desktop

Brésil Coupe du monde 2018

FinBrésil1-0Argentine
FinArabie Saoudite0-2Brésil
Mardi 16 octobre 2018
21:50 -

Argentine – Brésil (0-1) : Neymar et les Brésiliens s’imposent face aux Argentins

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Au King Abdullah Sports City de Djeddah, en Arabie-Saoudite, avait lieu ce soir la rencontre amicale opposant l’Argentine au Brésil. Match remporté par le Brésil, 1-0. Avec 3 matches eu autant de victoires depuis la Coupe du monde (Etats-Unis, 2-0, Salvador, 5-0, et Arabie-Saoudite, 2-0, le Brésil était une nouvelle fois attendu, ce soir, face […]



Dimanche 14 octobre 2018
17:53 -

Brésil : Neymar défend Gabriel Jesus

- MAXIFOOT.FR

Muet pendant la Coupe du monde 2018, le Brésilien Gabriel Jesus (21 ans, 22 sélections et 10 buts) n'a pas été épargné par les critiques. Un tra...



Jeudi 11 octobre 2018
21:05 -

Brésil - Luxemburgo : "Neymar a gagné en maturité après les critiques" (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
Brésil - Luxemburgo : "Neymar a gagné en maturité après les critiques"

L'ancien entraineur du Real Madrid Vanderlei Luxemburgo estime que Neymar a beaucoup appris des critiques dont il a fait l'objet lors de la dernière Coupe du Monde. Selon le technicien brésilien, le joueur du PSG sera "le meilleur joueur du prochain Mondial".



Mardi 02 octobre 2018
17:35 -

PSG - Neymar : ''Je ne vais pas pleurnicher toute ma vie'' (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
PSG - Neymar : ''Je ne vais pas pleurnicher toute ma vie''

Alors que le PSG affronte l'Etoile Rouge de Belgrade mercredi soir, Neymar s'est livré en conférence de presse d'avant-match. Le Brésilien est revenu sur une année 2018 douleurese, entre blessure et sortie prématurée en Coupe du Monde.



Vendredi 28 septembre 2018
15:30 -

Mythique : Le maillot de Zidane contre le Brésil 98 mis aux enchères

- 90MIN.COM

​Le mythique maillot de Zinédine Zidane double buteur face au Brésil en Finale de la Coupe du Monde 1998 sera mis aux enchères le 13 octobre prochain.  Ce maillot est probablement le symbole de cette génération black-blanc-beur qui a uni la France après la victoire 3-0 de ​l’Équipe de France face au Brésil. Ce jour là, un certain Zinédine Zidane surgit de nulle part pour planter un doublé salvateur de la tête en moins de 45 minutes. La messe est dite, la France est sur le toit du monde pour la...



Lundi 24 septembre 2018
18:15 -

Ballon d'Or - Julio Baptista balaie les candidatures de Griezmann et Mbappé (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
Ballon d'Or - Julio Baptista balaie les candidatures de Griezmann et Mbappé

L'ancien joueur du Real Madrid Julio Baptista, visblement corporate, a donné Luka Modric et Cristiano Ronaldo comme principaux favoris dans la course au Ballon d'Or. ''Pour avoir ses chances, il faut avoir fait des finales et gagner des titres. Mbappé a gagné la Coupe du Monde mais n'a pas brillé en Ligue des Champions'', estime le Brésilien. Qui bizarrement ne cite pas Antoine Griezmann, un joueur répondant pourtant à ses propres critères.



Samedi 08 septembre 2018
19:15 -

Brésil - Tite : "Recommencer à zéro" (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
Brésil - Tite : "Recommencer à zéro"

Le sélectionneur du Brésil Tite estime que la victoire de son équipe contre les États-Unis (2-0), en match amical, est un nouveau départ après son élimination en Coupe du Monde.



10:45 -

Brésil - Tite : ''Neymar ne doit pas perdre son audace'' (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
Brésil - Tite : ''Neymar ne doit pas perdre son audace''

Tite revient sur les critiques qui ont entouré le comportement de Neymar durant la Coupe du Monde, après la victoire du Brésil 2-0 face aux Etats-Unis en match amical la nuit dernière avec un but sur penalty de la star du PSG.



Vendredi 07 septembre 2018
17:50 -

Brésil - Neymar : "Je suis parti de Russie la tête haute" (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
Brésil - Neymar : "Je suis parti de Russie la tête haute"

Présent au sein de la sélection brésilienne, la star du Paris Saint-Germain Neymar est revenu en conférence de presse sur son expérience lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie.



12:42 -

Brésil : Neymar désigné capitaine

- MAXIFOOT.FR

Tite a finalement tranché dans le vif. Après avoir opté pour une alternance durant la Coupe du monde en Russie, le sélectionneur de l'équipe nationale...



11:12 -

Brésil : Neymar fait le bilan de sa Coupe du Monde

- ONZEMONDIAL.COM
Brésil : Neymar fait le bilan de sa Coupe du Monde

En conférence de presse avec la Seleçao, Neymar a fait le bilan de sa Coupe du monde indiquant également les hautes ambitions des auriverde pour la saison à venir.



Mercredi 05 septembre 2018
10:13 -

Brésil: Thiago Silva et Marquinhos associés ?

- FOOTBALL.FR

Remplaçant pendant la dernière Coupe du monde, Marquinhos devrait être titulaire vendredi soir à East Rutherford (New Jersey), où les Etats-Unis accue...



Dimanche 02 septembre 2018
22:26 -

Nichelle Prince donne la victoire au Canada contre le Brésil

- RADIO-CANADA.CA

L'équipe canadienne féminine de soccer amorcera les qualifications pour la prochaine Coupe du monde avec le vent dans les voiles. Les Rouges ont défait l'équipe brésilienne par la marque de 1-0, dimanche, à Ottawa, en match amical.



Vendredi 31 août 2018
12:20 -

Brésil - Ronaldo : "Neymar a entendu les critiques" (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
Brésil - Ronaldo : "Neymar a entendu les critiques"

L'ancien international brésilien revient, au micro de Perform Group, sur les critiques concernant la Seleção et en particulier son attaquant vedette Neymar, après la Coupe du Monde en Russie.



Samedi 18 août 2018
17:20 -

Brésil - Tite : "Modric a été le meilleur joueur de la Coupe du Monde" (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
Brésil - Tite : "Modric a été le meilleur joueur de la Coupe du Monde"

Le sélectionneur du Brésil, Tite, a cité les meilleurs de la Coupe du Monde selon lui.



15:56 -

Brésil : Tite défend Neymar sur son comportement

- MAXIFOOT.FR

Critiqué et moqué pour son comportement durant la Coupe du monde 2018, avec une propension à se retrouver très souvent au sol, Neymar (26 ans, 90 séle...



14:51 -

Brésil : Tite revient sur l’échec à la Coupe du monde…

- LE10SPORT.COM

Éliminé en quart de finale en Russie, le Brésil n’a pas atteint son objectif, à savoir remporter le Mondial. Tite reconnaît qu’il a connu des jours difficiles. Grand favori de la Coupe du monde en Russie, le Brésil a finalement chuté en quart de finale face à la Belgique (1-2). Une…



Vendredi 17 août 2018
20:44 -

Brésil, Tite défend Neymar

- GOAL.COM

Après le mea culpa de Neymar concernant sa Coupe du monde 2018, Tite a pris la défense de la star du Paris Saint-Germain.



16:59 -

Brésil, Tite innove pour sa première liste post Coupe du monde 2018

- GOAL.COM

Tite a dévoilé sa première liste après la Coupe du monde 2018 et a apporté du sang neuf pour les matches contre les Etats-Unis et le Salvador.



14:20 -

PSG - Marquinhos : "Je vais donner une claque à Mbappé" (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
PSG - Marquinhos : "Je vais donner une claque à Mbappé"

Marquinhos est revenu sur l'interview de Kylian Mbappé qui parlait de son changement de statut après sa victoire à la Coupe du Monde. S'il admet que la performance doit amener « du respect », le Brésilien a aussi précisé que seul "le terrain est important".



Jeudi 16 août 2018
11:37 -

Classement FIFA : la France prend la tête, devant la Belgique et le Brésil

- LEMONDE.FR

Les Bleus profitent de leur victoire à la Coupe du monde en Russie pour gagner six places, dépassant la Belgique de seulement trois points.



Mardi 14 août 2018
20:20 -

Hospitalisé, Ronaldo sort du silence (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
Hospitalisé, Ronaldo sort du silence

Victime d'une grosse grippe, Ronaldo Luis Nazario da Lima a finalement pu quitter l'hôpital d'Ibiza, informe sports.fr. Après quelques jours à la clinique, le légendaire attaquant brésilien a donné des nouvelles rassurantes sur son compte Twitter. Il écrit : « Bonjour à tous ! Je suis déjà de retour à la maison après quelques jours à la clinique. » Ronaldo remercie également ses followers pour leurs messages de soutien ainsi que le personnel de l'hôpital. Ensuite, il s'adresse à sa compagne : « Merci à mon amour Celina Locks pour avoir été à mes côtés », écrit-il. Un message d'amour auquel la mannequin brésilienne n'a pas manqué de répondre, cette fois sur Instagram. Celina Locks y publie une photo de Ronaldo entouré de ses chiens, ainsi qu'un court message : « Mon amour est de retour à la maison. Nina et Paçoca ne le quittent pas ! Nous t'aimons très très fort." Dans son tweet, l'ancien footballeur du FC Barcelone et du Real Madrid écrit aussi : « On va vivre une grande saison avec de grands moments de football et de surprises. » Voilà de quoi rassurer les fans du double vainqueur de Coupe du monde.



Mercredi 08 août 2018
15:44 -

Brésil : un ancien sélectionneur titille Neymar

- MAXIFOOT.FR

Auteur d'une Coupe du monde moyenne avec le Brésil, Neymar (26 ans) est toujours la cible des critiques dans son pays. La dernière en date prove...



Mardi 07 août 2018
19:28 -

Manchester City : Gabriel Jesus se confie sur sa Coupe du monde en demi-teinte avec le Brésil

- GOAL.COM

Le jeune avant-centre brésilien de Manchester City est revenu sur son expérience contrastée en Russie.



18:00 -

Brésil : G. Jesus évoque son Mondial raté

- MAXIFOOT.FR

Sorti dès les quarts de finale par la Belgique (1-2), le Brésil n'a pas réussi à remporter une sixième Coupe du monde dans son histoire. Symbole...



Dimanche 05 août 2018
17:28 -

Dinan - Coupe du monde U20 féminine. Face au Brésil, le Mexique frappe fort d’entrée !

- OUEST-FRANCE.FR
Dinan - Coupe du monde U20 féminine. Face au Brésil, le Mexique frappe fort d’entrée !

La Coupe du monde U20 féminine connaît déjà sa première surprise. Dans le premier match de la compétition, à Dinan Léhon, le Mexique est parvenu à faire déjouer (3-2) les Brésiliennes au bout du suspe...



16:06 -

Football - Le Mexique bat le Brésil

- SPORT24

Le Mexique s'est imposé 3-2 face au Brésil lors du premier match de la Coupe du monde féminine U20. La France débutera ce soir son tournoi à...



Mardi 31 juillet 2018
18:15 -

PSG : Après son mea-culpa, Neymar prend cher au Brésil

- FOOT-SUR7.FR

Neymar a agacé le public pendant la Coupe du monde par ses nombreuses simulations. L’attaquant...



15:39 -

Brésil - La mère de Neymar à la rescousse de son fils et de son image

- GOAL.COM

Au cœur des critiques depuis la Coupe du Monde en Russie, l'attaquant brésilien a vu sa mère le défendre sur les réseaux sociaux.



Lundi 30 juillet 2018
22:10 -

PSG - ''Parfois, j'exagère'', la confession de Neymar dans une publicité (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
PSG - ''Parfois, j'exagère'', la confession de Neymar dans une publicité

Alors qu'il a été très critiqué durant la Coupe du Monde pour ses roulades, Neymar a évoqué le sujet dans une video pour Gillette, l'un de ses sponsors : ''Vous pouvez penser que j'exagère. Et parfois, j'exagère. Mais la vérité, c'est que je souffre sur le terrain. J'ai pris longtemps pour me regarder dans le miroir et devenir un nouvel homme'', promet le Brésilien du PSG.










Liens partenaires: Jeux football en ligne |

Revenir en Haut