Jeudi 11 septembre 2014
15:30 -

Argentine : Messi s'éloigne de la sélection

- FOOTMERCATO.NET

Agacé par les critiques à son encontre durant la Coupe du Monde, Lionel Messi a décidé de s'éloigner quelque peu de la sélection argentine pour se concentrer sur son club, le FC Barcelone.
En effet, Lionel Messi n'a pas participé au dernier rassemblement de l'Argentine (le 3 septembre, face à l'Allemagne, ndlr). Le président de la fédération argentine a réalisé une sortie médiatique pour Radio Guemes pour expliquer son absence : « Elle est compréhensible, l'usure est très importante après l'accumulation des (...)



Samedi 06 septembre 2014
07:45 -

Espagne - Brésil v Argentine : 1-0, Neymar en forme

- FOOTESPAGNOL.FR

Durant la nuit de vendredi à samedi, le Brésil affrontait la Colombie à Miami, au Sun Life Stadium, pour un remake des quarts de finale de la récente Coupe du Monde 2014. Il s’agissait pour Dunga, nouveau sélection de la Seleçao, de présenter son nouvel effectif port-Mondial, avec pour capitaine Neymar. C’est d’ailleurs ce dernier [...]



Vendredi 05 septembre 2014
15:30 -

Mercato - Manchester United/OM : Une ancienne piste de Bielsa évoque l’intérêt des Red Devils

- LE10SPORT.COM
Mercato - Manchester United/OM : Une ancienne piste de Bielsa évoque l’intérêt des Red Devils

Auteur d’une excellente Coupe du monde dans les cages de l’Argentine, Sergio Romero n’est finalement pas parvenu à quitter la Sampdoria. Il a toutefois tenu à calmer le jeu autour de l’intérêt annoncé de Manchester United. Après une saison sur le banc de l’AS Monaco, Sergio Romero a…



Jeudi 04 septembre 2014
23:24 -

Rentrée réussie pour la Belgique

- SPORT.FR

Un peu plus de deux mois après avoir atteint les quarts de finale de la Coupe du monde (défaite contre l'Argentine), la Belgique a réussi sa rentrée en dominant l'Australie (2-0) ce jeudi en match amical.



20:00 -

Brésil : Thiago Silva blessé, Neymar nouveau capitaine!

- FOOT-SUR7.FR


Autre remake du Mondial 2014 après celui qui a opposé l’Argentine à l’Allemagne en match...



08:54 -

Les Borussens ne brillent pas en sélection

- BORUSSIA.FR

A Dusseldorf hier soir, l’équipe nationale allemande a pris le bouillon face à l’Argentine, dans ce qui était le remake de la finale de la dernière Coupe du Monde. Battus 4-2, les Allemands alignaient dans leurs rangs pas moins de cinq joueurs du BVB. Kevin Großkreutz, Matthias Ginter et Erik Durm faisaient partie de l’arrière-garde [&hellip



07:53 -

Argentine: Di Maria reçoit les félicitations de Martino

- FOOTBALL.FR

Absent lors la finale de la Coupe du monde 2014, perdue par l'Argentine contre l'Allemagne en juillet dernier (1-0, ap), Angel Di Maria a éclabouss...



00:09 -

Espagne - Allemagne 2-4 Argentine : L’Albiceleste brille sans Messi

- FOOTESPAGNOL.FR

Les Argentins ont eu leur revanche ! Ce mercredi, à Dusserldorf, l’Allemagne, Championne du monde en titre, affrontant la sélection argentine pour un remake de la finale de la Coupe du Monde 2014. L’Albiceleste, orpheline de Lionel Messi forfait mais avec Angel Di Maria, avait à cœur de se montre face à son bourreau d’il y [...]



Mercredi 03 septembre 2014
22:42 -

L'Argentine prend sa revanche et domine l'Allemagne !

- FOOTMERCATO.NET

L'Argentine tient sa revanche ! Plus réaliste et emmenée par un Di Maria de feu, l'Albiceleste a largement dominé l'Allemagne dans le remake de la finale du Mondial disputée il y a à peine deux mois (2-4).
Le 13 juillet dernier, l'Allemagne battait l'Argentine en finale de Coupe du Monde (1-0 a.p). A peine deux mois plus tard, les deux sélections se retrouvaient en terres allemandes pour un amical aux allures de gala. Sur la pelouse, les têtes ont cependant changé, les blessures et absences empêchant (...)



22:40 -

Amical: L'Argentine cartonne en Allemagne

- FOOTBALL.FR

Un mois et demi après leur confrontation en finale de la Coupe du monde, Allemands et Argentins avaient rendez-vous ce mercredi soir à Düsseldorf.U...



22:29 -

Ça n'efface pas les regrets argentins mais Di Maria a consolé les siens

- EUROSPORT.FR
Ça n'efface pas les regrets argentins mais Di Maria a consolé les siens

Le remake de la finale du Mondial, remportée par l'Allemagne, a souri à l'Argentine et Angel Di Maria, qui se sont très largement imposés à Dusseldorf en match amical (2-4). Le néo-Mancunien a marqué et délivré trois passes décisives. Blessé, il avait manqué la finale de la Coupe du monde.



19:52 -

Allemagne: Gomez en pointe face à l'Argentine

- FOOTBALL.FR

Un mois et demi après avoir battu l'Argentine en finale de la Coupe du monde (1-0, après prolongation), l'Allemagne retrouve l'Albiceleste mercredi...



Mardi 02 septembre 2014
16:43 -

Allemagne, Löw privé de plusieurs cadres face à l’Argentine

- GOAL.COM

Mercredi à Düsseldorf, l’Allemagne va retrouver l’Argentine pour un remake de la dernière finale de la Coupe du monde. Mais l’équipe de Joachim Löw est décimée par les blessures.



11:01 -

Histoire belge…

- DIESEFOOT.FR

Après une Coupe du monde réussie (élimination en quarts de finale contre l'Argentine), les Diables rouges vont entamer les qualification de l'Euro 2016* (Bosnie, Israël, Galles, Chypre et Andorre). Avant cela, les protégés de Marc Wilmots disputent un match amical contre l'Australie, ce jeudi. La Belgique se présentera sans deux...



Lundi 01 septembre 2014
15:00 -

Argentine: Messi absent face à l'Allemagne

- FOOTBALL.FR

Il n'y aura pas de revanche de la dernière finale de la Coupe du monde pour Lionel Messi. Blessée à la cuisse droite dimanche sur la pelouse de Vil...



Mardi 26 août 2014
17:25 -

Benfica: Enzo Pérez parti pour rester ?

- FOOTBALL.FR

Auteur d'une bonne Coupe du monde avec l'Argentine et pisté depuis plusieurs semaines par le FC Valence, Enzo Pérez pourrait finalement rester au B...



Dimanche 24 août 2014
13:15 -

Mercato - Manchester United : La dernière recrue de Van Gaal risquerait la prison !

- LE10SPORT.COM
Mercato - Manchester United : La dernière recrue de Van Gaal risquerait la prison !

Récemment arrivé à Manchester United en provenance du Sporting Lisbonne contre 20 millions d’euros, Marcos Rojo rencontrerait un premier problème de taille dans son aventure avec les Red Devils… Révélation de la Coupe du monde, Marcos Rojo serait dans le viseur de la Justice argentine. A…



Mercredi 20 août 2014
07:42 -

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, le nouveau pépin physique qui fait jaser

- FOOTMERCATO.NET

Sorti à la mi-temps de la finale aller de la Supercoupe d'Espagne (1-1), Cristiano Ronaldo est-il reparti pour une galère de pépins physiques ?
Heureux de retrouver le Real Madrid, Cristiano Ronaldo avait à cœur d'oublier sa piètre Coupe du Monde brésilienne. Alors que son éternel rival Lionel Messi s'est fait une joie d'emmener l'Argentine en finale (perdue 1-0 contre l'Allemagne), CR7 a dû se contenter d'un petit but (4 pour l'Argentin) et surtout d'une élimination précoce dès les phases de poules. (...)



Vendredi 15 août 2014
19:05 -

Liverpool : une offre décisive pour Romero ?

- TOPMERCATO.COM

Après une brillante Coupe du monde avec l'Argentine, Sergio Romero (27 ans) pourrait se relancer en Premier League cette saison. Malgré un prêt déc ...



17:42 -

L'incroyable demande d'Hazard faite à Google

- FOOTMERCATO.NET

Voila une demande pour le moins inattendue. D'après le quotidien belge L'Avenir, Eden Hazard aurait décidé de remplir le formulaire « droit à l'oubli » du moteur de recherches Google. Le milieu de terrain des Diables Rouges n'aurait pas apprécié les dernières notes et commentaires négatifs adressés à son encontre suite à sa prestation face à l'Argentine (0-1) en quart de finale de la Coupe du Monde 2014.
Des avis qui selon l'ancien Lillois, ternissent son image. Ce dernier figure notamment dans un récent (...)



Jeudi 14 août 2014
19:18 -

Argentine : Tata Martino dévoile sa première liste

- FOOTMERCATO.NET

Ironie du sort, le premier match amical de l'Argentine pour cette saison 2014/2015 opposera l'Albiceleste à... l'Allemagne, soit le remake de la finale de la Coupe du Monde (remportée 1-0 par les Allemands).
Fraichement nommé sélectionneur des Ciel-et-Blanc, l'ancien coach du Barça, Tata Martino, a dévoilé sa première liste. Une liste sans surprise puisque les 23 mondialistes sont présents.
Le groupe argentin : Romero, Orion, Andujar - Garay, Campagnaro, Zabaleta, Demichelis, Rojo, Fernandez, Basanta (...)



11:36 -

Transferts, Liverpool sur Romero

- GOAL.COM

Les Reds s'intéressent à Sergio Romero, finaliste de la Coupe du Monde avec l'Argentine, pour être la gardien numéro 2 du club.



10:59 -

L'Allemagne domine, le Costa Rica culmine

- FIFA.COM
L'Allemagne domine, le Costa Rica culmine

Le podium du classement mondial FIFA/Coca-Cola reste ce mois-ci inchangé, l’Allemagne devançant toujours l’Argentine et les Pays-Bas. Quart-de-finaliste de la Coupe du Monde cette année, le Costa Rica (15e, plus 1) atteint sa meilleure position depuis le lancement du Classement mondial en 1993.



Mercredi 13 août 2014
10:00 -

Vidéo - Argentine - Martino succède à Sabella

- LIVEFOOT.FR
Vidéo - Argentine - Martino succède à Sabella

Ejecté de Barcelone après une saison sans trophée, Tata Martino va prendre les rênes de l'équipe d'Argentine. L'ancien sélectionneur du Paraguay remplace Alejandro Sabella, démissionnaire après la défaite en finale de la Coupe du monde.



07:56 -

Après le Barça, Martino retrouvera Messi avec l'Argentine

- EUROSPORT.FR
Après le Barça, Martino retrouvera Messi avec l'Argentine

Gerardo Martino a été officiellement nommé sélectionneur de l'Argentine mardi. Il succède à ce poste à Alejandro Sabella, finaliste de la Coupe du monde avec l'Albiceleste. L'ancien entraîneur du Barça retrouvera en sélection Lionel Messi, quelques semaines après avoir quitté le club catalan au terme d'une saison sans saveur.



Mardi 12 août 2014
09:28 -

Tata Martino nommé aujouird’hui sélectionneur de l’Argentine ?

- MONDIAL-DE-FOOTBALL.COM
Tata Martino nommé aujouird’hui sélectionneur de l’Argentine ?

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours sur notre compte Twitter, Tata Martino devrait être nommé pour 4 ans à la tête de l’équipe d’Argentine selon le quotidien argentin Olé. Parti du FC Barcelone à la fin de la saison 2013/2014, Tata Martino ne sera pas resté longtemps au chômage. L’ancien coach blaugrana est ...



07:21 -

Tata Martino futur sélectionneur de l'Argentine

- FOOTMERCATO.NET

Parti du FC Barcelone à la fin de la saison 2013/2014, Tata Martino ne restera pas longtemps au chômage. Comme cela était pressenti, l'ancien coach blaugrana est rentré au pays et devrait prendre la succession de Sabella à la tête de la sélection nationale argentine.
Finaliste malheureux de la dernière Coupe du Monde, les Albicelestes seront pris en charge par le technicien qui, selon Olé, devrait s'engager pour quatre ans. Un choix qui semble logique, Martino ayant une solide réputation au pays (...)



Vendredi 08 août 2014
08:36 -

Argentine : "Tata" Martino tient la corde

- TOPMERCATO.COM

Après la finale de la Coupe du monde perdue face à l'Allemagne (0-1 a.p), le sélectionneur de l'équipe nationale d'Argentine, Alejandro Sabella, av ...



Mercredi 06 août 2014
13:46 -

Naples : Higuain commente la rumeur catalane

- TOPMERCATO.COM

Tandis qu'il disputait la Coupe du monde avec l'Argentine, Gonzalo Higuain apprenait que le FC Barcelone s'intéressait à son cas en vue d'un mouvem ...



Samedi 02 août 2014
14:27 -

CDM 2014, quand le Real a privé Di maria de finale...

- GOAL.COM

Le Real Madrid aurait empêché Angel Di Maria de jouer la finale de la Coupe 2014 avec l'Argentine face à l'Allemagne.








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:



Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut