la Jupiler Pro League comme étant le 'meilleur coach du championnat belge'. Un prix qui pourrait le pousser à rester une année supplémentaire à Bruges.



13:02 -

Foot - BEL - Belgique : six joueurs à l'infirmerie

- LEQUIPE.FR

Blessés, six joueurs belges ne se sont pas entraînés ce mardi matin dont Nainggolan et Fellaini.



12:58 -

Ciman est arrivé, 15 joueurs sur la pelouse, 6 à l'infirmerie

- WALFOOT.BE

Actuellement en stage à Lausanne en Suisse, les Diables Rouges prennent peu à peu leurs marques. Si le groupe n'est pas encore au grand complet, il se dessine peu à peu.



12:54 -

Liège: Ansah, Dosin et Cucina évolueront à Hognoul

- WALFOOT.BE

Trois éléments supplémentaires à disposition de Marco Esposito.



12:52 -

Quel avenir pour Matias Suarez ?

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Matias Suarez dispose encore d'un contrat au Sporting, mais après 8 années en Mauve et Blanc, l'attaquant argentin semble privilégier un départ. Il devra décider de son avenir après les vacances.



12:47 -

FC Nantes : Parti de Nantes dans l’anonymat, il éclabousse la Belgique de son talent

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Pas évident que son nom évoque de grands souvenirs aux supporters nantais. Mais Sofiane Hanni, parti du club en 2011 dans le plus grand anonymat, a été élu meilleur joueur du championnat belge. C’est, pour ne pas changer, le quotidien gratuit 20 minutes Nantes qui rebondit sur l’information. Hier soir, Sofiane Hanni, milieu de terrain […]



12:40 -

Hazard et Kompany ne sont pas les Diables les plus populaires

- WALFOOT.BE

A quelques jours du début de l'Euro 2016, l'équipementier des Diables Rouges se frotte les mains. En effet, les maillots des Diables Rouges se vendent très bien. Ce dernier a d'ailleurs communiqué le joueur le plus populaire auprès des supporters belges.



12:18 -

Rien n'est moins sûr pour Raphaël Varane

- WALFOOT.BE

Blessé à la cuisse, le défenseur du Real Madrid Raphaël Varane pourrait manquer l'Euro 2016. Son entraîneur Zinédine Zidane espère qu'il sera remis sur pied à temps pour défendre les couleurs de son pays en juin prochain.



12:17 -

FC Nantes: Qui est cet ancien Canari, élu joueur de l'année en Belgique?

- 20MINUTES.FR

Sofiane Hanni (25 ans), Nantais de 2005 à 2011, a reçu cette distinction lundi soir...



12:14 -

Les derniers tournois pour nos Elites

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Avant de passer aux choses sérieuses, à savoir les études et la préparation des examens de fin d'année, nos Elites seront encore sur la brèche le WE prochain pour divers tournois internationaux. Belgique, Pays-Bas et Italie sont les prochaines destinations.



11:56 -

Michel Preud'homme cité en Ligue 1 !

- WALFOOT.BE

Élu 'meilleur entraîneur du championnat belge' lundi soir lors du Gala du Footballeur Pro, Michel Preud'homme pourrait quitter la Belgique d'ici peu. Non pas pour prendre des vacances, comme annoncé, mais bien pour rejoindre les rangs d'une équipe de Ligue 1. C'est ce qu'annonce le journal l'Equipe.



11:40 -

Van Holsbeeck veut rassurer ses supporters: "Avec Sofiane Hanni, nous avons déjà transféré le meilleur joueur du championn

- WALFOOT.BE

Le directeur sportif des Mauve et Blanc, Herman Van Holsbeeck, semble être l'un des principaux acteurs de la déroute des Bruxellois cette saison. Si ses derniers transferts ont été de véritables flops, HVH se veut néanmoins rassurant concernant son avenir et celui du club.



11:23 -

Foot - L1 - Ligue 1 : Michel Preud'homme (Bruges) annonce des contacts avec Bordeaux

- LEQUIPE.FR

L'entraîneur de Bruges, sacré champion de Belgique, a annoncé avoir la «possibilité» de rejoindre Bordeaux, en quête d'un entraîneur après avoir acté le départ d'Ulrich Ramé.



11:19 -

Sébastien Dewaest retrouvera Charleroi mais ne s'en émeut pas

- WALFOOT.BE

“Il y a encore deux rencontres difficile devant nous, mais ce ne sera pas la semaine de trop”, déclare Sébastien Dewaest.



10:53 -

Lombaerts: "Je sens que les gens m’approchent différemment"

- WALFOOT.BE

La blessure de Vincent Kompany a mis le monde du football belge en émoi, mais les tracas que connaît actuellement Nicolas Lombaerts pourraient constituer une deuxième très mauvaise nouvelle pour notre équipe nationale si le défenseur du Zenit venait à louper l'EURO. Lui-même s'en rend bien compte...









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut