2015-11-17 12:30FinBangladesh0-4Australie
2015-11-12 10:00FinAustralie3-0Kirghizistan
Dimanche 15 novembre 2015
11:52 -

Football - Coupe du monde - Mesures de sécurité «sans précédent» pour Bangladesh-Australie

- SPORT24.COM



Jeudi 12 novembre 2015
20:20 -

Quatuor relancé duo bien avancé

- FIFA.COM

Ce jeudi 12 novembre, la Thaïlande et la République de Corée ont fait un pas important vers la qualification lors de la septième journée des préliminaires asiatiques pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ qui a vu  l'Iran, les Émirats Arabes Unis, l'Australie et la RP Chine renouer avec le succès.



Mercredi 11 novembre 2015
14:32 -

Grand test pour gros bras

- FIFA.COM

L'Australie, l'Iran, les Émirats Arabes Unis et la RP Chine retrouvent les qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ avec l'intention de corriger le tir après avoir laissé des points en route lors des journées précédentes.



Mercredi 28 octobre 2015
03:22 -

Vidéo - CdM 2015 - L'Australie veut finir en beauté

- LIVERUGBY.FR
Vidéo - CdM 2015 - L'Australie veut finir en beauté

Sous l'impulsion de son entraineur Michael Cheika et son 3e ligne aile David Pocock, l'Australie a jusque-la réussi un parcours sans faute dans ce Mondial 2015. Les Wallabies espèrent désormais gravir la marche néo-zélandaise samedi pour s'offir une



Mardi 27 octobre 2015
18:55 -

Rugby - Coupe du monde - Le Prince Harry remettra la Coupe William Webb Ellis

- RUGBYRAMA.FR

Le Prince Harry remettra la Coupe William Webb Ellis au vainqueur de la finale de la Coupe du monde Nouvelle-Zélande - Australie, samedi (31 octobre) à Twickenham, a indiqué le Comité organisateur (England 2015) ce mardi.



18:47 -

Rugby - Coupe du monde 2015 - Kerr-Barlow : «Retrouver l’Australie en finale est quelque chose de spécial»

- SPORT24.COM



18:26 -

Coupe du monde de rugby : le Cheika en or de l'Australie

- EUROPE1.FR

Le sélectionneur des Wallabies, Michael Cheika, passé par la France, est un apôtre du jeu offensif.



17:32 -

La défense des Wallabies : le mur du Pacifique

- RUGBYRAMA.FR

COUPE DU MONDE - Parfois brillante offensivement, l'Australie impressionne surtout défensivement depuis le début du Mondial. Avec un système qui a dégouté l'Angleterre, le Pays de Galles ou encore l'Argentine, les Australiens abordent la finale mondiale avec une certitude : le système est une merveille. Décryptage d'une méthode qui fait ses preuves.



17:27 -

Rugby - Coupe du monde - McCaw en ver de terre, la presse australienne lance déjà la finale

- RUGBYRAMA.FR

A cinq jour d'une finale rêvée par de nombreux observateurs, entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie, la presse australienne fait déjà monter la pression. En réalisant un montage du capitaine Richie McCaw, transformé pour le coup en lombric, et affiché sur sa Une.



16:30 -

Connor évoque pour nous la finale du Mondial

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

 

 

L’ailier australien de l’UBB a accepté avec grand plaisir de prendre quelques minutes avec nous pour parler de la finale de la Coupe du Monde qui opposera la … Lire la suite [...]



14:55 -

Rugby - Coupe du monde - Avant la compétition, la Fédération australienne aurait misé 200 000 euros sur son équipe

- RUGBYRAMA.FR

C'est ce qui s'appelle croire en son équipe. Selon Fox Sports, la Fédération australienne aurait misé 300 000 dollars australiens (200 000 euros environ) sur la victoire des leurs durant le Mondial. Un pari qui aurait été fait avant le début de la compétition chez un bookmaker. En cas de victoire samedi, elle pourrait empocher un gain de deux millions d'euros.



14:49 -

Australie: Les 4 secrets de la méthode Cheika

- RUGBYRAMA.FR

COUPE DU MONDE - Moins d'un an après avoir pris les commandes de la sélection australienne, Michael Cheika se retrouve en finale de Coupe du monde. Les fruits d'une méthode basée sur des convictions fortes sur le jeu et la notion de groupe, qu'il a lui-même détaillées au fil de cette compétition.



14:27 -

Drew Mitchell a dû faire un régime après avoir pris des kilos à Toulon

- BLOG-RCT.COM

A quatre jours de la finale de la Coupe du monde entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie, samedi à Twickenham, la presse britannique fait monter la pression avec des glorieux intervenants mais aussi à base d’anecdotes croustillantes. Comme celle de Drew Mitchell, qui a dû s’astreindre à un régim...



14:23 -

Rugby - WTF - La presse australienne ne mâche pas ses mots envers Richie McCaw avant la finale de la Coupe du monde

- LEQUIPE.FR

La presse australienne n'est pas tendre avec les All Blacks à...



13:25 -

Rugby - Coupe du monde - Australie: Fardy dispensé d'entraînement

- RUGBYRAMA.FR

Les avants australiens ont eu une séance d'entraînement légère ce mardi matin. Au programme, quelques allers-retours à vitesse lente puis modérée afin de garder les muscles en éveil. Des courses auxquelles a participé le pilier Scott Sio, absent lors de la demi-finale contre l'Argentine, mais pas le troisième ligne Scott Fardy, resté en survêtement sur le bord du terrain.



12:14 -

Rugby - Coupe du monde - Dans la "finale parfaite", Jones pense que "les Wallabies ont une vraie chance"

- RUGBYRAMA.FR

Dans sa chronique sur le site du Daily Mail, l'ancien sélectionneur de l'Australie (2001-05) et du Japon (2012-14), Eddie Jones estime que les Wallabies peuvent l'emporter en finale de la Coupe du monde face aux All Blacks. L'Australien n'est d'ailleurs pas tendre avec ces derniers.



11:12 -

Sondage : All Blacks ou Wallabies, qui sera champion du monde ?

- MENSQUARE.COM

Nouvelle-Zélande – Australie, c’est l’affiche de la finale de la Coupe du monde 2015 samedi (17h, à Twickenham). All Blacks et Wallabies visent un troisième titre. Votez dès maintenant pour votre favori pour le sacre mondial !   La logique est respectée. La Nouvelle-Zélande et l’Australie, les deux dernières équipes invaincues du dernier carré, vont s’affronter samedi […]

Cet article Sondage : All Blacks ou Wallabies, qui sera champion du monde ? est apparu en premier sur Quinze Mondial.



10:00 -

Rugby - NZL-AUS - Nouvelle-Zélande - Australie : Avantage All Blacks, mais pas en Coupe du monde

- LEQUIPE.FR

Grand classique du rugby international, Nouvelle-Zélande - Australie...



09:13 -

Une finale inédite sous le signe du Top 14

- LA-CROIX.COM

La finale de la huitième édition de la Coupe du monde de rugby opposera, samedi 31 octobre, pour la première fois à ce stade de la compétition, la Nouvelle-Zélande à l’Australie.

Cette affiche va mettre aux prises de nombreux joueurs qui rejoindront le championnat de France (Top 14) à l’issue du Mondial anglais.



08:06 -

La consécration d'Owens, Cudmore en colère ou l'énigme Folau... le Rugby Breakfast du jour

- RUGBYRAMA.FR

COUPE DU MONDE - Nigel Owens a été désigné pour officier lors de la finale entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Jamie Cudmore, lui, ne décolère pas envers les organisateurs. Notre Rugby Breakfast.



07:24 -

Coupe du monde de rugby : les Wallabies peuvent-ils battre les Blacks ?

- LIVERUGBY.FR

C'est une jolie formule d'Eric Blanc, l'ancien trois-quarts centre du Racing. Hier soir, cet amoureux du jeu des Néo-Zélandais ne cachait pas son impatience : « Comment va réagir le surfeur australien...



Lundi 26 octobre 2015
19:35 -

Nigel Owens au sifflet pour la finale

- SPORT.FR

C'est Nigel Owens qui officiera en tant qu'arbitre lors de la finale de la Coupe du monde de rugby entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande samedi prochain.



18:21 -

Animateur télé, coming out, franc-parler... Voici Nigel Owens, l'arbitre de la finale

- RUGBYRAMA.FR

COUPE DU MONDE - L'arbitrage de la finale de la Coupe du monde, Nouvelle-Zélande - Australie, samedi à Twickenham (17h), a été confié à une vraie personnalité qui dépasse le strict cadre du rugby: le Gallois Nigel Owens, âgé de 44 ans.



17:00 -

Ashley-Cooper dans le XV des demi-finales de Rugbyrama

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM

Adam Ashley-Cooper

 

 

Notre futur joueur Adam Ashley-Cooper, qui a réalisé un triplé avec l’Australie, figure dans le XV des demi-finales de la Coupe du Monde réalisé par Rugbyrama.

 … Lire la suite [...]



16:32 -

Coupe du monde de rugby : le Gallois Nigel Owens arbitrera la finale

- SUDOUEST.FR

L'arbitre de 44 ans a été désigné par World Rugby pour siffler lors de la finale entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Le Gallois Nigel Owens arbitrera la finale de la Coupe du monde Nouvelle-Zélande - Australie samedi à Twickenham, a indiqué World Rugby. M. Owens sera assisté par le Français Jérôme Garcès (qui a...



16:19 -

Rétro – Finale 1987 : Les All Blacks, premiers champions du monde

- MENSQUARE.COM
Rétro – Finale 1987 : Les All Blacks, premiers champions du monde

Jusqu’à la finale de la Coupe du monde 2015 samedi entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie, la rédaction de Quinze Mondial vous propose d’ouvrir le placard à archives et de revivre les finales disputées par les All Blacks et les Wallabies. Ce lundi, retour sur le premier sacre néo-zélandais face à la France en 1987.   […]

Cet article Rétro – Finale 1987 : Les All Blacks, premiers champions du monde est apparu en premier sur Quinze Mondial.



16:06 -

Rugby - Coupe du monde - Nigel Owens arbitrera la finale Australie/Nouvelle-Zélande

- RUGBYRAMA.FR

World Rugby a annoncé ce lundi que le Gallois Nigel Owens allait diriger la finale de la Coupe du monde 2015 entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Agé de 44 ans, il sera épaulé sur la touche par le Français Jérôme Garcès et l'Anglais Wayne Barnes.



15:06 -

Coupe du monde de rugby : les raisons du retour de l'Australie au premier plan

- SUDOUEST.FR

Les Wallabies étaient à la ramasse il y a un an. Aujourd'hui, les voilà en finale de la Coupe du monde. Un exemple à méditer. Exsangues sur tous les plans il y a un an encore, les Wallabies australiens ont renversé totalement la situation pour se hisser en finale de Coupe du monde samedi prochain face aux All Blacks,...



14:43 -

Rugby - Coupe du monde - Classement mondial: La Nouvelle-Zélande et l'Australie accroissent leur avance

- RUGBYRAMA.FR

Le lundi, c'est le jour du classement mondial. World Rugby a dévoilé celui de cette semaine. Un classement toujours dominé par les quatre nations du Sud. Toujours en tête, les All Blacks et leurs dauphins wallabies creusent logiquement l'écart.



13:46 -

Rugby - Coupe du monde - Australie: Giteau va mieux selon Cheika

- RUGBYRAMA.FR

Matt Giteau est sorti en début de seconde période dimanche face à l'Argentine à cause de douleurs à l'aine. Au débriefing de ce lundi, son sélectionneur Michael Cheika a assuré que le trois-quarts centre toulonnais allait mieux et qu'il ne craignait pas un forfait pour la finale du Mondial contre la Nouvelle-Zélande.









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut