Mardi 27 septembre 2016
07:01 -

Quel équipe contre Saint-Etienne ?

- ANDERLECHT-ONLINE-BE



06:52 -

Tielemans reprend l'entraînement collectif !

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Youri Tielemans a repris l'entraînement collectif ce lundi, il s'est rétabli beaucoup plus vite que prévu de sa blessure à la cheville. Il pourrait déjà entrer en ligne de compte pour la rencontre contre Saint-Etienne.  



06:45 -

Hassan : " Une Académie Ahmed Hassan-RSCA "

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Ahmed Hassan et Anderlecht ont un projet commun : créer une académie de football en Egypte, elle s'appellerait l'Académie Ahmed Hassan-RSCA. Hassan enverrait ses meilleurs jeunes à Anderlecht pour des stages dans un premier temps puis peut être définitivement.  



06:00 -

ASSE : Beric fait le point sur son état physique avant Anderlecht et le derby

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Sorti en cours de jeu face à Lille, Robert Beric s’est voulu rassurant sur son état physique. Le Slovène devrait pouvoir tenir sa place en Ligue Europa. But! Saint-Etienne : Robert, comment avez-vous vécu ce match contre Lille ? Robert BERIC : C’était une rencontre difficile. Lille est une équipe très athlétique. Mais on a […]



04:14 -

Kompany et De Bruyne consultent un spécialiste à Barcelone

- LALIBRE.BE



00:00 -

L'anniversaire Frank Boeckx

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Frank Boeckx! Toutes nos félicitations pour son 30-ième anniversaire!



Lundi 26 septembre 2016
23:40 -

Walhain poursuit sa série en écrasant Ciney

- WALFOOT.BE

Walhain est l'équipe du moment en Division 1 amateurs. Les hommes de Thierry Blindenbergh viennent ainsi d'écraser un des favoris de la série, la Royale Union Wallonne Ciney, sur le score sans appel de 4-1. De bon augure pour la suite de la saison...



23:20 -

Quatrième défaite de rang pour Sprimont

- WALFOOT.BE

Séduisante la semaine dernière en Coupe de Belgique face à Courtrai (défaite dans les derniers instants 2-0), l'équipe de Sprimont-Comblain n'a pas le même sourire en championnat. Après quatre journées, les Liégeois n'ont en effet pas pris le moindre point...



23:00 -

Steven Defour régale, Dennis Praet perd des plumes

- WALFOOT.BE

Les deux anciens Mauves étaient sur les pelouses ce lundi soir. L'un en Angleterre, l'autre en Italie.



22:50 -

Benavente: "Je veux enchaîner"

- WALFOOT.BE

Avant la rencontre de Coupe de Belgique de la semaine dernière, Cristian Benavente semblait avoir disparu des radars carolos. Le Péruvien s'est entretemps montré à deux reprises sous un très beau visage. De quoi se montrer optimiste pour la suite de la saison...



22:36 -

Un arbitre russe dirigera ASSE - RSCA

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Vladislav Bezborodov(43) a été désigné par l' UEFA pour siffler la rencontre d'Europa League ce jeudi dans le chaudron de Geoffroy Guichard. Le coup d'envoi de Sant-Etienne - Anderlecht est programmé à 21h05.



22:26 -

Olivier Deschacht a repris l'entraînement

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Absent hier soir dans la sélection de René Weiler pour des raisons déjà énoncées à diverses reprises, Olivier Deschacht s’est à nouveau présenté au centre d’entraînement de Neerpede. Il s’est entraîné avec le noyau A comme si de rien était. 



22:20 -

Siebe Schrijvers : "C'est douloureux"

- WALFOOT.BE

Samedi dernier, Waasland-Beveren a obtenu un point lors du derby waeslandien face au Sporting Lokeren, le tout grâce à Siebe Schrijvers, qui a inscrit le but égalisateur sur pénalty. Mais les hommes de Stijn Vreven auraient pu revendiquer beaucoup plus qu'un nul.



22:09 -

UYL : Mo Ouahbi sélectionne 20 joueurs

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Ce mardi 27 septembre, Anderlecht reçoit Midtjylland dans le cadre du match aller de l'UEFA Youth League. Mo Ouahbi a révélé une sélection de 20 joueurs pour cette rencontre. Privé de Clément Petit et Sebastiaan Bornauw, le coach peut disposer des 5 jeunes du noyau A : Doumbia, Faes Vancamp, Sowah et Svilar.



22:00 -

Réaction: Maes: "Quitte à perdre, autant perdre une bonne fois"

- WALFOOT.BE

Genk n'a pas montré le même football que lors de sa défaite face à Anderlecht. Peter Maes en était bien conscient mais réagissait avec philosophie.



21:42 -

John Bico pas inquiet après le 2 sur 4 en D1 Amateur: "Nous n'en sommes qu'au début de la compétition"

- WALFOOT.BE

Le White Star, champion de D2 la saison dernière n'a pas pu rejoindre ni la D1A, ni la D1B pour cause de licence. Dès lors, le club évolue en D1 Amateur mais les hommes de John Bico ont mal commencé la saison.



21:25 -

Un autre joueur interrogé pour avoir parié sur sa propre équipe

- WALFOOT.BE

La liste n'en finit plus de s'allonger. Après Deschacht, Musona et Henkinet, voilà qu'il apparaît qu'un quatrième joueur a été entendu par la Commission des jeux de hasard.



21:05 -

Dussenne et Crotone sombrent encore un peu plus dans le Calcio

- WALFOOT.BE

C'est la douche froide pour le FC Crotone qui s'enfonce encore un peu plus à la dernière place de la Serie A.



20:50 -

Deux Diables Rouges sont à Barcelone pour se faire soigner

- WALFOOT.BE

Ils sont tous les deux blessés et manqueront la rencontre des Diables Rouges face à la Bosnie. Mais De Bruyne et Kompany ont pris les devants pour accélérer leur revalidation.



20:30 -

Deux ex-Anderlechtois titulaires ce soir

- WALFOOT.BE

Ce lundi soir, Steven Defour et Dennis Praet seront en action. Le premier avec Burnley, l'autre avec la Sampdoria.



20:10 -

Deux joueurs devant la commission de review

- WALFOOT.BE

Comme chaque lundi, la commission de review passe en revue des phases litigieuses du week-end. Cette fois-ci, deux joueurs devront s'expliquer devant les commissaires.



19:50 -

L'arbitre du classico a été désigné !

- WALFOOT.BE

Ce dimanche, la rencontre tant attendue par les supporters d'Anderlecht et du Standard prendra place à Sclessin. L'arbitre qui officiera durant cette rencontre est désormais connu.



19:30 -

Réaction: Verstraete: "Avec son expérience, Buffel ne doit pas réagir ainsi"

- WALFOOT.BE

Pendant Courtrai-Genk, Birger Verstraete et Thomas Buffel se sont quelque peu accrochés. Le médian courtraisien nous a expliqué les faits.



19:29 -

Solbakken : "Légèrement favoris"

- FR.UEFA.COM

Copenhague, invaincu depuis 20 matches, reçoit une équipe de Bruges qui reste sur trois succès d'affilée depuis sa défaite contre Leicester.



19:25 -

Football - Ligue des champions - Leicester accueille Porto pour son premier choc européen

- SPORT24

Après avoir facilement gagné à Bruges (0-3), Leicester va découvrir mardi la saveur d’une soirée de Ligue des champions à domicile. Au menu, le FC Porto qui n’a jamais gagné un match sur le sol anglais.



19:10 -

Thorgan Hazard, le remplaçant idéal de Kevin De Bruyne avec les Diables ?

- WALFOOT.BE

Kevin De Bruyne était en grande forme en ce début de saison mais le joueur de Man City s'est blessé pour 4 semaines. Il sera donc absent pour les matches de la Belgique face à la Bosnie et Gibraltar. Qui pour le remplacer ? Peut-être un certain Hazard qui évolue en Allemagne...



18:50 -

Tom Hogli va retrouver Bruges en Ligue des Champions: "Le club et l'ambiance dans le stade ont toujours été fantastiques"

- WALFOOT.BE

Le Club de Bruges affronte le FC Copenhague mardi soir en Ligue des Champions. Tom Högli va donc retrouvé le Club qu'il a quitté en 2014 pour Copenhague. Il a évoqué son ancienne équipe.



18:42 -

U17 : Lorenzo Stevens doit déclarer forfait

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Les U17 belges ont débuté la préparation ce lundi matin au Centre national de Football. Le coach national a sélectionnés 5 jeunes d'Anderlecht à savoir : Descotte Gregory, Guldix Jerko, Leoni Theo, Lutonda Thierry et Stevens Lorenzo(en photo). Malheureusement ce dernier a dû déclarer forfait suite à une micro déchirure au quadriceps.



18:30 -

Réaction: Le Taureau d'Or est Courtraisien: "C'est agréable"

- WALFOOT.BE

Idriss Saadi est devenu très rapidement le nouveau chouchou du Stade des Eperons d'Or. Il y a marqué six de ses sept buts.



18:28 -

Venez soutenir les mauves en Europa League

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Anderlecht a gagné son premier match en Europa League face à Qabala dans un stade à moitié vide. Le club a décidé de vendre des tickets DUO pour les matchs face à Saint Étienne et Mainz.  A partir de 40 euros vous pourrez assister aux deux matchs.  Plus d'infos sur www.rsca.be 









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut