Dimanche 23 novembre 2014
21:22 -

Courtrai sort le Standard du top 6

- LALIBRE.BE
Courtrai sort le Standard du top 6



20:35 -

Belle victoire de Genk contre Malines

- WALFOOT.BE

Les joueurs d'Alex McLeish ont renoué avec la victoire à domicile en dominant Malines sur le score de 3-0.



18:30 -

Ivan Vukomanovic : "Les deux penalties sont indiscutables"

- WALFOOT.BE

Dimanche après-midi, l'entraîneur serbe a concédé sa toute première défaite depuis sa nomination à la tête du Standard, en s'inclinant sur la pelouse du KV Ostende (3-2). "C'est l'occasion de voir comment ce groupe va réagir après une défaite", déclarait Ivan Vukomanovic, en conférence de presse.



18:05 -

Frederik Vanderbiest : "Ivan Vukomanovic est un homme de grande classe"

- WALFOOT.BE

À l'issue de la rencontre Ostende - Standard (3-2), l'entraîneur liégeois Ivan Vukomanovic s'est présenté en personne dans le vestiaire du KVO pour féliciter les Côtiers de leur victoire.



17:45 -

Yohann Thuram : "Je suis là pour éviter les buts, pas pour les commenter"

- WALFOOT.BE

En concédant le premier penalty après avoir relâché la frappe de Ruiz, et en plongeant beaucoup trop tôt devant Coulibaly sur le deuxième but, le portier Yohann Thuram est clairement en cause sur les deux premiers buts encaissés par le Standard, battu ce dimanche après-midi au KV Ostende (3-2).



17:41 -

Transfert favori #5 : Abdoulaye Diaby

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Nous sommes déjà au n° 5 de votre classement des transferts favoris. Abdoulaye Diaby, attaquant de Mouscron-Peruwelz, à ne pas confondre avec Abou Diaby d'Arsenal. Un court portrait de ce jeune Malien né à Nanterre.



16:51 -

Hasi : " on verra un tout autre Anderlecht mercredi"

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Besnik Hasi était très déçu par la prestation de son équipe hier soir face aux Carolos. Mais reste très calme, avant la venue du Galatasaray mercredi au Parc Astrid, les supporters ne doivent pas se faire des soucis dit-il !



16:41 -

Galatasaray perd aussi des plumes !

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Galatasaray a été balayé 0-3 à domicile par Trabzonspor lors de la 10e journée du championnat de Turquie samedi. Anderlecht et l'équipe turque auront à coeur mercredi de présenter un tout autre visage que ce week-end !



16:32 -

Les réactions de Vanden Borre et Deschacht

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

C'est la première fois que les hommes de Besnik Hasi sont défaits à l'extérieur cette saison et c'est également la première fois qu'ils concédaient trois buts en l'espace d'une rencontre depuis l'entame du championnat.



16:28 -

Résumé: Fin de série pour le Standard, battu par la fougue d'Ostende (3-2)

- WALFOOT.BE

Au terme d'une belle propagande pour la Jupiler Pro League, le KV Ostende, pourtant - injustement - en infériorité numérique durant 53 minutes, a vaincu le Standard (3-2). Après quatre victoires consécutives en championnat, il s'agit de la première défaite des Liégeois sous l'ère d'Ivan Vukomanovic.



16:17 -

Ferjani Sassi à nouveau cité !

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Nous en avons déjà parlé au mois d'octobre, le nom de Ferjani Sassi refait surface dans la presse africaine avec un intérêt du RSCA. Milieu défensif qui évolue au Club Sportif Sfaxien ne veut plus y poursuivre l'aventure !



16:06 -

Proto : "les quolibets font partie du jeu"

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Les oreilles de Silvio Proto ont sifflé hier soir au Mambourg, surtout lors de la seconde période quand le portier mauve a dû supporter les quolibets lancés, avec humour, par les supporters zébrés postés derrière lui.



15:50 -

Ablation de la rate pour Wils après le match à Gand

- WALFOOT.BE

Le Cercle n'a pas pris que quatre buts contre La Gantoise. L'équipe de Vidarsson perd Bourdin sur blessure mais surtout Wils qui a dû être opéré d'urgence en raison d'une hémorragie interne.



14:07 -

Coosemans : "Bruges a la technique, le physique et Vazquez"

- WALFOOT.BE

L'ancien gardien des Blauw en Zwart a livré une bonne rencontre hier pour le compte de Waasland-Beveren. Cela n'a pourtant pas empêché les joueurs de Michel Preud'homme de le battre à quatre reprises. Le Club passe en tête et surtout, impressionne.



13:26 -

Mpoku : « Albert doit travailler davantage »

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Paul-José Mpoku évoque son petit frère Albert qui évolue chez les U16 anderlechtois dans le groupe du coach Stéphane Stassin. "Il est très très fort. Est-il meilleur que moi ? On verra plus tard, précise le grand frère.



13:26 -

Penneteau : "Rien eu à faire pendant 70 minutes"

- WALFOOT.BE

Le gardien français a bien défendu le but carolo face à Anderlecht samedi soir.



12:30 -

Abdoulaye Diaby (RMP) : "Porter le maillot au taureau doré ? Un honneur"

- WALFOOT.BE

Abdoulaye Diaby (un assist et un but) fut le grand artisan du succès de Mouscron-Péruwelz, samedi soir, face au Lierse (2-1). L'attaquant franco-malien (10 buts) trône désormais seul en tête du classement des buteurs de la Jupiler Pro League. "Cette reconnaissance me fait plaisir", déclarait-il.



12:29 -

Le Standard, Genk et Courtrai dans le même ordre?

- WALFOOT.BE

Ce dimanche, la Jupiler Pro League propose trois rencontres. Le Standard ouvre le bal du côté d'Ostende tandis que ses poursuivants directs, Genk et Courtrai, reçoivent respectivement Malines et Zulte-Waregem. Tout est ouvert, vont-ils s'échanger les places au pied du Top 6?



10:37 -

Michel Preud'homme ne s'enflamme pas

- WALFOOT.BE

Le technicien belge réclame encore davantage de concentration sur l'ensemble des rencontres.



10:30 -

Anthony Vanden Borre assume ses responsabilités

- WALFOOT.BE

Le défenseur anderlechtois sait qu'il n'a pas été à la hauteur face à Charleroi.



10:20 -

Elites : Anderlecht sans pitié pour Charleroi

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Au contraire de l'équipe A, le duel des Sporting a tourné à l'avantage des Mauve et Blanc hier après-midi. Anderlecht a enregistré 5 victoires en 6 matches, seuls les U19 ont dû concéder le nul à Charleroi.



02:04 -

Hasi : "Au moins, on retombe les pieds sur terre"

- WALFOOT.BE

Besnik Hasi n'était pas du tout content après la mauvaise prestation de ses joueurs au Mambourg mais a tout de même tiré du positif de cette contre- performance avant le match capital contre le Galatasaray.



00:10 -

Lokeren et Westerlo se neutralisent

- WALFOOT.BE

Le match plat du samedi soir, il s'est joué au pays de Waes où les joueurs de Maes recevaient les Campinois. Peu d'occasions et surtout pas de but ont été proposé aux supporters.



Samedi 22 novembre 2014
23:52 -

Bruges prend les commandes du championnat

- WALFOOT.BE

Avant de se déplacer à Anderlecht, les Blauw en Zwart ont profité de la défaite des Mauves pour les devancer au sommet du classement. Waasland-Beveren ne s'est pourtant pas montré un oiseau pour le chat.



23:35 -

La Gantoise s'impose largement contre le Cercle

- WALFOOT.BE

Malgré plusieurs absences, les Buffalos ont facilement disposé de l'équipe d'Arnar Vidarsson en plantant quatre buts à Olivier Werner.



23:20 -

Rachid Chihab : "Une victoire capitale sur le plan psychologique"

- WALFOOT.BE

À l'issue de sa victoire face au Lierse (2-1), Mouscron-Péruwelz possède désormais huit points d'avance sur les Pallieters, toujours détenteurs de la lanterne rouge. "Pour notre sérénité et pour notre confiance, ce succès était nécessaire", déclarait l'entraîneur de Mouscron-Péruwelz.



22:58 -

Foot - BEL - 16e j. - Bruges vire en tête

- LEQUIPE.FR

En battant Beveren (4-2), le FC Bruges réalise à coup sûr la belle...



22:55 -

Slavisa Stojanovic : "Suis-je l'homme de la situation ? Je vais parler au boss"

- WALFOOT.BE

Le Lierse a confirmé sa position de lanterne rouge en s'inclinant sur la pelouse de Mouscron-Péruwelz (2-1). "C'est difficile de prendre des points quand on marque peu", déclarait l'entraîneur Slavisa Stojanovic, qui compte discuter avec son président Maged Samy dans les prochaines heures.



22:36 -

Football - Etranger - Bruges prend les commandes

- SPORT24.COM



21:56 -

Résumé: L'indispensable Diaby permet au RMP de respirer face au Lierse (2-1)

- WALFOOT.BE

Samedi soir, pour la compte de la 16e journée de Jupiler Pro League, Mouscron-Péruwelz s'est imposé face au Lierse (2-1). Auteur d'un assist et un but, Abdoulaye Diaby aura pesé lourd dans le résultat final. Les Hurlus renouent avec un succès à domicile qui leur échappait depuis 12 semaines.








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut