actualité, transfert, mercato et infos football

Samedi 10 décembre 2016
23:20 -

Hubert est touché mais pas abattu : "On ne doit pas abandonner"

- WALFOOT.BE

Les semaines s'enchaînent et se ressemblent pour l'Excel Mouscron. En tous cas, au niveau des résultats. De quoi miner évidemment le moral des troupes.



23:15 -

ASSE : Romain Hamouma salue le retour d’Alexander Söderlund !

- LE10SPORT.COM

Alexander Söderlund est-il enfin de retour ? Auteur d’un doublé contre Anderlecht, le Norvégien a été salué par ses coéquipiers. Du côté de l’ ASSE , Alexander Söderlund commençait à devenir une véritable énigme. Alors que l’attaquant peinait à réaliser de bonnes performances…



22:52 -

Van Holsbeeck réagit à la rumeur envoyant Weiler à Bâle

- WALFOOT.BE

Vendredi, une rumeur en provenance de Suisse a étonné la Belgique: René Weiler a été cité comme successeur de Fischer à la tête de Bâle. Herman Van Holsbeeck a tenu à réagir.



22:44 -

Ramos offre une victoire inespérée au Real face au Deportivo !

- WALFOOT.BE

Le Real Madrid était mal embarqué ce samedi soir face au Deportivo La Corogne. Oui mais voilà, les Merengue détiennent un capitaine qui a pris l'habitude d'enfiler son costume de héros en fin de match: Sergio Ramos.



22:33 -

Roulers s'impose à Louvain et chipe la place de leader au Lierse !

- WALFOOT.BE

Match 'au sommet' ce samedi soir pour le début de ce deuxième mini championnat de D1B. OHL, deuxième affrontait Roulers, troisième. Le vainqueur reprendrait au Lierse la première place. Et c'est Roulers qui empoche la mise !



22:25 -

Pro League : Mouscron-Peruwelz 1-4 FC Malines

- FOOTLIVE.FR

Mouscron-Peruwelz - FC Malines : résultat, score et résumé du match de football du samedi 10 décembre 2016.


Résultats Mouscron-Peruwelz.
Résultats FC Malines.
Résultat Mouscron-Peruwelz FC Malines.



22:22 -

Van Crombrugge explique sa blessure

- WALFOOT.BE

Hendrik Van Crombrugge aura ironiquement signé sa première clean sheet de la saison: le gardien de l'AS Eupen est sorti sur blessure, remplacé par Niasse avant que son équipe encaisse.



22:20 -

L'Excel de Rednic n'y arrive pas non plus

- WALFOOT.BE

Les Hurlus ne parviennent toujours pas à l'emporter. Mircea Rednic devra encore travailler pour stopper l'hémorragie.



22:08 -

Guy Dufour : "On a essayé d'emballer le match"

- WALFOOT.BE

Retitularisé suite à la suspension de Luis Garcia, Guy Dufour a livré une prestation sobre mais efficace. Au coeur du jeu, il analyse le match des Pandas.



22:00 -

Pro League : KV Courtrai 0-1 Saint-Trond

- FOOTLIVE.FR

KV Courtrai - Saint-Trond : résultat, score et résumé du match de football du samedi 10 décembre 2016.


Résultats KV Courtrai.
Résultats Saint-Trond.
Résultat KV Courtrai Saint-Trond.



21:57 -

Saint-Trond se donne de l'air et l'emporte à Courtrai

- WALFOOT.BE

Il y a deux semaines, Saint-Trond était en très mauvaise posture en Pro League. Mais les Canaris ont bien relevé la tête en enchaînant deux victoires de suite. D'abord contre Mouscron et maintenant contre Courtrai.



21:54 -

Pour Van Holsbeeck, Deschacht doit aller voir Weiler

- WALFOOT.BE

Olivier Deschacht a été écarté du groupe pour le match d'Europa League cette semaine. Selon Weiler, le défenseur n'est pas au niveau et un conflit serait né entre les deux partie. Pour le manager d'Anderlecht, les deux hommes doivent crever l'abcès.



21:46 -

"J'ai vu de grosses équipes concéder plus d'occasions ici"

- WALFOOT.BE

Nicolas Penneteau n'a pas été énormément mis à contribution mais a pris deux buts à Eupen ce soir. Un bilan mitigé.



21:37 -

Deux grosses explosions aux alentours du stade de Besiktas

- WALFOOT.BE

Stupeur en Turquie: deux bombes ont explosé aux alentours du stade de Besiktas. Une vingtaine de policiers auraient été blessés.



21:27 -

Meïté vers Anderlecht ? C'est très loin d'être fait selon Franky Dury

- WALFOOT.BE

C'est LA grosse rumeur de la semaine: Soualiho Meïté serait suivi par le Sporting d'Anderlecht. Pour Franky Dury, son milieu de terrain ne bougera pas.



21:04 -

Des regrets pour Lazare Amani

- WALFOOT.BE

Match plus compliqué que d'habitude pour Lazare Amani face au Sporting de Charleroi. Généralement fort porté vers l'avant, le jeune Ivoirien a du s'occuper de sa tâche défensive, ce soir.



20:47 -

2 absents à Gand pour affronter Ostende

- WALFOOT.BE

Gand qui s'est qualifié jeudi pour les seizièmes de finale de l'Europa, reçoit Ostende ce dimanche. Les hommes de Vanhaezebrouck devront faire mieux que le nul de la semaine précédente face à Westerlo. La liste des joueurs repris pour affronter les côtiers est tombée.



20:40 -

Monaco, avec un Falcao retrouvé, explose Bordeaux et prend la tête de Ligue 1

- WALFOOT.BE

Monaco n'en finit plus d'impressionner en ce début de saison. Les Monégasques écrasent presque tout sur leur passage. Cet après-midi, c'était au tour de Bordeaux.



20:32 -

C'est parti au Canonnier !

- WALFOOT.BE

Va-t-il y avoir un effet Rednic, un déclic mental à l'Excel ? Face à Malines, Mouscron tentera d'arracher sa quatrième victoire de la saison, la seconde à domicile.



20:26 -

Jamie Vardy et Leicester se réveillent et mettent une baffe à City

- WALFOOT.BE

Manchester City dans la tourmente ? Après sa défaite contre Chelsea la semaine dernière (1-3), les Citizens ont pris cher face à des 'Foxes' révoltés. Avec cette victoire, Leicester s'éloigne de la zone dangereuse.



20:13 -

Pas de trace des Belges en Championship

- WALFOOT.BE

Tous titulaires en début de saison, les Belges de Championship ont disparu de la circulation. Ritchie De Laet est toujours blessé, Matz Sels toujours sur le banc. Denis Odoi était également remplaçant ce samedi.



20:00 -

ASSE : Un cadre de Galtier envoie un message à José Mourinho et Manchester United !

- LE10SPORT.COM

Romain Hamouma et l’ASSE se sont qualifiés pour le prochain tour de Ligue Europa. Le milieu de terrain des Verts aimerait défier Manchester United. Romain Hamouma a fait un vœu pour la suite de la Ligue Europa. En l’emportant face à Anderlecht jeudi (2-3), l’ ASSE s’est emparée de la…



19:53 -

Le groupe de Bruges pour affronter Anderlecht

- WALFOOT.BE

Demain, le Club de Bruges se déplace à Anderlecht pour le topper du Super Sunday. Michel Preud'homme peut compter sur un groupe presque au complet. Trois joueurs manquent à l'appel.



19:52 -

Eupen et Charleroi se quittent dos à dos après une deuxième mi-temps débridée

- WALFOOT.BE

Après Lokeren - Zulte-Waregem hier soir, la 19e journée nous offrait un duel wallon entre Eupen et Charleroi. Duel animal entre des Pandas en pleine bourre à domicile et des Zèbres plutôt timorés hors de leurs bases.



19:45 -

ASSE : Söderlund, blessures, déclic… Les vérités de Romain Hamouma

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Romain Hamouma était en conférence de presse ce samedi à L’Etrat. L’occasion pour l’ailier stéphanois, brillant à son entrée à Anderlecht, d’évoquer l’actualité de l’ASSE. Sur le retour en grâce de Söderlund « Ce n’était pas simple de le voir en difficulté. Il a besoin de ballons. C’est à nous de lui en donner plus. A […]



19:34 -

Un jeune Belge a fait sa première apparition en Premier League cet après-midi

- WALFOOT.BE

Stoke City ne possède donc pas uniquement le jeune Belge Thibaut Verlinden. En effet, le club anglais possède également un jeune attaquant qui fait forte impression avec les jeunes.



19:27 -

UNIBET vous propose un calendrier magique avec plein de cadeaux à gagner !

- WALFOOT.BE

Tous les week-end, Unibet vous propose des cotes boostées et autres avantages non négligeables sur vos paris. A l'aube des fêtes de fin d'année, UNIBET est encore plus généreux !



19:13 -

Le Lierse l'emporte de justesse à Bruges et prend la tête de Proximus League

- WALFOOT.BE

Le Lierse poursuit sa bonne saison en Proximus League. Face au Cercle, ça été plus dur que prévu mais les Jaune et Noir se sont quand même imposés.



18:49 -

Le Club a un plan pour arrêter la machine à buts Teodoroczyk

- WALFOOT.BE

Le Club de Bruges n'aime pas trop se déplacer au Parc Astrid vu qu'ils n'ont plus gagner là-bas depuis 1998. Pour obtenir un résultat à Bruxelles, les Blauw en Zwart vont devoir absolument trouver un plan pour arrêter Teodorczyk qui enfile les buts comme les perles depuis le début de la saison.



18:31 -

Lukaku dédie son but à un coéquipier

- WALFOOT.BE

Face à Watford cette après-midi, Romelu Lukaku a inscrit un doublé. Malheureusement pour le Belge, ses deux buts ont été insuffisants puisque les Toffees en ont encaissé 3. Après son premier goal, Lukaku l'a célébré en montrant un, 1 et un 4 avec ses doigts. Voilà pourquoi.









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut