Émirats arabes unis - Australie
Australie - Irak
Fin Australie 1-2 Grèce
Fin Australie 1-0 Grèce
Lundi 29 août 2016
10:54 -

Smith passe l'arme à gauche

- FIFA.COM

L'Australie a passé le plus clair des dix dernières années à tester différentes options au poste d'arrière gauche, de Scott Chipperfield à la Coupe du Monde de la FIFA 2006™, à David Carney ou Matt McKay plus récemment. Cette époque semble révolue avec l'entrée en scène de Brad Smith. 



Samedi 13 août 2016
04:50 -

Le Brésil sur le fil (0:0, t.a.b 7:6)

- FIFA.COM

Belo Horizonte accueillait le dernier quart de finale du Tournoi Olympique de Football Féminin, Rio 2016, ce 12 août, entre le Brésil et l’Australie. Et il s’agissait de retrouvailles, les Matildas ayant privé la Seleçao d'une place en quarts de finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015. Cette fois



Jeudi 28 juillet 2016
15:49 -

L'Australie du fond de la salle au devant de la scène

- FIFA.COM

En Australie, le football a effectué une percée majeure au cours de la dernière décennie, mais le futsal continue de faire profil bas malgré une certaine popularité dans les banlieues des principales villes du pays. Pour combler ce retard, l'Australie aborde la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA 2016 avec un objectif bien précis : la qualification pour la phase à élimination directe.



Mardi 12 avril 2016
11:47 -

Foot - CM 2018 - Asie - L'Australie avec le Japon en qualifications de la Coupe du monde 2018

- LEQUIPE.FR

L'Australie aura fort à faire face au Japon en qualifications au Mondial 2018.



Mercredi 30 mars 2016
13:20 -

Foot - WTF - L'Australie marque avec deux ballons sur le terrain

- LEQUIPE.FR

L'Australie s'est largement imposée (5-1) contre la Jordanie dans les qualifications a la Coupe du Monde 2018 avec un cinquième but assez cocasse. Massimo Luongo (Queens Park Rangers) a en effet marqué alors que deux ballons étaient sur le terrain.



05:21 -

Vidéo - Qualif. CdM 2018 - L'Australie marque avec deux ballons sur le terrain

- LIVEFOOT.FR

L'Australie s'est largement imposée (5-1) contre la Jordanie dans les qualifications a la Coupe du Monde 2018 avec un 5e but assez cocasse. Massimo Luongo a en effet marqué alors que deux ballons étaient sur le terrain.



Mardi 29 mars 2016
13:47 -

Seulement averti après un tacle assassin ! (vidéo)

- FOOTBALL.FR

En l’emportant 5-1 face à la Jordanie mardi à Sydney, les Australiens ont décroché leur billet pour l’ultime phase qualificative à la Coupe du monde 2...



Jeudi 24 mars 2016
15:24 -

Foot - Elimin. CM Asie - Eliminatoires CM 2018 (zone Asie) : La Jordanie de Redknapp ne lâche pas

- LEQUIPE.FR

Mise sous pression par le succès de l'Australie contre le Tadjikistan (7-0), la Jordanie a répondu de la plus belle des...



13:43 -

Foot - Elim. CM Asie - Eliminatoires Mondial 2018 (zone Asie) : Le Japon facilement au 3e tour

- LEQUIPE.FR

Après l'Australie, c'est le Japon qui passe au 3e tour des éliminatoires au Mondial 2018. Les Japonais sont aussi qualifiés pour la Coupe d'Asie des nations.



11:57 -

Foot - Elim. CM Asie - Eliminatoires au Mondial 2018 (zone Asie) : L'Australie au 3e tour

- LEQUIPE.FR

L'Australie est déjà au 3e tour des éliminatoires pour le Mondial 2018 et a obtenu son ticket pour la Coupe d'Asie des nations.



Dimanche 15 novembre 2015
11:52 -

Football - Coupe du monde - Mesures de sécurité «sans précédent» pour Bangladesh-Australie

- SPORT24.COM



Jeudi 12 novembre 2015
20:20 -

Quatuor relancé duo bien avancé

- FIFA.COM

Ce jeudi 12 novembre, la Thaïlande et la République de Corée ont fait un pas important vers la qualification lors de la septième journée des préliminaires asiatiques pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ qui a vu  l'Iran, les Émirats Arabes Unis, l'Australie et la RP Chine renouer avec le succès.



Mercredi 11 novembre 2015
14:32 -

Grand test pour gros bras

- FIFA.COM

L'Australie, l'Iran, les Émirats Arabes Unis et la RP Chine retrouvent les qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ avec l'intention de corriger le tir après avoir laissé des points en route lors des journées précédentes.



Mercredi 28 octobre 2015
03:22 -

Vidéo - CdM 2015 - L'Australie veut finir en beauté

- LIVERUGBY.FR

Sous l'impulsion de son entraineur Michael Cheika et son 3e ligne aile David Pocock, l'Australie a jusque-la réussi un parcours sans faute dans ce Mondial 2015. Les Wallabies espèrent désormais gravir la marche néo-zélandaise samedi pour s'offir une



Mardi 27 octobre 2015
18:55 -

Rugby - Coupe du monde - Le Prince Harry remettra la Coupe William Webb Ellis

- RUGBYRAMA.FR

Le Prince Harry remettra la Coupe William Webb Ellis au vainqueur de la finale de la Coupe du monde Nouvelle-Zélande - Australie, samedi (31 octobre) à Twickenham, a indiqué le Comité organisateur (England 2015) ce mardi.



18:47 -

Rugby - Coupe du monde 2015 - Kerr-Barlow : «Retrouver l’Australie en finale est quelque chose de spécial»

- SPORT24.COM



18:26 -

Coupe du monde de rugby : le Cheika en or de l'Australie

- EUROPE1.FR

Le sélectionneur des Wallabies, Michael Cheika, passé par la France, est un apôtre du jeu offensif.



17:32 -

La défense des Wallabies : le mur du Pacifique

- RUGBYRAMA.FR

COUPE DU MONDE - Parfois brillante offensivement, l'Australie impressionne surtout défensivement depuis le début du Mondial. Avec un système qui a dégouté l'Angleterre, le Pays de Galles ou encore l'Argentine, les Australiens abordent la finale mondiale avec une certitude : le système est une merveille. Décryptage d'une méthode qui fait ses preuves.



17:27 -

Rugby - Coupe du monde - McCaw en ver de terre, la presse australienne lance déjà la finale

- RUGBYRAMA.FR

A cinq jour d'une finale rêvée par de nombreux observateurs, entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie, la presse australienne fait déjà monter la pression. En réalisant un montage du capitaine Richie McCaw, transformé pour le coup en lombric, et affiché sur sa Une.



16:30 -

Connor évoque pour nous la finale du Mondial

- RUGBY-SCAPULAIRE.COM



14:55 -

Rugby - Coupe du monde - Avant la compétition, la Fédération australienne aurait misé 200 000 euros sur son équipe

- RUGBYRAMA.FR

C'est ce qui s'appelle croire en son équipe. Selon Fox Sports, la Fédération australienne aurait misé 300 000 dollars australiens (200 000 euros environ) sur la victoire des leurs durant le Mondial. Un pari qui aurait été fait avant le début de la compétition chez un bookmaker. En cas de victoire samedi, elle pourrait empocher un gain de deux millions d'euros.



14:49 -

Australie: Les 4 secrets de la méthode Cheika

- RUGBYRAMA.FR

COUPE DU MONDE - Moins d'un an après avoir pris les commandes de la sélection australienne, Michael Cheika se retrouve en finale de Coupe du monde. Les fruits d'une méthode basée sur des convictions fortes sur le jeu et la notion de groupe, qu'il a lui-même détaillées au fil de cette compétition.



14:27 -

Drew Mitchell a dû faire un régime après avoir pris des kilos à Toulon

- BLOG-RCT.COM

A quatre jours de la finale de la Coupe du monde entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie, samedi à Twickenham, la presse britannique fait monter la pression avec des glorieux intervenants mais aussi à base d’anecdotes croustillantes. Comme celle de Drew Mitchell, qui a dû s’astreindre à un régim...



14:23 -

Rugby - WTF - La presse australienne ne mâche pas ses mots envers Richie McCaw avant la finale de la Coupe du monde

- LEQUIPE.FR

La presse australienne n'est pas tendre avec les All Blacks à...



13:25 -

Rugby - Coupe du monde - Australie: Fardy dispensé d'entraînement

- RUGBYRAMA.FR

Les avants australiens ont eu une séance d'entraînement légère ce mardi matin. Au programme, quelques allers-retours à vitesse lente puis modérée afin de garder les muscles en éveil. Des courses auxquelles a participé le pilier Scott Sio, absent lors de la demi-finale contre l'Argentine, mais pas le troisième ligne Scott Fardy, resté en survêtement sur le bord du terrain.



12:14 -

Rugby - Coupe du monde - Dans la "finale parfaite", Jones pense que "les Wallabies ont une vraie chance"

- RUGBYRAMA.FR

Dans sa chronique sur le site du Daily Mail, l'ancien sélectionneur de l'Australie (2001-05) et du Japon (2012-14), Eddie Jones estime que les Wallabies peuvent l'emporter en finale de la Coupe du monde face aux All Blacks. L'Australien n'est d'ailleurs pas tendre avec ces derniers.



11:12 -

Sondage : All Blacks ou Wallabies, qui sera champion du monde ?

- MENSQUARE.COM



10:00 -

Rugby - NZL-AUS - Nouvelle-Zélande - Australie : Avantage All Blacks, mais pas en Coupe du monde

- LEQUIPE.FR

Grand classique du rugby international, Nouvelle-Zélande - Australie...



09:13 -

Une finale inédite sous le signe du Top 14

- LA-CROIX.COM

La finale de la huitième édition de la Coupe du monde de rugby opposera, samedi 31 octobre, pour la première fois à ce stade de la compétition, la Nouvelle-Zélande à l’Australie.

Cette affiche va mettre aux prises de nombreux joueurs qui rejoindront le championnat de France (Top 14) à l’issue du Mondial anglais.



08:06 -

La consécration d'Owens, Cudmore en colère ou l'énigme Folau... le Rugby Breakfast du jour

- RUGBYRAMA.FR

COUPE DU MONDE - Nigel Owens a été désigné pour officier lors de la finale entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Jamie Cudmore, lui, ne décolère pas envers les organisateurs. Notre Rugby Breakfast.









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut