Mercredi 01 octobre 2014
21:01 -

De la gloire à la ruine, zoom sur la dramatique descente aux enfers du légendaire Andreas Brehme

- FOOTMERCATO.NET

Soulever un Mondial, puis récurer des toilettes. Telle pourrait être le destin d'Andreas Brehme, légende du foot allemand. Gloire et décadence, trajectoire symbole de l'un des maux du footballeur, à savoir sa reconversion.
8 juillet 1990, Stadio Olimpico de Rome. Nous sommes à la 85e minute de la finale de Coupe du Monde entre l'Argentine et l'Allemagne, le score est encore de 0-0 lorsque Lothar Matthaüs lance Rudi Völler dans la profondeur. Léger contact dans la surface, l'arbitre désigne le point de (...)



Vendredi 26 septembre 2014
14:50 -

Brésil : une revanche pour oublier la gifle 7-1

- MAXIFOOT.FR

Le Brésil souffre encore de sa lourde défaite 7-1 contre l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde. La blessure n'est toujours pas refermée et l...



Jeudi 25 septembre 2014
12:29 -

CDM 2018 et 2022, l'Allemagne veut des explications

- GOAL.COM

Les conditions d'attribution de la Coupe du monde en Russie et au Qatar font beaucoup parler. L'Allemagne souhaiterait plus de transparence.



Lundi 22 septembre 2014
20:08 -

Griezmann : "Nous n'avons pas été au niveau"

- SPORT.FR

Antoine Griezmann est revenu sur l'élimination de l'équipe de France en quart de finale de la Coupe du monde face à l'Allemagne (1-0).



Vendredi 19 septembre 2014
10:59 -

L’Allemagne et la France progressent

- FIFA.COM
L’Allemagne et la France progressent

L’édition de septembre du Classement mondial féminin FIFA/Coca-Cola est cette fois encore fortement marquée par de nombreux matches qualificatifs pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™.



Jeudi 18 septembre 2014
11:00 -

La Colombie dépasse les Pays-Bas

- FIFA.COM
La Colombie dépasse les Pays-Bas

L’Allemagne et l’Argentine, finalistes de la Coupe du Monde de la FIFA™, confortent légèrement leur avance sur leurs poursuivants et restent ainsi en tête du Classement mondial FIFA/Coca-Cola. Ce duo se voit désormais talonné par la Colombie qui atteint la troisième place au détriment des Pays-Bas



Mercredi 17 septembre 2014
19:14 -

Argentine : Tévez aura sa chance sous Martino

- FOOTMERCATO.NET

Au sortir de la Coupe du Monde au Brésil qui a vu l'Albiceleste atteindre la finale et s'incliner en prolongations face à l'Allemagne (1-0), le nouveau sélection argentin Tata Martino prépare ses forces vives aux échéances à venir.
C'est le cas de Carlos Tévez, qui devrait retrouver le chemin de la sélection : « Si je dois dire où j'imagine Tevez, dans mon schéma de jeu ? Seulement en numéro 9. Il n'y a pas d'autre position. Il est en concurrence avec Higuain, Aguero, ensuite c'est une question de choix du (...)



Mardi 16 septembre 2014
09:02 -

Alejandro Sabella à la relance en Championship ?

- FOOTMERCATO.NET

Le 13 juillet dernier, Alejandro Sabella était tout proche du sacre suprême en finale de Coupe du monde avec l'Argentine, finalement battu par l'Allemagne. Deux mois après, le coach pourrait trouver un nouveau challenge en Championship, avec Leeds comme le font savoir les médias britanniques.
Le propriétaire Massimo Cellini a congédié son entraîneur et Sabella fait ainsi partie des prétendants les plus sérieux. « La situation de Leeds est intéressante et je sens comme un goût d'inachevé avec ce club » (...)



Dimanche 14 septembre 2014
01:55 -

Quatre qualifiés de plus

- FR.UEFA.COM
Quatre qualifiés de plus

Allemagne, Norvège, Espagne et France se sont imposées et se qualifient pour la phase finale de la Coupe du Monde féminine 2015.



Jeudi 11 septembre 2014
21:41 -

Vidéo - CdM 2014 - Pelé encore sous le choc

- LIVEFOOT.FR
Vidéo - CdM 2014 - Pelé encore sous le choc

Un peu plus de deux mois après la déroute du Brésil face à l’Allemagne, Pelé n’a toujours pas digéré.



15:30 -

Argentine : Messi s'éloigne de la sélection

- FOOTMERCATO.NET

Agacé par les critiques à son encontre durant la Coupe du Monde, Lionel Messi a décidé de s'éloigner quelque peu de la sélection argentine pour se concentrer sur son club, le FC Barcelone.
En effet, Lionel Messi n'a pas participé au dernier rassemblement de l'Argentine (le 3 septembre, face à l'Allemagne, ndlr). Le président de la fédération argentine a réalisé une sortie médiatique pour Radio Guemes pour expliquer son absence : « Elle est compréhensible, l'usure est très importante après l'accumulation des (...)



Lundi 08 septembre 2014
23:41 -

Info FM, D. Zagreb : suivi en L1, Ivo Pinto rêve de la sélection du Portugal

- FOOTMERCATO.NET

Contacté par nos soins, Ivo Pinto, jeune latéral portugais du Dinamo Zagreb, a évoqué son ambition d'intégrer la sélection et de découvrir un championnat plus relevé, et pourquoi pas la L1 !
Au sortir d'une Coupe du Monde ratée (une lourde défaite contre l'Allemagne, un nul miraculeux face aux États-Unis et une victoire poussive pour l'honneur contre le Ghana) et d'une entrée en matière catastrophique dans les éliminatoires pour l'Euro 2016 (revers à domicile face à l'Albanie), un vent de renouveau devrait (...)



18:04 -

Allemagne: Les chaussures de Schweinsteiger au musée

- FOOTBALL.FR

Les chaussures que portait Bastian Schweinsteiger lors de la finale de la Coupe du monde 2014 seront l'une des pièces du musée du football allemand...



15:50 -

Allemagne : Reus encore au tapis

- MAXIFOOT.FR

Marco Reus (25 ans, 23 sélections et 7 buts) vit décidément une année difficile. Forfait pour la Coupe du monde à cause d'une blessure contractée avec...



15:40 -

Dortmund: Un mois d'arrêt pour Reus

- FOOTBALL.FR

Marco Reus est décidément bien malheureux avec l'équipe d'Allemagne ! Privé de Coupe du monde à cause d'une blessure à la cheville gauche, le milie...



Samedi 06 septembre 2014
10:45 -

Mercato - Manchester United : Di Maria privé de finale de Coupe du monde par le Real Madrid ? Il répond !

- LE10SPORT.COM
Mercato - Manchester United : Di Maria privé de finale de Coupe du monde par le Real Madrid ? Il répond !

Touché lors de la dernière Coupe du monde, Angel Di Maria n’a pas foulé la pelouse lors de la finale face à l’Allemagne. L’international argentin a confié qu’il avait reçu un courrier du Real Madrid afin de ne pas y participer… Transféré à Manchester United cet été, Angel Di…



05:40 -

Vidéo - Allemagne - Reus a tourné la page

- LIVEFOOT.FR
Vidéo - Allemagne - Reus a tourné la page

L’international allemand Marco Reus, revient sur la Coupe du monde au Brésil à laquelle il n’a pas pu participer. Il est temps d’aller de l’avant et de se tourner sur l’Ecosse et l’Euro 2016.



Vendredi 05 septembre 2014
08:40 -

EdF : Lloris sent que les Bleus sont bien lancés

- TOPMERCATO.COM

Après avoir atteint les quarts de finale de la Coupe du monde (revers 0-1 contre l'Allemagne), l'équipe de France a embrayé en battant l'Espagne au ...



Jeudi 04 septembre 2014
20:00 -

Brésil : Thiago Silva blessé, Neymar nouveau capitaine!

- FOOT-SUR7.FR


Autre remake du Mondial 2014 après celui qui a opposé l’Argentine à l’Allemagne en match...



19:00 -

France-Espagne : un amical à 440€ !

- FOOTMERCATO.NET

Au sortir d'une Coupe du Monde encourageante, et à quelques encablures seulement de l'Euro 2016 organisé en France, les Bleus accueillent leurs homologues espagnols ce jeudi (21h) au Stade de France en match amical.
Si l'on distingue clairement une équipe sur la pente ascendante - quart de finaliste face à l'Allemagne, vainqueur du Mondial - et l'autre sur le déclin - giflée 5-1 par les Pays-Bas pour son entrée en lice et sortie dès les poules - les deux formations devraient retenir les coups et ne (...)



12:36 -

France-Espagne, une rentrée à bien négocier

- TOPMERCATO.COM

Deux mois jour pour jour après le quart de finale de la Coupe du monde perdue face à l'Allemagne (0-1), l'équipe de France effectue ce jeudi sa ren ...



11:28 -

Mercato : Le PSG est passé à côté d’une sacrée affaire

- EUROPE-MERCATO.COM

Absent en finale de la Coupe du Monde, Angel Di Maria, auteur de trois passes décisives et d’un but hier en amical face à l’Allemagne (2-4), a été étincelant. Voilà donc un renfort de poids pour MU et une réponse à ceux qui s’étonnaient du prix élevé de son indemnité de transfert (75 millions d’euros). […]



11:03 -

France – Espagne : Tous derrière Grizi

- LES-TRANSFERTS.COM

Exit la Coupe du monde, place à l’Euro 2016. Après la défaite en quart de finale du Mondial  face à l’Allemagne, […]



08:44 -

Arg. : Di Maria voulait laisser une belle image

- MAXIFOOT.FR

Grand absent de la finale de Coupe du monde perdue face à l'Allemagne, le milieu offensif argentin Angel Di Maria (26 ans, 53 sélections et 11 buts) a...



07:53 -

Argentine: Di Maria reçoit les félicitations de Martino

- FOOTBALL.FR

Absent lors la finale de la Coupe du monde 2014, perdue par l'Argentine contre l'Allemagne en juillet dernier (1-0, ap), Angel Di Maria a éclabouss...



00:09 -

Espagne - Allemagne 2-4 Argentine : L’Albiceleste brille sans Messi

- FOOTESPAGNOL.FR

Les Argentins ont eu leur revanche ! Ce mercredi, à Dusserldorf, l’Allemagne, Championne du monde en titre, affrontant la sélection argentine pour un remake de la finale de la Coupe du Monde 2014. L’Albiceleste, orpheline de Lionel Messi forfait mais avec Angel Di Maria, avait à cœur de se montre face à son bourreau d’il y [...]



Mercredi 03 septembre 2014
22:42 -

L'Argentine prend sa revanche et domine l'Allemagne !

- FOOTMERCATO.NET

L'Argentine tient sa revanche ! Plus réaliste et emmenée par un Di Maria de feu, l'Albiceleste a largement dominé l'Allemagne dans le remake de la finale du Mondial disputée il y a à peine deux mois (2-4).
Le 13 juillet dernier, l'Allemagne battait l'Argentine en finale de Coupe du Monde (1-0 a.p). A peine deux mois plus tard, les deux sélections se retrouvaient en terres allemandes pour un amical aux allures de gala. Sur la pelouse, les têtes ont cependant changé, les blessures et absences empêchant (...)



22:40 -

Amical: L'Argentine cartonne en Allemagne

- FOOTBALL.FR

Un mois et demi après leur confrontation en finale de la Coupe du monde, Allemands et Argentins avaient rendez-vous ce mercredi soir à Düsseldorf.U...



22:29 -

Ça n'efface pas les regrets argentins mais Di Maria a consolé les siens

- EUROSPORT.FR
Ça n'efface pas les regrets argentins mais Di Maria a consolé les siens

Le remake de la finale du Mondial, remportée par l'Allemagne, a souri à l'Argentine et Angel Di Maria, qui se sont très largement imposés à Dusseldorf en match amical (2-4). Le néo-Mancunien a marqué et délivré trois passes décisives. Blessé, il avait manqué la finale de la Coupe du monde.



19:52 -

Allemagne: Gomez en pointe face à l'Argentine

- FOOTBALL.FR

Un mois et demi après avoir battu l'Argentine en finale de la Coupe du monde (1-0, après prolongation), l'Allemagne retrouve l'Albiceleste mercredi...








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:



Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut