Chili - Pérou
Équateur - Chili
Fin Chili 0-0 Bolivie
Fin Paraguay 2-1 Chili
Mercredi 07 septembre 2016
08:38 -

Cavani et Suarez permettent à l'Uruguay de repasser en tête, le Chili patine

- EUROSPORT.FR

QUALIFICATIONS MONDIAL 2018 - Grâce à un doublé d'Edinson Cavani et une réalisation de Luis Suarez, l'Uruguay s'est imposé face au Paraguay mardi (4-0). Le Chili a quant à lui été neutralisé par la Bolivie (0-0).



08:07 -

Football - Coupe du monde - Le Chili (encore) tenu en échec, le Pérou surprend l’Equateur

- SPORT24



07:10 -

Foot - CM - URU - L'Uruguay prend la tête, le Chili accroché

- LEQUIPE.FR

Grâce à une large victoire acquise face au Paraguay (4-0), l'Uruguay s'est emparée des commandes du groupe de qualifications de l'Amérique du Sud pour le Mondial 2018. Edinson Cavani s'est offert un doublé.



Vendredi 02 septembre 2016
07:30 -

FC Barcelone : Messi sort enfin du silence sur sa retraite internationale

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Unique buteur de la rencontre qualificative à la Coupe du monde 2018 contre l’Uruguay (1-0), l’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi est revenu sur son faux départ à la retraite internationale. Au début de l’été, Lionel Messi était inconsolable après avoir encore perdu une finale avec l’Argentine. C’était encore face au Chili, en Copa […]



06:54 -

Foot - CM - AmSud - Eliminatoires au Mondial 2018 (AmSud) : Argentine et Brésil OK, Chili K.-O.

- LEQUIPE.FR

L'Argentine (1-0 contre l'Uruguay) et le Brésil (3-0 en Equateur) se sont imposés lors de la 7e journée des qualifications pour Russie 2018 en zone AmSud. Messi et Neymar ont marqué. Défaite (1-2) du Chili au Paraguay.



Mardi 23 août 2016
21:04 -

Foot - CHL - Le Chili avec Arturo Vidal et Alexis Sanchez

- LEQUIPE.FR

Juan Antonio Pizzi, le sélectionneur du Chili, a convoqué ses cadres pour les deux prochaines rencontres éliminatoires pour le Mondial 2018.



Vendredi 12 août 2016
20:44 -

Messi est (déjà) de retour en équipe d'Argentine !

- EUROSPORT.FR

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2018 - Lionel Messi a annoncé dans un communiqué qu'il revenait sur sa décision de prendre sa retraite internationale. Messi avait déclaré le 29 juin dernier qu'il quittait l'équipe d'Argentine après la défaite face au Chili en finale de la Copa America.



Jeudi 21 juillet 2016
14:30 -

FC Barcelone : un argument imparable pour faire revenir Messi en sélection ?

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, mettra-t-il fin à sa retraite internationale prochainement ? Depuis que Lionel Messi, un soir de défaite en finale de Copa América face au Chili, a annoncé sa retraite internationale, personne n’ose vraiment croire que la Pulga ne reviendra pas alors que se profile un Mondial 2018 où la sélection […]



Mardi 28 juin 2016
15:48 -

Copa America – Di Maria « a oublié de se montrer lors d’un match déterminant », écrit Olé

- PARISFANS.FR

Dimanche dernier, l’Argentine a perdu en finale de la Copa America face au Chili. Après avoir perdu la Coupe du Monde 2014 et la Copa America 2015 à ce même stade de la compétition, cette défaite a fait particulièrement mal. Lionel Messi a annoncé sa retraite internationale à 29 ans et d’autres pourraient suivre, dont […]



Lundi 27 juin 2016
10:50 -

Vidéo - Copa America - Messi annonce sa retraite internationale

- LIVEFOOT.FR

Abattu après la finale de Copa America perdue dimanche face au Chili (0-0, 4 tab à 2), Lionel Messi a annoncé sa retraite internationale. Le quadruple Ballon d’Or a perdu quatre finales avec l’Argentine : une en Coupe du monde, 3 en Copa America.



09:09 -

L’Argentine de Di Maria perd encore en finale, Messi annonce sa retraite internationale

- PARISFANS.FR

L’Argentine, qui n’a plus gagné de grand titre depuis 1993, a perdu sa finale de Copa America hier face au Chili. Une 3e finale perdue de suite après la Coupe du Monde 2014 et la Copa America 2015 qui est visiblement entre trop. Outre la frustration d’Angel Di Maria, ailier du Paris Saint-Germain, Lionel Messi […]



09:05 -

Retraite : Lionel Messi prend sa retraite internationale après sa nouvelle finale perdue

- 90MIN.COM

Lionel Messi est encore une fois passé à côté d'un titre avec sa sélection. Pour sa troisième finale en trois ans (Coupe du Monde et Copa America), la Pulga a été incapable de mener son équipe vers la victoire et de prendre à défaut la défense chilienne. Pire encore, il a raté au MetLife Statdium le premier tir au but argentin de la séance des tirs au but de la finale de la Copa America.  ​"C'est dur (...) Je pense que l'équipe nationale et moi, c'est fini. C'est la quatrième finale que je...



Samedi 28 mai 2016
07:43 -

D’Eugénie la meilleure à Eugénie le bonheur

- FIFA.COM

Quand la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA permet de prendre conscience de ses qualités...Rencontre avec la troisième meilleure joueuse de l'édition chilienne de 2008, Eugénie Le Sommer. Cadre avec la France aujourd’hui, elle avait crevé l'écran pour la première fois à l'échelon international il y a huit ans. Elle s'en souvient au micro de FIFA.com​.



Jeudi 07 avril 2016
10:41 -

Classement Fifa: L’Argentine détrône la Belgique, la France 21e

- FOOTBALL.FR

Grâce à ses victoires lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 face au Chili et contre la Bolivie, l’Argentine a ravi la première place du cla...



Mercredi 30 mars 2016
11:15 -

Coupe du Monde 2018 : l’Uruguay leader, la Colombie confirme, le Brésil évite le pire

- LUCARNE-OPPOSEE.FR

Dernière session éliminatoire avant la Copa Centenario et fin du premier tiers de la compétition. Alors que l’Argentine enchaîne, que le Chili se relève et que la Colombie confirme son retour, l’Uruguay prend les commandes, le Brésil se sauve.



08:18 -

Foot - CM 2018 - Cavani (Uruguay) a encore marqué contre le Pérou, le Chili surclasse le Venezuela

- LEQUIPE.FR

Vainqueur du Pérou (1-0) grâce à un but de Cavani, l'Uruguay a rejoint l'Equateur en tête des éliminatoires de la Coupe du monde. Le Chili, large vainqueur du Venezuela (4-1), est trois points derrière.



07:56 -

Messi, brillant «quinqua» !

- FOOTBALL.FR

Guère à son avantage, jeudi, au Chili, Lionel Messi a été bien plus en vue face à la Bolivie lors de la sixième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. L’Argentin y a même été de son 50e but en sélection et permis à l’Albiceleste de l’emporter 2-0.



Mardi 29 mars 2016
17:54 -

Jour de Coupe du Monde : attention danger

- LUCARNE-OPPOSEE.FR

Sixième journée de la zone AmSud et donc fin du premier tiers de la compétition. Si Pérou, Bolivie et Venezuela jouent gros, le Brésil se retrouve en danger au Paraguay, le Chili doit reprendre sa marche en avant, l’Equateur joue sa tête alors que l’Uruguay se prépare à retrouver sa légende.



Vendredi 25 mars 2016
20:41 -

Vidéo - Argentine - Messi : "Un peu de fatigue"

- LIVEFOOT.FR

Le capitaine de l'Argentine reconnaît avoir un peu souffert physiquement lors de la victoire contre le Chili vendredi (2-1), en éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018.



19:24 -

Vidéo - Qualif. CdM 2018 - Aguero impressionné par le Chili

- LIVEFOOT.FR

Après la victoire de l'Argentine (1-2) face au Chili lors de la 5e journée des qualifications sud-américaines pour la prochaine Coupe du monde, Sergio Aguero, l'attaquant de Manchester City, s'est dit impressionné par la prestation des Chiliens. Selon lui, les coéquipiers d'Alexis Sanchez "joueront les premiers rôles".



19:15 -

Vidéo - Qualif. CdM 2018 - Messi est satisfait

- LIVEFOOT.FR

Menée par le Chili dès la 11e minute suite à un but de Felipe Gutierrez, l'Argentine a réagi par l'intermédiaire d'Angel Di Maria et de Gabriel Mercado pour l'emporter finalement 1-2 lors de la 5e journée des qualifications sud-américaines pour la Coupe du monde 2018. Messi en est ravi.



10:51 -

Coupe du Monde 2018 : L’Argentine gagne sans séduire, la Colombie se replace

- LUCARNE-OPPOSEE.FR

Cinquième journée aux allures de tournant en AmSud. Pendant que la Colombie s’en va chercher une précieuse victoire en Bolivie, l’Argentine se relance chez son voisin chilien, l’Equateur évite le pire, le Pérou n’avance pas. Résumé de la nuit.



10:24 -

Messi censuré par la Fifa

- FOOTBALL.FR

Si l’Argentine s’est imposé au Chili (2-1), jeudi, lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, tout ne s’est pas passé comme l’auraient souhaité les Argentins.



10:12 -

Mondial 2018 : l'Argentine prend sa revanche sur le Chili

- OUEST-FRANCE.FR

L'Argentine a pris sa revanche sur le Chili qui l'avait battue en finale de la Copa America 2015 en s'imposant 2-1 à Santiago. L'Argentine a pris sa revanche sur le Chili qui l'avait battue en finale ...



09:57 -

L'Argentine a dominé le Chili

- SPORT.FR

L'Argentine s'est imposée au Chili (2-1) lors d'un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.



09:26 -

Mondial 2018 : l'Argentine gagne, Di Maria buteur

- TOPMERCATO.COM

L'Argentine s'est imposée au Chili (2-1) lors d'un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Après l'ouverture du sco ...



08:27 -

L'Argentine et la Colombie resserrent le classement

- FIFA.COM

L'Argentine et la Colombie se sont imposées en déplacement, au Chili et en Bolivie respectivement, et réduisent les écarts dans le classement des qualifications sud-américaines pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, à l'issue d'une cinquième journée où un match reste encore à disputer.



08:26 -

Di Maria flambe avec l'Argentine

- FOOTBALL.FR

Mal embarquée, l’Argentine a pu compter sur Angel Di Maria pour signer un succès capital au Chili (2-1), se relançant ainsi dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.



08:10 -

Elim. CdM 2018 | Les notes de Chili – Argentine (1-2)

- HOMMEDUMATCH.FR



08:03 -

Football - Coupe du monde - L'Argentine, avec Di Maria buteur, prend sa revanche

- SPORT24

Victorieuse face au Chili (1-2) jeudi soir, l'Argentine a signé une belle opération dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2018.











Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut